Salut, je vais essayer de te conseiller un peu ^^
- roms47 a écrit:
- _ je voudrais d abord savoir quelle carabine me préconisez vous en 23 joules?
j'hésite entre une shadow 1000 , une cfx , ou une viper les trois de chez gamo.(si il en existe des mieux en dessous de 200 euro chez sermasport dites le moi.....)
Moi je possède la RSV, c'est la 1000 sauf qu'il y a un silencieu et qu'il n'y
a pas d'organe de visée. Quand tu dis viper, tu parles de la viper max? Sinon je pense que les 3 carabines sont égales, sauf que la 1000 et la viper max se recharge par brisure du canon et que la cfx par un levier d'armement. Après c'est juste une question de look.
- Citation :
- _ ensuite je voudrais savoir a combien s'élèvent les frais de ports chez sermasport pour me faire livrer en france.....
Regardes sur le site dans "condiciones de ventas" en haut à droite de la page d'accueil, c'est 30€ pour 10kg pour la France.
- Citation :
- _et enfin si installer une lunette serait une bonne chose pour tirer entre 20 et 60 metre , et laquelle prendre sachant que mon budget est réduit.
Moi je te conseille une lunnette genre 4-12x pour du tir entre 20 à 50m plutôt, ca devrait suffir, et un montage monobloc. Après si le diamètre de la lunnette est élevé, faudra prévoir un montage haut.
J'espère que je t'ai bien conseillé lol.