Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Test tir HK USB

4 participants
AuteurMessage
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee

Masculin
Gémeaux Rat

Test tir HK USB Empty
MessageSujet: Test tir HK USB   Test tir HK USB EmptyDim 7 Avr 2019 - 13:02

Bonjour à tous,

Apres avoir enfin récupéré mon HK USP du SAV, j'en ai profité pour le soumettre à une séance de tir comme avec mes autres répliques.

Bon visionnage thumleft

Dernière édition par Benjee le Sam 24 Aoû 2019 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull

Masculin
Capricorne Cochon

Test tir HK USB Empty
MessageSujet: Re: Test tir HK USB   Test tir HK USB EmptyDim 7 Avr 2019 - 13:49

Je viens de découvrir tes vidéos après la pause hivernal, sympa comme truc on a les 2 points de vues et un aperçu de la précision de l'arme et de son réalisme, bravo!
slalom
Pilier
Pilier
slalom

Masculin
Sagittaire Chien

Test tir HK USB Empty
MessageSujet: Re: Test tir HK USB   Test tir HK USB EmptyDim 7 Avr 2019 - 17:03

salut Benjee , Test tir HK USB Beerchug

encore une vidéo super chouette ,et une belle séance de tir ,avec en prime ,de beaux groupements .

En fin de compte ,il est vraiment chouette ce H&k....Test tir HK USB Banana_s

Espérons qu'il ne fuira plus .
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee

Masculin
Gémeaux Rat

Test tir HK USB Empty
MessageSujet: Re: Test tir HK USB   Test tir HK USB EmptyDim 7 Avr 2019 - 17:43

Jull a écrit:
Je viens de découvrir tes vidéos après la pause hivernal, sympa comme truc on a les 2 points de vues et un aperçu de la précision de l'arme et de son réalisme, bravo!

Merci Jull Test tir HK USB Beerchug

J'essai en effet de m'appliquer à réaliser ces vidéos, afin de partager au mieux que ce soit ici ou sur le net en général, et d'apporter ma modeste contribution dans la pratique de notre loisir !
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee

Masculin
Gémeaux Rat

Test tir HK USB Empty
MessageSujet: Re: Test tir HK USB   Test tir HK USB EmptyDim 7 Avr 2019 - 17:47

slalom a écrit:
salut Benjee , Test tir HK USB Beerchug

encore une vidéo super chouette ,et une belle séance de tir ,avec en prime ,de beaux groupements .

En fin de compte ,il est vraiment chouette ce H&k....Test tir HK USB Banana_s

Espérons qu'il ne fuira plus .

Salut Slalom

Merci Test tir HK USB Beerchug

Et c'est ça le pire! malgré les soucis de SAV et ma déception, ce HK reste malgré tout une très belle réplique, tant sur son aspect que sur son utilisation...

Ayant questionné AA, eux même n'on pas su d'ou pouvait venir ces pannes...
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull

Masculin
Capricorne Cochon

Test tir HK USB Empty
MessageSujet: Re: Test tir HK USB   Test tir HK USB EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:22

Cette aprem j'ai eu envie de faire pareil que toi séance de précision avec le GLOCK 17 dans le garage :)
Ça faisait 5 mois que je l'avais pas touché, ça fait plaisir de reprendre.
J'ai rarement fait des cartons comme ça avec du coup je l'ai vite prit en photo :)

GLOCK 17/ 6mm
Tir debout sans appuis/ 7m / 9 billes

Test tir HK USB Wp_20154

Test tir HK USB Wp_20155

Je vois qu'on est quand même pas mal à s'amuser avec des répliques AC, révolver, pistolet automatique ou même fusil d’assaut, ça pourrait être pas mal de ce mettre en place un petit concours cet été pour les répliques 4.5mm et 6mm, histoire qu'il n'y est pas que les pistolets typé compétition qui est le droit à leur concours :)

Je verrais bien une catégorie ARME de poing
  Distance 7m
  Debout sans appuis
  10 plombs dans une cible définit

Et une catégorie Arme longue 7m avec et sans appuis.

Tout ça uniquement dans le but de s'amuser.

Si y'a des intéressés ça peut être un truc sympa à faire pour cet été, vous en pensez quoi?

Dernière édition par Jull le Lun 8 Avr 2019 - 10:40, édité 1 fois
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee

Masculin
Gémeaux Rat

Test tir HK USB Empty
MessageSujet: Re: Test tir HK USB   Test tir HK USB EmptyDim 7 Avr 2019 - 19:29

Jull a écrit:
Cette aprem j'ai eu envie de faire pareil que toi séance de précision avec le GLOCK 17 dans le garage :)
Ça faisait 5 mois que je l'avais pas touché, ça fait plaisir de reprendre.
J'ai rarement fait des cartons comme ça avec du coup je l'ai vite prit en photo :)

GLOCK 17/ 6mm
Tir debout sans appuis/ 7m / 9 billes

Je vois qu'on est quand même pas mal à s'amuser avec des répliques AC, révolver, pistolet automatique ou même fusil d’assaut, ça pourrait être pas mal de ce mettre en place un petit concourt cet été pour les répliques 4.5mm et 6mm, histoire qu'il n'y est pas que les pistolets typé compétition qui est le droit à leur concourt :)

Je verrais bien une catégorie ARME de poing
  Distance 7m
  Debout sans appuis
  10 plombs dans une cible définit

Et une catégorie Arme longue 7m avec et sans appuis.

Tout ça uniquement dans le but de s'amuser.

Si y'a des intéressés ça peut être un truc sympa à faire pour cet été, vous en pensez quoi?

Pas mal tes cartons !! Test tir HK USB Thumbsup
Des photos de ton Glock? (j'aimerai en acquérir un par la suite mais en BB 4,5mm en France on ne trouve pas...)

Pour ma part, j'avoue en effet surtout tirer en loisirs avec des répliques CO2, bien que j'envisage de m'inscrire à un club histoire de m'essayer à d'autres types d'armes!
Je vais tenter, dans mes prochaines vidéos, des tirs debout sans appui également
(et puis j'attends un swiss arms P1911...)

Pour l'idée d'un concours, en effet ! J'ai été voir la section "concours airguns" du forum, et cette idée de concours "a distance" à l'air sympa.
En tant "qu'ancien habitué" de ce forum tu peux je pense fédérer des personnes pour cette idée.

silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman

Masculin
Capricorne Cochon

Test tir HK USB Empty
MessageSujet: Re: Test tir HK USB   Test tir HK USB EmptyLun 8 Avr 2019 - 1:21

Je vois que tu obtient a peu près les mêmes résultats que moi, un peu bas et a gauche sans contre visée.

Donc après vérification de ma part, ma prise sur le pistolet est a améliorer/corriger je serre trop de la main droite et pas suffisamment de la gauche. J'ai le même petit soucis avec le GSG92, le M&P40 et le Dragon...

Ma prise en main (comfort) doit être meilleur avec mes 3 1911, car avec eux je suis plus précis (mieux centrer).

En général, juste pour me relaxer(défouler) Test tir HK USB Shoot2 en début de session, je tire un chargeur complet avec mon M1911A1, ensuite je commence a tirer avec les autres pistolets... Test tir HK USB Snajper
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull

Masculin
Capricorne Cochon

Test tir HK USB Empty
MessageSujet: Re: Test tir HK USB   Test tir HK USB EmptyLun 8 Avr 2019 - 10:12

Benjee- Tu as ce modèle que tu peux commander en Allemagne chez SHNEIDER en 4.5mm Blowback.
Je connais pas ses performances mais c'est du UMAREX normalement ça marche bien.

https://www.youtube.com/watch?v=k2VAUO2ljc0

Pour les photos du miens elles ne sont pas encore faites, mais c'est le même que sur la vidéo car produit dans les usines KWC uniquement le calibre change.
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee

Masculin
Gémeaux Rat

Test tir HK USB Empty
MessageSujet: Re: Test tir HK USB   Test tir HK USB EmptyLun 8 Avr 2019 - 23:49

silentman a écrit:
Je vois que tu obtient a peu près les mêmes résultats que moi, un peu bas et a gauche sans contre visée.

Donc après vérification de ma part, ma prise sur le pistolet est a améliorer/corriger je serre trop de la main droite et pas suffisamment de la gauche. J'ai le même petit soucis avec le GSG92, le M&P40 et le Dragon...

Ma prise en main (comfort) doit être meilleur avec mes 3 1911, car avec eux je suis plus précis (mieux centrer).

En général, juste pour me relaxer(défouler) Test tir HK USB Shoot2  en début de session, je tire un chargeur complet avec mon M1911A1, ensuite je commence a tirer avec les autres pistolets... Test tir HK USB Snajper

Salut Silentman

Même si il est vrai que depuis que j'ai débuté, j'ai bien amélioré ma position et tenue de mon arme, je suis encore loin d’être très précis.
J'arrive de mieux en mieux à contre viser suivant les armes utilisées

Apres avoir effectué des tests sur toutes mes armes avec les mains en appui, je passerai aux séances tirs mains libres
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee

Masculin
Gémeaux Rat

Test tir HK USB Empty
MessageSujet: Re: Test tir HK USB   Test tir HK USB EmptyMar 9 Avr 2019 - 0:10

Jull a écrit:
Benjee- Tu as ce modèle que tu peux commander en Allemagne chez SHNEIDER en 4.5mm Blowback.
Je connais pas ses performances mais c'est du UMAREX normalement ça marche bien.

https://www.youtube.com/watch?v=k2VAUO2ljc0

Pour les photos du miens elles ne sont pas encore faites, mais c'est le même que sur la vidéo car produit dans les usines KWC uniquement le calibre change.

Moi qui aime les Glock, il à l'air vraiment pas mal... n'ayant pas trouvé de modele en France, j'ai opté pour le ISSC M22, mais a la mécanique bien différente.
Contenu sponsorisé

Test tir HK USB Empty
MessageSujet: Re: Test tir HK USB   Test tir HK USB Empty

Test tir HK USB
Page 1 sur 1