titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Taichi-X, vous connaissez? Ven 3 Mai 2019 - 19:11 | |
| autre produit exotique du meme style que je viens de commander belle acquisition pour ton pistolet! cependant il faut toujours avoir en tete avec ces produits asiatiques qu il y a souvent des retouches a faire..c est le cas par exemple pour mes condors mais maintenant avec maf de mars on a reussi a avoir une detente parfaite bien en dessous des 500gr.. et une vue d ensemble faudrait que j ouvre un poste des que je le recevrais | |
|
maxor34 Pilier
Nombre de messages : 1150 Age : 67 Localisation : herault Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Taichi-X, vous connaissez? Ven 3 Mai 2019 - 19:19 | |
| qu'est ce que c'est que ce truc | |
|
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Taichi-X, vous connaissez? Ven 3 Mai 2019 - 19:52 | |
| ça en version multicoups et quelques autres améliorations et deux fois moins cher
https://www.edgunleshiy.com/ | |
|
Factorytof Régulier
Nombre de messages : 184 Age : 52 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: Taichi-X, vous connaissez? Dim 5 Mai 2019 - 11:14 | |
| Encore une belle trouvaille Titeuf !! Ça marche comment le multicoque ? Sur les photos on ne vois pas le chargeur ... Au niveau du poids et de la longueur tu as des infos ? | |
|
airmec Régulier
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Province de Québec, Canada Date d'inscription : 05/03/2017
| Sujet: Re: Taichi-X, vous connaissez? Dim 5 Mai 2019 - 12:05 | |
| - titeuf007 a écrit:
- autre produit exotique du meme style que je viens de commander
belle acquisition pour ton pistolet! euh..même style? En tout cas merci, mais c'est une carabine la Taichi-X, pas un pistolet, le pistolet c'est juste Taichi. Mise à jour: Je vais devoir patienter avant de pouvoir tester mon travail sur le canon, j'ai eu un problème avec le régulateur: y'a des joints toriques HS, même pas 100 coups tirés, et je dois aussi remplacer le C-clip qui retient le piston . On voit pas très bien sur la photo, mais le joint d'en avant du corps de régulateur, le joint de piston et le joint de l'entrée d'air sont endommagés: D'autant plus dommage que je viens de polir les pièces de la détente, j'étais vraiment impatient de voir le résultat! Mais bon, patience et longueur de temps qu'y disent... . | |
|
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: Taichi-X, vous connaissez? Dim 5 Mai 2019 - 22:19 | |
| SUPER BOULOT comme d habitude avec les produits outre atlantique ils sous traitent certains éléments comme les joints et comme d hab c est de pietre qualit*e bon si ce n est que ça ce n est pas grave on voit bien que l usinage est excellent sur tes pièces! pour te repondre fqctory je n ai aucune idee de comment il fonctionne...j ai pris des risques de commander mais le gars répond a tous mes messages,et c est un pro..il te règle tous comme tu le veux et ils le testent avant envoie !c est un peu du sur mesure mais quand on voit qu il clone des fx impact a la perfection,je ne me tracasse pas trop! c est pas donné (620e ) mais si il repond a mes exigences ca sera vraiment pas cher au finale(le cylindre est en titane et vu le prix du kg de titane...)
pour le taichi x je le trouve vraiment pas mal j avais deja hesité a en commander un..
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taichi-X, vous connaissez? | |
| |
|