Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne comprend pas

Aller en bas 
+10
fred900s
guitarjoe60
fébus
Poussin
casecaillou
magoryn
mx-5/fred
Narki
varadero91
fab679
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1883
Age : 66
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Je ne comprend pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas    Je ne comprend pas  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 14:10

Peut-être essayer des Diana high power, plus dur que les jsb
On en parle ici
https://www.forum-airguns.com/t37311-avis-pour-plomb-diana
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

Je ne comprend pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas    Je ne comprend pas  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 14:54

Les Diana High power j'en essaye demain, selon mon ami qui a une 350, serai les seuls plombs qui convienne a cette arme
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

Je ne comprend pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas    Je ne comprend pas  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 15:16

Comprend pas, je viens de relire différent post les Jsb exact Heavy sont les plombs qui convienne a cette carabine, l'avis fait quasi l'unanimité sur le forum.
Je fini par me demander si la lunette ne serai pas abîmée ?
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1262
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Je ne comprend pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas    Je ne comprend pas  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 15:39

La morale de l'histoire, comme toujours ou presque, est que pour être précis avec une carabine ressort en calibre 4.5, il faut se satisfaire de 16 joules de puissance. Détente plus douce et facile à contrôler et moins de vibrations nuisibles à la précision et à la durée de vie des lunettes.
Pour développer un peu, à 7.5 joules tu auras le meilleur rapport puissance/précision à courte distance (10-20 m), 16 joules pour du 20-50 m. Avec 19-20 joules, la précision restera acceptable mais moins bonne qu'à 16. Au delà, le rapport poids projectile/puissance (vitesse) est trop déséquilibré pour faire autre chose que du plinking sur des boîtes de conserve (je n'ai rien contre cette discipline à ce propos)!
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3874
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Je ne comprend pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas    Je ne comprend pas  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 15:57

Essaye des plombs bien plus lourds pour voir. Ca coûte pas bien cher d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Je ne comprend pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas    Je ne comprend pas  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 16:06

Pas faux
Plus c'est puissant, plus ça vibre
Après il y aussi la manière de la tenir
Pour du 20 joules, je pense faut laisser faire
la laisser respirer, ma diana 25 je la serre bien
Normal peut de puissance, ça bouge pas.
Ma Gamo hunter 20 joules, moins de serrage
plus de liberté, le corps absorbe la vibration lors
du tir, sinon à moins de bloquer la cara dans un étau
Mais quel intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Je ne comprend pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas    Je ne comprend pas  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 16:17

Le poids, sauf à être trop léger et d'entrainer une vitesse trop élevée n'est pas le problème principal.
Le critère n°1 = le plomb qui s'adapte le mieux aux rayures du canon.
Donc il est possible qu'un des baracuda soit le meilleurs, ou pas. Aux US où ils adorent les magnum, pour l'usage auquel leur conception répond (la chasse), les baracuda (Beeman Kodiac) reviennent souvent.

J'ai essayé les JSB exact monster, dans une 18-19 joules, résultat merdique et je ne suis pas le seul (seuls les pires plombs Gamo ont fait moins bien).
Possible qu'ils donnent de bons résultats dans ta carabine. Mais les plombs en 4.5 qui pèsent comme un 5.5 le font au détriment de la longueur de la jupe, leur équilibre n'est pas le même...
Plus lourd ne signifie pas meilleur.

Ton problème n°1 avec une piston ressort magnum, comme mentionné précédemment, une fois que tu as un plomb correct, c'est de trouver la tenue spécifique qui convient à ta carabine. Plus elle est puissante, plus elle est capricieuse.
Comment la serrer le moins possible, où poser l'appui avant, sur quel support (directement un suport souple, la main, un ou deux doigt?) pour tester en tirant en appui.
Je ne comprend pas  - Page 2 Beerchug

PS: si je m'offrais une magnum ce serait en cal 5.5
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Je ne comprend pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas    Je ne comprend pas  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 16:18

La serre dans un étau serait un excellent moyen d'assurer un mauvais groupement.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3874
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Je ne comprend pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas    Je ne comprend pas  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 16:22

bah à 36 joules, je pense que des plombs trop légers sont un vrai problème. en dessous de 1gr, J'y crois pas trop à 36 Joules. Surtout en 4.5. les monsters sont fait pour des armes au delà de 30 joules. Le passage du mur du son est jamais anodin. Je serai toi je tenterai cette piste, avant d'en attaquer d'autres. Car c'est la moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6245
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Je ne comprend pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas    Je ne comprend pas  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 16:51

Vite fait sur chairgun, le heavy à 36j part à 328m/s, ça fait très vite quand même.

C'est une vitesse pas fréquente ici en AC.

Tout ça me rappelle le souci de précision de la Daystate il y a pas longtemps.


_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Je ne comprend pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas    Je ne comprend pas  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 17:36

Sauf qu'il me semble que personne n'a jamais mesuré au chrony une puissance de 36 joules sur une Diana 350 d'origine en 4.5. On est plutôt à 28-30 joules avant que ça se tasse et on n'atteint pas 300m/s avec des baracuda ou JSB exact heavy.

Petit exemple parmi d'autres:
https://www.forum-airguns.com/t38718-test-au-chrony-diana350-et-hw100

C'est un peu comme les Gamo 23 joules... marrant que d'un coup certains oublient de remettre en cause les données de certains sites de vente, où ça varie entre 30 et 36 joules annoncées.
Je ne comprend pas  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Je ne comprend pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas    Je ne comprend pas  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 17:56

bonsoir,
je crois qu'il n'y a pas de règle absolue et le constat du "16j en 4,5 c'est le meilleurs compromis" est un raccourci pour qui n'a pas envie de trop chercher - essayer.
ma tx200 à 22j mesuré était aussi voire plus précise à 50m avec les exact heavy qu'à 16j. Par contre le bruit était beaucoup plus désagréable, tant à l'armement qu'au tir.
Ma Hw90 à 27j, même constat au niveau précision; mais elle esquintait les lunettes et le joint de piston.
Et pour les plombs lourds en 4,5, je n'ai jamais eu de bons résultats avec des plombs longs, quelle que soit la marque.
Il faut trouver le bon trio cara-puissance-plomb en fonction de de ce que l'on recherche, c'est ma conclusion personnelle.
.
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Je ne comprend pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas    Je ne comprend pas  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 18:03

Pour ma gamo je tire des rws heavy
c'est lourd, ça vas pas vite, mais c'est précis
On demande pas de passer le mur du son, c'est
la précision qui importe, pourvu que ça enlève la moumouche!
au chrony c'est 270 m/s, bien en dessous de données commerciales
qui bien souvent son farfelues!
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3874
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Je ne comprend pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas    Je ne comprend pas  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 18:35

casecaillou a écrit:
marrant que d'un coup certains oublient de remettre en cause les données de certains sites de vente, où ça varie entre 30 et 36 joules annoncées.
Je ne comprend pas  - Page 2 0trampol

??? M'en fout moi. Il annonce 36 je le crois. Il faut tester des choses avant de tirer des conclusions hâtives.ça peut être un problème de plomb, de lunette, de hold, d'arme... Mais avoir des certitudes à ce point, je vois pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

Je ne comprend pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas    Je ne comprend pas  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 18:56

Donc ... petite séance de tir ... un peu dégoûté je démarre avec ma 34, quelques réglages et ça va.. comme d'hab quoi ...

Je ressort la 350, et la je me dis ... ouff... faut du bras...
Je commence par quelques réglages, ça semble bon ... tir sur cible.. ça marche pas mal quelques plombs puis ça recommence, re réglage, pas mal ... quelques tir et a nouveau réglage ... la ça va pour le moment, ça ne vaut pas la 34, mais c'est pas mal.. voir a la prochaine sortie si d'entrée elle sera bonne ... me réjouis d’être demain pour essayer quelques Diana high power... a défaut d'avoir plus lourd sous la main au moins j’essayerai d'autre bon plomb réputé.. d’après mon ami qui les utilises avec ça 350 sur craie, se serai ce qu'il convient le mieux a la 350

Edit: a oui, le bang supersonique faut pas le rêvé lol
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Je ne comprend pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas    Je ne comprend pas  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 23:14

Je n'ai aucune certitude depuis le début ( Je ne comprend pas  - Page 2 Beerchug magoryn),
une piste suplémentaire avec un problème récurent sur les magnums :
et si la lunette ne gardait pas ses réglages, c'est aussi la joie des magnums, plus difficiles à apprivoiser, plus capricieuses et en plus elles torturent les lunettes (à défaut de simplement les détruire).

Tu peux essayer en visée ouverte pour voir déjà à courte distance. Je ne comprend pas  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

Je ne comprend pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas    Je ne comprend pas  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 23:24

casecaillou a écrit:
Je n'ai aucune certitude depuis le début ( Je ne comprend pas  - Page 2 Beerchug magoryn),
une piste suplémentaire avec un problème récurent sur les magnums :
et si la lunette ne gardait pas ses réglages, c'est aussi la joie des magnums, plus difficiles à apprivoiser, plus capricieuses et en plus elles torturent les lunettes (à défaut de simplement les détruire).

Tu peux essayer en visée ouverte pour voir déjà à courte distance. Je ne comprend pas  - Page 2 Beerchug

Je pense comme toi ... j'essayerai mais après essaie des Diana demain, si ça marche pas en effet se serai bien ma lunette qui perd ces réglages
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Je ne comprend pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas    Je ne comprend pas  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 1:53

.


Dernière édition par Jull le Dim 12 Mai 2019 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Je ne comprend pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas    Je ne comprend pas  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 2:12

magoryn a écrit:


je crois qu'on est tous passé par le désire de puissance sur une piston !! smil 86  puis on revient souvent aux bon vieux 16 joules... lol

Moi je suis même revenu au 7.5 joules encore moins contraignant si on dépasse pas le 25m, groupe facilement une pièce de 1 centime à 25m avec ma hw50s et même la gamo pneumatic de l'arrière grand père des années 70 groupe quasi aussi bien dans la pièce de 1 centime. :)

Bravo le progrès :)

Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1262
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Je ne comprend pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas    Je ne comprend pas  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 9:54

fred900s a écrit:
bonsoir,
je crois qu'il n'y a pas de règle absolue et le constat du "16j en 4,5 c'est le meilleurs compromis" est un raccourci pour qui n'a pas envie de trop chercher - essayer.
ma tx200 à 22j mesuré était aussi voire plus précise à 50m avec les exact heavy qu'à 16j. Par contre le bruit était beaucoup plus désagréable, tant à l'armement qu'au tir.
Ma Hw90 à 27j, même constat au niveau précision; mais elle esquintait les lunettes et le joint de piston.
Et pour les plombs lourds en 4,5, je n'ai jamais eu de bons résultats avec des plombs longs, quelle que soit la marque.
Il faut trouver le bon trio cara-puissance-plomb en fonction de de ce que l'on recherche, c'est ma conclusion personnelle.
.
Bien entendu qu'on peut trouver des exceptions mais pour une règle générale, je ne pense pas me tromper.
Sur mes 2 carabines en 7.5 j, je peux leur donner presque n'importe quoi à manger en plombs plats, les groupements restent très bons à 10m. Sur mon ex HW 97 en 22 j, au début elle raffolait des 0.67g. Avec l'âge, sa puissance descendant à 19 j, j'obtenais aussi de bons résultats au delà des 40 m avec des plombs en 0.54 g, chose impensable au début. Ma TX 200 en 16 j, groupe parfaitement différentes marques de plombs jusqu'à 35 m (je ne l'ai pas encore poussé au delà).
Ma HFT 500 de 14 j, groupe aussi très bien plusieurs marques de plombs jusqu'à 40 m. Ce n'est qu'à plus longue distance qu'une marque se détache.
Idem pour ma Royale en 5.5 de 40 j. Ce n'est qu'à très longue distance qu'une marque prend le dessus sur les autres. En revanche, sur mon ex Diana 54 de 24 j, elle était vraiment difficile (pour ne pas dire chiante) en choix de munitions.
Alors oui, en effet, on peut sur une arme puissante trouver un plomb qui lui convienne à peu près mais on se prive du large éventail de munitions qu'autorisent les carabines moins puissantes, plus "dociles" et "moins capricieuses".
Le problème de la "survitesse" est le même en 22 lr. Je ne connais pas grand monde qui fait du tir de précision avec de la supersonique, même (et surtout) à très longue distance. C'est la même problématique qu'en AC: la balle n'est supersonique que sur quelques mètres. La décélération lui fait perdre sa stabilité et sa précision. (De plus, en 22lr, il est impossible de charger une quantité de poudre suffisante pour assurer une vitesse supersonique à longue distance comme sur de plus gros calibre et l'ogive, pour être rapide, est plus légère que de la subsonique ce qui la rend plus vulnérable aux conditions atmosphériques).
Nonobstant tout ceci, je ne renie à personne le droit de tirer avec une carabine de la puissance qui lui plaît. C'est un loisir dans lequel on dispose (encore) d'un peu de libre arbitre. En revanche, il faut être informé que le choix  d'une arme à très forte puissance par rapport à sa munition peut devenir très (trop) délicat à gérer (tenue d'arme irréprochable et choix de plomb élitiste) si l'on souhaite de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Je ne comprend pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas    Je ne comprend pas  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 12:01

question bête : environ combien de plombs faut il au ressort pour se tasser...(une boite ? deux boîtes ? + ?)
est ce qu'il finit pas se "stabiliser" où est ce qu'il se tasse tout au long de sa vie de ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1262
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Je ne comprend pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas    Je ne comprend pas  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 20:05

C'est une très bonne question pas bête du tout à laquelle je n'ai pas de réponse étayée à apporter, d'autant que "l'usure" du ressort dépend de sa qualité et doit varier d'une marque à l'autre. Il faudrait faire des relevés au Chrony régulièrement (tous les 500 plombs par ex) et sur une longue durée pour y répondre, ce que je n'ai jamais fait. Ma 97 avait perdu 2-3 joules en un an d'exercice après environ 1500 plombs tirés.
J'ai testé la TX "sortie du carton" à 16 joules: à présent, il faudrait que je la vérifie tous les 6 mois ou toutes les boîtes de plombs vidées pour apporter un avis.
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

Je ne comprend pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas    Je ne comprend pas  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 20:57

Je rentre de chez un ami qui a une 350 aussi, et je peu vous dire qu'entre la sienne et la mienne pour l'armer il y a une fameuse différence, la mienne dois avoir dans les 750 plombs, la sienne sans doute plus de 6000, la différence est flagrante
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

Je ne comprend pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas    Je ne comprend pas  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 21:28

Mon problème est résolu je dirai ...

Sac de tir, et surtout les plombs adapté ...
Les Diana High Power dans cette carabine n'on rien a voir avec les JSB exact heavy, le jour et la nuit ... apres 2 plombs Diana j'avais compris, c'est ceux la les bon ... me reste a commander quelques boite.
Pour la petite histoire, J'ai du redescendre ma lunette de plus de 10cm sur la cible, pourtant poids égal ..

Sur cible 14x14 a 30m, pas encore parfait mais ça viens de moi
Je sort content et satisfait de ma petite séance de tir ..
Je ne comprend pas  - Page 2 Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Je ne comprend pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas    Je ne comprend pas  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 2:41

@fab 👍🏼👍🏼👍🏼🤘🏾🤘🏾🤘🏾👊👊👊
@febus 
ok... en gros une petite vérification toutes les boîtes...au début ...
tu me dira si à distance ça a encore bougé chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprend pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas    Je ne comprend pas  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprend pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comprend pas
» Je comprend pas : besoin d'aide
» VISEE J'Y COMPREND RIEN ?
» je comprend pas un Mail recu par schneider.de
» comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: