Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Présentation Benoît83

AuteurMessage
Benoît83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Benoît83

Masculin
Taureau Cheval

Présentation Benoît83 Empty
MessageSujet: Présentation Benoît83   Présentation Benoît83 EmptyDim 31 Mar 2019 - 16:10

Bonjour.

J'habite dans le Var. J'ai 40 ans et suis un passionné de technique et mécanique.
J'ai une carabine à air comprimé Diana 34 depuis près de 30 ans.
Je souhaiterais acquérir une carabine PCP.
Ce qui me plait dans le PCP : la technologie, la discrétion du tir, le recul quasi nul pour la précision, le faible coût des plombs.
Ce qui me rebute le plus : l'investissement initial important (carabine + moyen de gonflage) et l'entretiens d'équipement sous pression relativement complexe et précis.
Plusieurs modèles me font de l’œil, mais je ne sais pas encore vers quel solution m'orienter.
Bullpup, semi-auto, calibre, puissance, autonomie, régulée ou pas ???
Autant de question que je me pose et pour lesquelles votre aide et votre expérience me seront précieuses Présentation Benoît83 Smilejap
Ça fait déjà plusieurs semaines que je lis les divers sujets qui m'intéressent et j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous !
Je suis ouvert à toutes vos propositions de lecture de sujet ou de vos conseils me permettant de me "dégrossir" dans le forum et de me faire connaître.

A très bientôt !
Benoît
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Benoît83
Page 1 sur 1