| vos marques "de confiance" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gesan Vieil Habitué
Nombre de messages : 746 Localisation : bondy Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: vos marques "de confiance" Lun 19 Déc 2005 - 6:50 | |
| Bonjour à tous
un petit sujet pour parles de vos marques d'armes préférées! Les marques dans lesquelles vous avez particulierement confiance, ou tout simplement un petit faible pour telle ou telle raison!
[Edit: 22lr 7eme]Syltab a vous
Dernière édition par le Lun 19 Déc 2005 - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
tombstone Vieil Habitué
Nombre de messages : 638 Age : 61 Localisation : loire (france) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: confiance Lun 19 Déc 2005 - 8:25 | |
| MAS et MAUSER 45.c'est indestructible!sinon browning et win c'est bien aussi.! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos marques "de confiance" Lun 19 Déc 2005 - 9:57 | |
| Moi j'ai particulièrement confiance en Diana, belles finitions et aucun problèmes pour l'instant |
|
| |
gesan Vieil Habitué
| Sujet: Re: vos marques "de confiance" Lun 19 Déc 2005 - 10:22 | |
| attention les gars, on est dans la session arme 22lr de 7e!!! ;) | |
|
| |
gesan Vieil Habitué
| Sujet: Re: vos marques "de confiance" Lun 19 Déc 2005 - 11:33 | |
| Bon, pour m'auto répondre, je dirais que CZ est marque en laquelle j'ai assez confiance malgré le fait que j'ai vu pas mal de passe sur ces carabines. (nombreus prob de culasse) mais sans ces problemes de fiabilité, elles sont super propres et très bien finies. Autrement, remington font des belles armes assez atypiques parfois, mon gros coup de coeur va vers la 572 qui a un look irreprochable. Les marques que je n'aime pas en revanche : Anchutz (inutilement cher et arme sans charactere meme si très précis à ce qu'on dit), TOZ (bois vraiment moche ), et Manuarm (de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, j'en ai vraiment une sale image ) sinon pour le reste, un bon packet de marques qui me sont égales. Rien pour, et rien contre non plus | |
|
| |
matou2041 Vieil Habitué
Nombre de messages : 524 Age : 57 Localisation : gatineau, Quebec, Canada Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: vos marques "de confiance" Lun 19 Déc 2005 - 22:02 | |
| mes meilleur savage, Henry et squire brigham qualite prix imbattable
mes pires ruger, winchester et remington
bien sur il sagit de mon experience personelle et je sais bien que j en ferait sauter quelques un | |
|
| |
Girandoni Régulier
Nombre de messages : 144 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2006
| |
| |
darklolo94 Régulier
Nombre de messages : 227 Age : 55 Localisation : sucy en brie 94 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: vos marques "de confiance" Mar 13 Juin 2006 - 21:54 | |
| j'ai pas asser de connaissance et d'expérience pour cité tel ou tel marque . Toutefois je ne suis pas mécontent de norinco et si je prennais une autre marque ce serais surement du cz. Pour le reste c'est un futur projet lointain qui n'a rien a voir avec le .22 une M4 match target en semi auto 9coup (version .223 pour civil) de chez Colt | |
|
| |
FREDERIC Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: vos marques "de confiance" Mer 14 Juin 2006 - 21:41 | |
| Les meilleurs CZ, unique, Breton gaucher........
La pire : NORINCO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos marques "de confiance" Dim 18 Juin 2006 - 10:54 | |
| - gesan a écrit:
- Bon, pour m'auto répondre, je dirais que CZ est marque en laquelle j'ai assez confiance malgré le fait que j'ai vu pas mal de passe sur ces carabines. (nombreus prob de culasse)
mais sans ces problemes de fiabilité, elles sont super propres et très bien finies.
Autrement, remington font des belles armes assez atypiques parfois, mon gros coup de coeur va vers la 572 qui a un look irreprochable.
ben moi j'ai la CZ silhouette et la 572 remington , les deux customisées la CZ avec bipied , 3-24 /50 , sil ou cache flamme la remington , avec crosse pliante , point rouge et garde main teinté noir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos marques "de confiance" | |
| |
|
| |
| vos marques "de confiance" | |
|