Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
adaptateur hw97
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Re: adaptateur hw97
slt , je posséde cet adaptateur , que veux tu savoir ??
acheté sur natarabuy
acheté sur natarabuy
titain80- Régulier
-
sinon tu as ça = https://www.naturabuy.fr/Moderateur-son-WEIHRAUCH-item-5005763.html
titain80- Régulier
-
Bonjour titain80
juste savoir le diamètre et le pas de l'adaptateur du côté gauche pour me fabriquer cette pièce.
juste savoir le diamètre et le pas de l'adaptateur du côté gauche pour me fabriquer cette pièce.
Chez schneider ils annoncent 22x1.0 sur le silencieux qui se visse en direct
RubiX- Vieil Habitué
-
bienvenu dans le club hw97
tu as quoi comme lunette?
tu as quoi comme lunette?
simca- Pilier
-
Merci simca
une Stoeger 3-9x40 AO
Dire que je me suis fait avec une Crosman Shockwave Nitro Piston et une carabine Gamo Big Cat 1000-E igt.
Non d'une pipe en bois....rien a voir avec ces deux cara, pourtant gaz ram (soit disant : l'avenir).
une Stoeger 3-9x40 AO
Dire que je me suis fait avec une Crosman Shockwave Nitro Piston et une carabine Gamo Big Cat 1000-E igt.
Non d'une pipe en bois....rien a voir avec ces deux cara, pourtant gaz ram (soit disant : l'avenir).
Windbuchse a écrit: Merci simca
une Stoeger 3-9x40 AO
Dire que je me suis fait adaptateur hw97 Rant avec une Crosman Shockwave Nitro Piston et une carabine Gamo Big Cat 1000-E igt.
T'inquiètes on a tous fait la même erreur celle d'acheter des sulfateuses en plastique
"acheter pas cher coûte cher" à l’exception peut être de l'incontournable HAMMERLI Black Force 880
Moralité vaut mieux attendre pour du sérieux reconnu des anciens briscards du forum
Pour les munitions et lunette de visée idem...
En tout cas bien venu au club de la secte des pistons ressort héhé
dioulouet- Pilier
-
Merci dioulouet
c'est exactement ça, avec la Crosman je l'avais tellement "bidouillé" qu'a la longue, elle n'en avait plus que le nom, même si j'arrivais a faire des carton correcte +/- 9000 plombs et la Gamo pfffff la détente : une vrai daube. Je ne veux offenser aucune personne qui ont ces 2 cara.
la HW c'est un autre monde, j'avais un apriori sur les pistons ressort par rapport aux gaz ram,
mais quel , mais voila, bien content d’être revenu au bon vieux ressort piston de mon "jeune" temps
c'est exactement ça, avec la Crosman je l'avais tellement "bidouillé" qu'a la longue, elle n'en avait plus que le nom, même si j'arrivais a faire des carton correcte +/- 9000 plombs et la Gamo pfffff la détente : une vrai daube. Je ne veux offenser aucune personne qui ont ces 2 cara.
la HW c'est un autre monde, j'avais un apriori sur les pistons ressort par rapport aux gaz ram,
mais quel , mais voila, bien content d’être revenu au bon vieux ressort piston de mon "jeune" temps
ma première carabine est une tr77nps,
ben depuis que j'ai connu autre chose, elle reste dans sa malette
ben depuis que j'ai connu autre chose, elle reste dans sa malette
simca- Pilier
-
titain80- Régulier
-
Non d'une pipe en bois......super tir (en même temps fait gaffe de l'autre côté).
Pour les plombs, je vais en commander. pour le moment je n'ai que des RWS training 0,53 gr
Pour les plombs, je vais en commander. pour le moment je n'ai que des RWS training 0,53 gr
T'inquiètes de l'autre côté c'est la pleine à perte de vue. ,l'avantage d'abiter la campagne....👍👍👍
titain80- Régulier
-