A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!

+9
slalom
piframbo
Rishark
cro magnon 07
Benjee
maxor34
shovel79
T.I.R.
jielka
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 5 Empty Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!

Message par jielka Mar 23 Avr 2019 - 23:09

T.I.R. a écrit:- Pour le 10 , tu as fermé les yeux ? Non , je plaisante .....  smil 85

- Je te bats peut-être , pour la tremblote ( plus ) .
- T'as d'beaux yeux , tu sais ( pardon de bons yeux ) .

- Pour en revenir au Zoraki , avec cette histoire de " pompes " , vous arrivez à combien , en Joules ?

- Jielka , les pistolets de compèt tournent à 8 Joules , environ . Du moins chez Fein . De mémoire .

- Notre ami cro , avec le Compact ( 3,6 Joules ) , l'avait essayé à 25 mètres .
- A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 5 Beerchug

à 2 pompes en light, on doit être environ à 5,7 joules, je ferai l'essai avec le chrono: je l'avais fait avec l'ultra
et j'avoue que je n'ai pas vérifié avec le light.
Mais ça ne veut pas dire grand chose, j'ai reçu aujourd'ui un point rouge sightmark ultrashot pour rail de 11mm,
je l'ai monté ce soir sur le HW40 pour faire un test à l'étau 25 mètres avec chrono et geco 0,45g.
Voir ici, pour pas polluer...

https://www.forum-airguns.com/t81844p475-choisir-un-monocoup-serieux-a-prix-serre-50-150-euros-pour-tirer-a-la-cible-a-10m-ou-moins#1246893

page 20
jielka
jielka
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Coq

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5