Nombre de messages : 944 Age : 49 Localisation : aude Date d'inscription : 13/01/2018
Sujet: AIR PAS SOFT 06.04.19 16:04
je veux bien faire une partie!!! mais avec sa!!!!! ..............non???? bon!! tampis!!!
ranger dans la catégorie "armes de defence" chez les armuriers!!! mais sa a l'air cool!!!!!
fébus Pilier
Nombre de messages : 1325 Age : 53 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 23/03/2018
Sujet: Re: AIR PAS SOFT 06.04.19 17:48
C'est assez impressionnant ce TM4 de chez Umarex, belle copie de l'original. Son seul défaut serait peut-être l'autonomie de la cartouche due à la taille des munitions et le côté "pas pratique" du tournevis pour changer de cartouche (rapidement). Bel objet malgré tout, on n'arrête pas le progrès!
Jull Vieil Habitué
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 15/08/2018
Sujet: Re: AIR PAS SOFT 06.04.19 19:09
Les 2 sont jolies c'est propre, bien finit et ça doit être super réaliste à utiliser, par contre niveau consommation de co2 ça pompe dur en 7.5 joules.
Si je me trompes pas ces armes on été faites pour l'entrainement des forces de l'ordre voir l'infanterie de base aussi. Ils ce tirent réellement dessus et d'après leurs formateurs ça permet de ressentir la douleur et donc d’augmenter le réalisme/danger. J'en doute pas :))
Par contre pour les vendre en tant qu' arme de défense ça sent la récupération commercial pour fourguer du matos facile à écouler car en vente sans aucunes licences. Quand on sait que c'est aussi la même puissance utilisé par les joueurs de paintball (7.5joules) pour exactement les mêmes munitions, j'ai de gros doutes quand à faire fuir un agresseur si il est un tant soit peu déterminé.
Le flash ball c'est pas la même, mais le gouvernement à épuisé tout le stock de mun. sur son peuple :)
Dernière édition par Jull le 06.04.19 22:23, édité 1 fois
BFLM99 Vieil Habitué
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/06/2013
Sujet: Re: AIR PAS SOFT 06.04.19 21:09
Salut,
Pour le premier, en rafale on doit le sentir passer !!
Le second aussi doit faire mal, et je le trouve presque plus impressionnant... Avec ça sous le nez, on doit pas faire le malin...
Ben
titi demoniak Vieil Habitué
Nombre de messages : 944 Age : 49 Localisation : aude Date d'inscription : 13/01/2018
Sujet: Re: AIR PAS SOFT 07.04.19 7:37
le 2eme est donné pour 16 joules!!! et je le trouve terrible aussi!!! le flingue de Mad Max!!!!
jeanphi Vieil Habitué
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Balaruc les Bains Date d'inscription : 14/06/2017
Sujet: Re: AIR PAS SOFT 07.04.19 16:32
Bonjour
ça devrait rappeler des souvenirs aux - anciens jeunes - du fofo
Fredleborgne Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 469 Age : 54 Localisation : REIMS Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: AIR PAS SOFT 07.04.19 18:36
Jull a écrit:
Quand on sait que c'est aussi la même puissance utilisé par les joueurs de paintball (7.5joules) pour exactement les mêmes munitions, j'ai de gros doutes quand à faire fuir un agresseur si il est un tant soit peu déterminé.
Sauf erreur de ma part , en game airsoft à plus de 2 joules tu reste à la porte ....
Jull Vieil Habitué
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 15/08/2018
Sujet: Re: AIR PAS SOFT 07.04.19 18:47
Oui en air-soft mais le paintball c'est une autre discipline. En paintball ils tirent des billes remplies de peinture ou en gomme du même calibre que présenté précédemment avec des lançeurs à air pré comprimé, comme les PCP et la puissance est de 7.5 joules, mode quasi full-auto aussi.
atis Régulier
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: AIR PAS SOFT 07.04.19 19:16
je trouve ca honteux de vendre ca en arme de defense ... et encore plus par une armurerie réputée. ( je parle du M4 ) avec 7.5J on est loin de stopper quelqu'un. j'ai fait du paintball et avec le combo adrénaline et envie de gagner on est loin d'etre arreté par une rafale de billes et là ca devient dangereux quand on est dans le cadre de la défense ...
Fredleborgne Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 469 Age : 54 Localisation : REIMS Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: AIR PAS SOFT 07.04.19 19:35
Pourquoi j'ai confondu Airsoft et PaintBall .....
Faut que j' arrête le Champagne !
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5856 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
Sujet: Re: AIR PAS SOFT 08.04.19 13:13
atis a écrit:
je trouve ca honteux de vendre ca en arme de defense ... et encore plus par une armurerie réputée. ( je parle du M4 ) avec 7.5J on est loin de stopper quelqu'un. j'ai fait du paintball et avec le combo adrénaline et envie de gagner on est loin d'etre arreté par une rafale de billes et là ca devient dangereux quand on est dans le cadre de la défense ...
hello voila un avis que je partage . ce genre de gadget, c'est ni fait ni a faire . si un jour de dois tirer sur quelqu'un (ce que je n'ai surtout pas envie) ce sera vraiment pour une bonne raison et c'est pas juste pour le piquer . a mon avis le type ne s'en relèvera pas et n'aura pas l'occasion d'aller se plaindre .