jielka Pilier
Nombre de messages : 6192 Age : 67 Localisation : sud manche Date d'inscription : 04/08/2016
| Sujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! Mar 23 Avr 2019 - 21:09 | |
| - T.I.R. a écrit:
- - Pour le 10 , tu as fermé les yeux ? Non , je plaisante .....
- Je te bats peut-être , pour la tremblote ( plus ) . - T'as d'beaux yeux , tu sais ( pardon de bons yeux ) .
- Pour en revenir au Zoraki , avec cette histoire de " pompes " , vous arrivez à combien , en Joules ?
- Jielka , les pistolets de compèt tournent à 8 Joules , environ . Du moins chez Fein . De mémoire .
- Notre ami cro , avec le Compact ( 3,6 Joules ) , l'avait essayé à 25 mètres . - à 2 pompes en light, on doit être environ à 5,7 joules, je ferai l'essai avec le chrono: je l'avais fait avec l'ultra et j'avoue que je n'ai pas vérifié avec le light. Mais ça ne veut pas dire grand chose, j'ai reçu aujourd'ui un point rouge sightmark ultrashot pour rail de 11mm, je l'ai monté ce soir sur le HW40 pour faire un test à l'étau 25 mètres avec chrono et geco 0,45g. Voir ici, pour pas polluer... https://www.forum-airguns.com/t81844p475-choisir-un-monocoup-serieux-a-prix-serre-50-150-euros-pour-tirer-a-la-cible-a-10m-ou-moins#1246893page 20 | |
|