Bonjour à tous,
j'ai ressorti mon AA410 que j'avais longtemps délaissée
pour en faire une démonstration dans mon club de tir,quelqu'un avait entendu parler des carabines PCP et cherchait à savoir ce que c'était et comme ce n'est pas courant,je me suis proposé de lui montrer.
Donc tir à 50 mètres,précision géniale,etc.....Ils ont du admettre qu'effectivement c'était trés loin de ce qu'ils pensaient.
et moi,j'ai redécouvert cette arme (ainsi que le pompe,qui ne s'est pas améliorée avec le temps !!!
).
Certains ont voulu essayer,toucher,tester,sont ils conquis ? je ne sais pas ,mais l'impression est forte.
Arrive ma question :
Quels plombs donnent ils le meilleurs rendement selon vous ? j'utilise actuellement des H&N Diabolo Baracuda dont j'ignore le poids (la boite avec l'étiquette verte) mais qui semblent relativement homogènes jusqu'à 50 mètres,je n'ai pas eesayé plus loin.
D'autre part,pour un tir dans le jardin,mais sur des canettes métalliques,des cibles cartons ou des gong,à 50 mètres également,histoire de faire des cartons sympas entre copains,il n'y a pas besoin de de plombs d'une qualité folle,que me conseilleriez vous ?
J'attends vos réponses avec impatience .
Cordialement.