Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Crosman 357 .

+2
papyjo78
T.I.R.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.

Masculin
Gémeaux Chèvre

Crosman 357 .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 357 .    Crosman 357 .  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 2:38

- Regardes le lien d'ouverture ; tout en haut , en attendant .
- Crosman 357 .  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Crosman 357 .    Crosman 357 .  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 11:29

Stephane5 a écrit:
Le Crosman 357 des années 80-90 était livré avec un barillet noir à six coups. Des dix coups (gris, et peut-être d'autres couleurs) étaient disponibles en option. Actuellement, on peut acheter des barillets à dix coups noirs.

La prise en main est à ch..., comme sur le vrai Colt Python, sauf que là, en plus, on touche du plastique et non du bois...

La longueur du canon...personnellement, je trouve le 4 pouces un poil court, le 6 pouces déjà un poil long...5 pouces, ce serait l'idéal. A défaut, le 6 me paraît le plus équilibré. Esthétiquement, je veux dire. De ce point de vue, je considère que les 2,5 , 3 et 8 pouces, c'est n'importe quoi, mais c'est vraiment une question de goût.

Sympa, le holster. Il faudra que je présente le mien (qui m'a coûté un bras, mais ce n'est pas pour le Crosman que je l'ai acheté...)

hello
effectivement come tu dis c'est une histoire de gout .
pour moi le plus efficace pour tirer c' était le canon de huit pouces .j'avais aussi acheté des barillets supplémentaires .ma main s'accommodait très bien de sa crosse ,je regrette d'avoir revendu ce jouet , je n'avais pas prévu a l'époque que je me passionnerait autant pour l'air comprimé .
Crosman 357 .  - Page 2 Beerchug
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.

Masculin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Crosman 357 .    Crosman 357 .  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 0:28

- Manière :

- contrairement à toi , l'air comprimé m'a toujours fasciné , ou presque ; déjà , vers 10 - 12 ans ..... J'étais bien plus jeune quand on m'a fait tirer sur un bidon d'huile , à 3 mètres , environ . Chez nous .
   - la chasse , non . Un oncle voulait même me prêter un de ses fusils ( famille ) . Je suis même sûr qu'il m'aurait payé les munitions . Les bons vieux juxtaposés des années ..... Peut-être d'avant ma naissance , même . smil 85

- De mémoire , 3 fusils suspendus à 2 mètres du sol .
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Crosman 357 .    Crosman 357 .  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 14:36

hello
pour moi la chasse c'est dans mon sang ,c'est un héritage dans l'ADN . c'est aussi les rares moments de complicité que j'ai partagé avec mon père . de nos jours je n'y vais que très rarement et je tue le moins possible mais je ne peux pas y tirer un trait dessus . c'est aussi un permis de port d'arme dans un lieu public qu'est la nature ,pour moi c'est un privilège que je me dois de défendre pour continuer a le transmettre .
le tir c'était très jeune aussi ,j'ai commencé par le tir a l'arc ensuite les armes a air et a feu . il trainait pas mal d'armes de guerre chez nous dans les année 70 suite a la bataille de Montélimar et puis j'ai toujours été fasciné par les armes depuis ma plus tendre enfance .je ne veux pas cracher sur mes racines ni sur mes défauts je préfère les assumer .
amicalement
cro Crosman 357 .  - Page 2 Beerchug
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.

Masculin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Crosman 357 .    Crosman 357 .  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 22:52

- Je suis du même avis , concernant ton père . Un bon gibier de temps en temps , une bonne ballade .....

- Le contre , c'est ce qui se passe dans ce milieu . Ceux qui tirent sur tout ce qui bouge , pour de stupides raisons , ou sur du gibier d'élevage fraîchement lâché .....
- Même une de mes connaissances , m'avait dit avoir arrêté , au vu de ce qui se passait .

- Me concernant , celà ne m'attire pas . J'aurais dû être plus précis .....
- Bien évidemment , aucune " agression " au vu de mes propos .
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Crosman 357 .    Crosman 357 .  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 14:23

hello
tu a raison il y'a des imbéciles de partout dans toute les disciplines ,je n'y peux rien hélas ,je m'efforce juste de respecter les lois et les règlements a la chasse surtout la sécurité et quand je croise un randonneur ou autre j'ouvre mon fusil et je le décharge .malheureusement personne n'est a l'abri d'une erreur de jugement .je ne souhaite vraiment pas blesser ou tuer un humain par accident alors je reste très prudent ,j'ai déjà pris trois fois du plomb sous la peau dans ma vie ,crois moi ça fait mal
Crosman 357 .  - Page 2 Beerchug
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.

Masculin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Crosman 357 .    Crosman 357 .  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 23:00

- Oui , je sais . J'ai connu une andouille qui avait pris une grosse branche comme appui pour son Crosman 357 .

- Et le bord de l'index Gauche affleurait la bouche du canon court . Celà ne lui est plus arrivé .

- Devine de qui il s'agissait ..... smil 85
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Crosman 357 .    Crosman 357 .  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 12:08

hello
je me suis aussi pris une décharge de calamine de tuyauterie a air comprimé au boulot ,un raccord staubli qui a pété. quand on dit qu'il faut porter des manches longues au travail .il doit m'en rester encore un peu sous la peau . et il y' a un plomb de chasse qui m'est rentré a la hauteur de l'estomac ,je ne l'ai jamais retrouvé
amicalement
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5

Masculin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Crosman 357 .    Crosman 357 .  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 15:23

T'as dû le digérer, à la longue !

La première expérience de l'AC, pour moi, c'est le pistolet à plomb mono-coup de mon père, pour tirer sur les mangues à la Martinique (en faisant gaffe de ne pas blesser un rat ou un lézard), bien des années avant mon Crosman 357. Souvenir émouvant, évidemment.

La chasse, je vois juste ça comme un passe-temps sadique, mais je comprends qu'on ne partage pas ce point de vue, et comme je ne crache pas sur la terrine de sanglier ou de chevreuil...
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.

Masculin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Crosman 357 .    Crosman 357 .  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 0:09

- Ou sur des kakis bien verts , avec le 357 ?
- Donc , la terrine , c'est du sanglier d'élevage ?  smil 84
- cro , c'est donc à cause de celà , la chasse " dans mon sang " .....  Crosman 357 .  - Page 2 Joker
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Crosman 357 .    Crosman 357 .  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 9:20

hello
il n'y a plus tellement de véritables sangliers sauvage en France mais je ne vais pas les prélever dans des élevages smil 85
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5

Masculin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Crosman 357 .    Crosman 357 .  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 12:07

J'adore ce terme, "prélever" ! Il donne bien l'impression que le chasseur extrait délicatement, du bout de sa pince à sucre, un animal du troupeau...et pas du tout qu'il fait jaillir ses tripes au calibre 12 avant de l'égorger à la dague ! Epoque hypocrite...
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Crosman 357 .    Crosman 357 .  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 13:49

Stephane5 es tu végétarien ? (pas un jugement mais juste une question)

faire "jaillir les tripes" ....
jamais vu ça....
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Crosman 357 .    Crosman 357 .  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 23:18

hello
la nature appartient a tout le monde . y prélever un animal sauvage n'est pas un acte anodin en ce qui me concerne et je n'ai jamais fait jaillir les tripes d'un animal .le tuer pour le laisser pourrir dans la nature ,je n'en voit pas l'utilité . la chasse est une des plus vieilles occupations de l'homme quoiqu'en disent nos détracteurs .je ne suis pas plus hypocrite que certains de nos détracteurs qui sont de véritables intégristes . je comprends qu'on puisse ne pas aimer la chasse et j'en fait mon parti mais certains feraient bien de balayer devant leur porte avant de se permettre de juger les autres et de quel droit en plus .
amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crosman 357 .    Crosman 357 .  - Page 2 Empty

Crosman 357 .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2