sukkoi Vieil Habitué
Nombre de messages : 830 Age : 50 Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve... Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Modification originale vu sur Brocock Compatto Dim 31 Mar 2019 - 0:19 | |
| Salut le forum, Trainant de-ci de-là, je suis tombé là dessus: J'avoue que l'idée ne m'avait même pas effleurée ! @+ | |
|
shovel79 Pilier
Nombre de messages : 2253 Age : 58 Localisation : cessenon sur orb Date d'inscription : 01/03/2016
| Sujet: Re: Modification originale vu sur Brocock Compatto Dim 31 Mar 2019 - 7:06 | |
| Salut Sukkoi Moi si, pour des dimanches après midi tranquille, genre 2 heures de méditation dans ma lunette ininterrompu avec une boite de JSB heavy et des petits soldats en plastique à 50m C'est un kit ? | |
|
sukkoi Vieil Habitué
Nombre de messages : 830 Age : 50 Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve... Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: Modification originale vu sur Brocock Compatto Dim 31 Mar 2019 - 10:14 | |
| je pense pas. plutôt une adaptation à la Mc Gyver je pense. @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification originale vu sur Brocock Compatto | |
| |
|