Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Quelques carabines à vérifier

+5
dom21
T.I.R.
fab679
cro magnon 07
Salinoc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679

Masculin
Poissons Cheval

Quelques carabines à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques carabines à vérifier   Quelques carabines à vérifier - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019, 12:40

une hw30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Salinoc
Intermédiaire
Intermédiaire
Salinoc

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Quelques carabines à vérifier   Quelques carabines à vérifier - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019, 13:13

C'est effectivement une bonne option à laquelle j'ai pas mal pensé aussi la hw30S
Salinoc
Intermédiaire
Intermédiaire
Salinoc

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Quelques carabines à vérifier   Quelques carabines à vérifier - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019, 13:14

En plus, ça me laisserait un peu de budget aussi pour prendre plus rapidement un pistolet comme le hw40, cela me tente bien d'essayer aussi...
Salinoc
Intermédiaire
Intermédiaire
Salinoc

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Quelques carabines à vérifier   Quelques carabines à vérifier - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019, 09:32

Au final, une des deux hw25L n'a pas de pression.
Je vais regarder si je peux la remettre en route en vérifiant les joints et le ressort et peut être les changer pour lui redonner une seconde vie.

J'ai bien trouvé l'éclaté mais pas tellement de tuto pour son démontage, je vais partir d'un tuto sur une carabine simple équivalente.
Salinoc
Intermédiaire
Intermédiaire
Salinoc

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Quelques carabines à vérifier   Quelques carabines à vérifier - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019, 22:48

Et voilà, j'ai commandé le ressort et les joints pour essayer de la remettre en route.

J'ai aussi commandé un hw40 pour moi quitte à faire un envoi, faut bien en profiter un peu aussi :)
Salinoc
Intermédiaire
Intermédiaire
Salinoc

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Quelques carabines à vérifier   Quelques carabines à vérifier - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2019, 00:33

Le ressort et les joints sont arrivés pour la hw25L, il me faut maintenant la démonter.

Le HW40 est arrivé en même temps, fallait bien que la commande soit suffisante pour se justifier.
Il me tarde d'être ce week end pour tester ça et tirer un peu avec la diana 25 qui est d'une super précision.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques carabines à vérifier   Quelques carabines à vérifier - Page 2 Empty

Quelques carabines à vérifier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2