Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle réplique

Aller en bas 
+22
deadpool
tatif
totolesniper
Anacoth
MAG138
Euloge
4472
fab679
GUNS 32
Gipi
Narki
nogolem
Stephane5
guitarjoe60
T.I.R.
cedmuc
Black Dwarf
titi demoniak
Benjee
slalom
pst77
Jull
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 81
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

Une nouvelle réplique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 16:21

Chez détente Airsoft cette nouveauté "crosse bois" avec un prix loin d'être "soft" !
C'est du lourd : 499,00 euros

Une nouvelle réplique - Page 4 Usm1_a10


Pour info, le modèle Airgun sera en pré-commande chez Schneider dans les prochains jours à 289,00 euros.
Bois ou plastique ? A ce prix là, faut pas trop se faire d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

Une nouvelle réplique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 16:35

1,5 joule, prix lourd pour du matos léger smil 85

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Une nouvelle réplique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 16:59

Ça commence à ressembler à un vrai quand c'est du bois, que le magasin est vide et que tu t'en sers pour les coups de crosses dans la tr*nche..... Et encore.... ça fait cher le marteau..
😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

Une nouvelle réplique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 17:29

Une nouvelle réplique - Page 4 Animjoin smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 81
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

Une nouvelle réplique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 18:51

J'ai craqué pour la version bois !

Moins 15 % chez Sodeco pendant 2 jours.
Ça fait quand même 60,90 € de moins.

Mais c'est toujours en précommande.
M'étonnerai qu'elle arrive le jour du débarquement ?

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Une nouvelle réplique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:43

Va savoir...
Si tu veux passer en interdit bancaire définitif.. en UK (je ne dis,pas où par respect pour tes finances) va arriver un Lee Enfield SMLE à CO2/BBs... aussi un 98K CO2/BBs...
Tu as du aussi voir la Ruger 10/22...
Quelqu'un parlait plus haut du PPSH, il y a eu des fabrications en Pologne voici environ 15-20 ans, mais en version homemade... cependant fort réussies.
Un kit bois complet (lower/upper) pour USM1 peut se trouver dans les 80/100€ en bourse aux armes, voire moins avec une bonne négo et quelques bières.
Toujours pour l'USM1 Crosman en avait sorti sa version voici longtemps, air-comprimé/BBs, l'armement s'effectuant en enfonçant le canon dans le reste de l'arme.
Une nouvelle réplique - Page 4 CROSMANM1-03-AA-RET_zpse55df875
Revue ici : https://www.forum-airguns.com/t63580-revue-carabine-crosman-m1
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Une nouvelle réplique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2019 - 6:18

Salut Euloge , Une nouvelle réplique - Page 4 Beerchug

j'espère qu'avec les 60€ économisés tu t'es pris une bretelle USM1 ,pour aller avec.... Une nouvelle réplique - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 81
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

Une nouvelle réplique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2019 - 8:40

MAG138 a écrit:
Si tu veux passer en interdit bancaire définitif.. en UK (je ne dis,pas où par respect pour tes finances) va arriver un Lee Enfield SMLE à CO2/BBs... aussi un 98K CO2/BBs...

Pas pu m'empêcher de jeter un œil...

Une nouvelle réplique - Page 4 Lee_en10

On va laisser la CB refroidir un peu mais faudra pas attendre les 80 ans du débarquement
parce que j'aurai le même âge !

slalom a écrit:
j'espère qu'avec les 60€ économisés tu t'es pris une bretelle USM1 ,pour aller avec....

Merci Slalom, j'avais pas flashé sur la bretelle et je viens de regarder.
Il me semblait bien que ça existait en cuir ? Mais je ne trouve que de la toile ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Une nouvelle réplique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2019 - 8:43

Bien joué, au congélo la CB !
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Une nouvelle réplique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 18:56

Bonjour
Quelqu'un plus haut évoquait
la PPSH 41 dite "Papasha" en air-gun

Voici quelques vidéos la concernant.






J'avais un lien d'un magasin Russe
qui la présentait mais je ne l'ai pas retrouvé!
Pas simple quand on parle très bien le russe! Lol
Le principe de propulsion est le même que pour
l'AK de Cybergun, même système de chargeur avec
le marteau qui frappe la valve, sauf qu’apparemment
le support sparclette est solidaire de l'arme, seul le chargeur
s’enlève pour remplir. Le "camembert" ne sert que de déco.

La vrai en duel: MP40 vs PPSH41
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Une nouvelle réplique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:51

les russes ont copié le "claquos" de la Thomson ?

Saviez vous que les americains ont fabriqué des chargeurs droits à la place des camemberts pour leurs Thomson pour aider les anglais pendant la 2eme ?

Churchill avait déclaré qu'il refusait d'equiper ses hommes avec une arme de racaille (Al Capone, ancêtre de Joey Starr)


Dernière édition par nogolem le Jeu 6 Juin 2019 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Une nouvelle réplique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 22:11

Oui, mais pas vraiment nogolem, c'est surtout que le chargeur droit causait bien moins d'incidents de tirs que le camembert, c'est pour cela qu'il avait été développé à la demande de l'armée américaine bien avant la WWII.
Les angliches ont eu des camemberts un peu au début de la campagne d'Afrique (et belle merde avec le sable), fonds de stock des ricains.

Celui du PPSh (de camembert) était bien plus fiable d'ailleurs. Tellement que les allemands les récupéraient volontiers à la place de leur MP40. Le PPSh était bien mieux adapté à la guerre en hiver.

Pour les russes le "papascha" est l'arme qui symbolise la victoire sur les allemands.
ОРУЖИЕ ПОБЕДЫ = ARME DE LA VICTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Une nouvelle réplique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 23:08

Salut guitarjoe60
Celle que tu nous présentes est la seconde version de IZH-BAïKAL. La MP-512 PPSh - Shpagina environ 330€ si tu habites Moscou...

La première version MP-562K toujours de IZH-BAÏKAL avait un "vrai" chargeur camembert. Les BBs étaient disposées tout autour du tambour... miam... mais vu le bazar à entrainer, etc. c'était une arme hybride : moteur inside à l'arrière de la culasse et batterie dans la crosse façon AEG airsoft.
Sélecteur de tir fonctionnel et donc deux modes : coup par coup et rafale en full-auto.
Je ne suis jamais arrivé à l'importer, pas plus que la seconde version la MP-512.
Cerise sur le camembert... les deux sont sauce Makarov = armes réelles démilitarisées et modifiées en CO2/BBs.
MP-562K
Dans son petit carton avec ce papier qui sent bon l'arsenal et son huilier d'origine...
Une nouvelle réplique - Page 4 37391610

Le marquage de Baïkal MP-652K :
Une nouvelle réplique - Page 4 57058710

Démontage rapide, le moteur est bien visible :
Une nouvelle réplique - Page 4 24046410

Le fabuleux chargeur fonctionnant comme un vrai camembert :
Une nouvelle réplique - Page 4 33712910
Et son garnissage :
Une nouvelle réplique - Page 4 0_valu10

Bidouille de nos amis russes avec une "cartouche de CO2" peu habituelle insérée dans le chargeur :
Une nouvelle réplique - Page 4 91742510


Et voici la MP-512 nouvelle version, belle certes, mais l'ancienne... rien que pour son chargeur...
Une nouvelle réplique - Page 4 41145710
Une nouvelle réplique - Page 4 Goldgu10
Une nouvelle réplique - Page 4 20130410

Le site que tu cherches est probablement :
CCCP-GUN.RU
https://cccp-gun.ru/shop/578/desc/pnevmaticheskaja-vintovka-vpo-512-ppsh-m-baikal

P.S
IZH-BAÏKAL a aussi produit un vrai démilitarisé, modifié CO2... TT-33 Tokarev le MP-656K... y m'énervent ces russes, et nous alors, Vladimir tu fous quoi !
Une nouvelle réplique - Page 4 0_valu11


Dernière édition par MAG138 le Jeu 6 Juin 2019 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Une nouvelle réplique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 23:17

mon claquos perso, c'est le Gillot, parce que c'est encore un des rares camemberts de qualité, du cotentin, 
à resister au diktat de lactalis et à la legislation "globale" (américaine/euro) qui cherche à imposer du fromage en carton style caprice des dieux...
il n'est pas "thermisé" nouveau nom marketing pour la pasteurisation (ces salopards ont modifié l'appelation controlee du claquos pour nous fourguer leur pasteurisation)
il est cru et bon, comme le sont les belles normandes.

Une nouvelle réplique - Page 4 190607011624895458
Chacun ses armes de destruction massives...



Merci infiniment pour tes précisions sur la Thomson.
c'est un collectionneur d'armes de guerre/militaria qui m'avait raconté l'histoire de Churchill vs caillera vs claquos....
même si c'est visiblement une légende, c'est raccord avec le personnage au cigare.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Une nouvelle réplique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 23:25

Yes, tout à fait raccord, indeed.
Tiens, un TOK qui me reprend... et à chaque fois je pleure...
Une nouvelle réplique - Page 4 Tokare10
Une nouvelle réplique - Page 4 Tt33_010
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Une nouvelle réplique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 23:50

😂😂😂
explique moi un truc, je pensais que demilitariser une arme c'etait rentrer une bille en force dans le canon pour rendre l'arme definitivement inoperante...
Comment font-ils pour tirer des BB's après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Une nouvelle réplique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 0:42

Ce sont des licences spéciales généralement.
Le canon origine est soit refait, soit retubé et n'a plus de chambre puisque dans les canons tirant des pellets ou des BBs ont le même diamètre de bout en bout.
Plus de percuteur. Etc.
Certes, le fonctionnement global restant très proche de l'original il serait peut-être possible de retourner l'arme dans son état initial, mais pour cela il faudrait trouver pas mal de pièces demandant une autorisation.
En revanche, quand le système LEP commença à se répandre, ce furent des armes réelles qui servirent de base, comme le LEP utilise une chambre, très généralement la même que celle d'origine il suffisait (quand possible) de remettre un canon "vrai" s'il était vissé au tonnerre, sinon de reforer le canon d'origine modifié LEP, ou de mettre un canon complet. C'est ce qui le fit interdire en Angleterre par exemple.
Dommage, car à-priori, toute arme réelle pouvait en bénéficier. Il y en a ainsi des dizaines de modèles tous très différents, car on apportait "ce qu'on voulait" comme type d'arme chez un armurier qui effectuait la conversion.
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Une nouvelle réplique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 7:13

Merci pour toutes ces précisions
La PPSH j'en bave!
Qui sait, "un jour elle sera mienne"
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Une nouvelle réplique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 7:24

La seconde version de IZH semble être sortie en 2018 en Russie... et le gars en Allemagne qui importe les Yunkers les refait venir depuis un an environ (ainsi qu'un M4 fonctionnant sur le même système) avec un peu de pot... bon il les envoie à 700€ les YU...
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 81
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

Une nouvelle réplique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 7:36

Très joli tout ça. Merci pour ces infos.

Mais ça ne dit pas pourquoi un site marchand de la zone euros
ne pourrait pas importer ces répliques ? On a bien droit au Makarov.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Une nouvelle réplique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 7:50

Euloge a écrit:
Très joli tout ça. Merci pour ces infos.

Mais ça ne dit pas pourquoi un site marchand de la zone euros
ne pourrait pas importer ces répliques ? On a bien droit au Makarov.
Hello, ta réponse est dans ta question : il faut un importateur qui lui-même doit être validé par la Russie et son propre pays en europe.
Les Mak et les Yunkers sont les seuls produits (dans ce type de jouets) à être importés avec quelques airsoft réalisés eux-aussi à-partir d'armes réelles.

Pour le SVD, Cybergun en avait annoncé un vers 2014 (de memoire) il était même possible de l'avoir en précommande chez ARProtech il me semble. Je les avais contactés à l'époque, mais ils ne l'ont jamais reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 81
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

Une nouvelle réplique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:10

Bien compris, merci.

Donc, ça veut dire que ça n'intéresse personne.
Soit les démarches sont trop compliquées,
soit les acheteurs potentiels ne sont pas assez nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Une nouvelle réplique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:29

Généralement un peu de tout ça...
- Il te faut pour le matos russe un accord avec le fabriquant, qui ne sera pas sur de la vente à l'unité bien entendu, ni sur stock de chez IZH non plus (qui en plus est un arsenal d'Etat). Donc tu pars sur X pièces, en one-shot ou X/an/pendant 2-3-etc. ans.
- après les permis d'export puis d'import depuis hors UE, agréments, catégories des jouets, traductions pour les docs officiels, douanes, taxes, etc. ceci a encore un coût et prend beaucoup de temps généralement dans notre cas.
- tu dois savoir si tu importes seulement ou importes et distribues ou encore importes et vends en direct
- bien entendu, tu dois estimer ton volume de ventes si tu ne veux pas finir en bradant tes articles à la sauvette dans le métro, et tu dois pouvoir stocker et voir la logistique pour gérer les commandes
Pendant tout ce temps, il faut que tu avances des frais (voyages d'affaires, traducteurs agréés par exemple, etc. et que tu gamelles... les pâtes avec du beurre et de la sauce c'est mieux !

En gros bonux, comme tu veux du matos hors UE, pire : de l'ancien bloc de l'Est, tu risques toujours que tout parte en vrille avant le deal final selon les variations internationales, ou après le deal si tu ne reçois qu'une partie du matos et pas encore les pièces de rechange par ex. Un embargo et hop !

Il y a quelque temps, j'espérais que l'Ukraine se rapproche de l'UE, j'avais déjà des contacts là-bas pour des jouets (TT, plusieurs Maka, PPSh, etc.) tout était paré pour paiement et expédition. Tu as vu comment ça a viré...

Fin de ma tartine. Pffuuuuiiii, j'ai du mal à faire court que ce n'est rien de le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 81
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

Une nouvelle réplique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 9:59

DECEPTION !

Les Américains ont mis leur véto pour s'assurer l'exclusivité de la version bois.
En attente depuis le 4 juin, je viens donc d'annuler ma commande chez Sodeco.
Ils avaient aussi commandé 100 USM1 en version synthétique et ils n'en recevront que 20 !

J'avais hélas anticipé en achetant une housse en toile et la bretelle... Déçu, déçu déçu,
Jamais plus je ne fêterais le débarquement US.
Revenir en haut Aller en bas
4472
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
4472


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 354
Age : 61
Localisation : Bioul
Date d'inscription : 27/03/2019

Une nouvelle réplique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 11:24

Euloge a écrit:
DECEPTION !

Les Américains ont mis leur véto pour s'assurer l'exclusivité de la version bois.
En attente depuis le 4 juin, je viens donc d'annuler ma commande chez Sodeco.
Ils avaient aussi commandé 100 USM1 en version synthétique et ils n'en recevront que 20 !

J'avais hélas anticipé en achetant une housse en toile et la bretelle... Déçu, déçu déçu,
Jamais plus je ne fêterais le débarquement US.

Rassure toi Euloge, tout ça ce n'est que du commerce, il y aura toujours un marchand/grossiste/fournisseur qui en fera la vente en Europe... Sinon tu commande directement au States... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle réplique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle réplique   Une nouvelle réplique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle réplique
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle réplique Beretta M92 FS + questions entretien
» Nouvelle Gamo 2015 avec une nouvelle détente CAT réglage en 2 étapes
» Nouvelle année, nouvelle carabine
» Réplique ww2
» Je cherche une replique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: