| Commande en ligne | |
|
+4Nathanielcrasset casecaillou jeanphi fab14 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fab14 Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2019
| Sujet: Commande en ligne Sam 18 Mai 2019 - 7:59 | |
| Bonjour tout le monde J'aimerais avoir des retours d'expérience de commande en ligne en air comprimé Si quelqu'un a déjà commandé sur le site " "Pyramydair " c'est un site aux États-Unis Je vois sur ce site que les prix sont parfois interressants parfois dû au changé $ ---->€ Je me demandais aussi si il y avait une taxe à payer quand le colis arrive en Belgique Merci pour vos avis | |
|
| |
jeanphi Vieil Habitué
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Balaruc les Bains Date d'inscription : 14/06/2017
| Sujet: Re: Commande en ligne Sam 18 Mai 2019 - 8:37 | |
| Bonjour Les frais de port font réfléchir quand même - Et si tu passes par UPS il y aura encore des frais de douane en sus Au final le véritable gain est à calculer - Il est souvent plus raisonnable de payer un peu plus cher mais d'avoir un SAV pratique et fiable | |
|
| |
fab14 Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2019
| Sujet: Re: Commande en ligne Sam 18 Mai 2019 - 8:40 | |
| Oui effectivement Merci pour ta réponse Sinon en vente en ligne , un conseil de site ? | |
|
| |
jeanphi Vieil Habitué
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Balaruc les Bains Date d'inscription : 14/06/2017
| Sujet: Re: Commande en ligne Sam 18 Mai 2019 - 8:44 | |
| Bonjour Fais-nous part de ta recherche de produit et les propositions de sites fiables vont abonder | |
|
| |
fab14 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Commande en ligne Sam 18 Mai 2019 - 8:48 | |
| Je recherche une Diana mais j'hésite entre 3 modèles en 4.5 . la 48 que j'ai déjà eu il y a vingt ans , la 460 magnum que je trouve très belle , et la 350 magnum ntec Premium pour ses performances | |
|
| |
jeanphi Vieil Habitué
| Sujet: Re: Commande en ligne Sam 18 Mai 2019 - 9:21 | |
| Bonjour 2 vendeurs connus ici pour leur sérieux https://www.armurerie-auxerre.com/catalogsearch/result/?q=diana https://www.armurerie-lavaux.com/Armes-de-loisirs/Carabines-a-air-comprime/Carabines-a-plombs-DIANA/ | |
|
| |
fab14 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Commande en ligne Sam 18 Mai 2019 - 9:32 | |
| L'armurerie Lavaux je connais , c'est d'ailleurs chez eux que je pensais commander mais la 48 ils ne la vendent plus et les deux autres sont en rupture de stock et ils ne savent pas quand ils seront réapprovisionné, c'est dommage car ils ont en ce moment des super prix en Diana | |
|
| |
jeanphi Vieil Habitué
| Sujet: Re: Commande en ligne Sam 18 Mai 2019 - 9:41 | |
| | |
|
| |
fab14 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Commande en ligne Sam 18 Mai 2019 - 10:07 | |
| En tout cas ici je leur ai envoyé un mail chez Lavaux et ils m'ont certifié que les Diana qu'ils vendent sont toutes " made in Germany " en tout cas pour les modèles qui m'intéressent Si j'avais le budget je prendrais une pcp Walther Maxima Thor en 5.5 et 60 joules je l'ai eu en main et tres bonne impression , mais bon , restons raisonnable pour l'utilisation que j'en aurai ce sera très bien comme ça une Diana fera le travail 😁 | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4325 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Commande en ligne Sam 18 Mai 2019 - 10:32 | |
| Ils vendent la 460 chez Kral à 490 euros. https://www.krale.shop/en/sport-shooting/guns/air-rifles.html?manufacturer=135 Pour une belle carabine avec une puissance raisonnable, pas magnum, tu peux aussi y regarder par exemple les Walther LGV et LGU. Pour HW, mundilar, directement en puissance d'origine, les HW95, 80 et 90. Attention à la casse de lunette avec les magnums | |
|
| |
fab14 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Commande en ligne Sam 18 Mai 2019 - 10:41 | |
| Merci Pour la lunette , un montage Dampa devrait faire l'affaire , enfin j'espère Mundilar j'ai vu que c'est espagnol , mais Krale-shop c'est de quel pays ? Je vais aller voir sur ces deux sites les modèles dont tu me parles | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4325 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Commande en ligne Sam 18 Mai 2019 - 10:43 | |
| Mundilar = le patron répond rapidement à des mails en portugais ou anglais. Kral = Hollande. | |
|
| |
fab14 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Commande en ligne Sam 18 Mai 2019 - 10:46 | |
| Ok merci Je vais aller voir tout ça | |
|
| |
fab14 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Commande en ligne Sam 18 Mai 2019 - 11:43 | |
| Maintenant si quelqu'un peut me recommander des armurerie qui vendent des carabines à air comprimé en Belgique ou dans le nord de la France ( 59 ) je suis aussi preneur | |
|
| |
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3895 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Commande en ligne Sam 18 Mai 2019 - 12:45 | |
| Dur dur de recommander une armurerie belge pour l'air comprimé! Le service chez Krale est excellent même si les tarifs ne sont pas toujours au plus bas (c'est un euphémisme). Mais livraison gratuite et ultra rapide. Tu commandes et le lendemain, tu tires... | |
|
| |
fab14 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Commande en ligne Sam 18 Mai 2019 - 12:48 | |
| Oh super , c'est appreciable , merci Il est vrai que pour une armurerie en air comprimé en Belgique c'est pas évident | |
|
| |
Passerby Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Gex Date d'inscription : 30/04/2019
| Sujet: Re: Commande en ligne Dim 19 Mai 2019 - 15:15 | |
| Salut,
Quand on fait un envoi par transporteur, on doit généralement indiquer la valeur et s'il s'agit d'un "cadeau" ou d'un envoi "commercial". Les cadeaux (sauf valeur exorbitante) ne sont pas déclarés aux douanes. Un colis commercial (hors UE) est systématiquement déclarés aux douanes, pour 2 raisons: 1. c'est obligatoire 2. le transporteur en profite pour facturer des frais de passage en douane
Cela peut vite rajouter des frais significatifs. Il y a quelques années j'avais acheté un objectif de photo d'occasion sur ebay. Le vendeur à indiqué que c'était commercial. Conclusion: pour un objo à 100 balles, j'en ai eu pour 8-10 balles de plus en taxes de dédouanement et plus de 60 balles de frais du transporteur...
Les vendeurs aux US font quasi systématiquement des envois "commerciaux" via UPS, Fedex, etc. D'ailleurs en lisant bien les annonces, vous verrez beaucoup d'entre eux précisent qu'ils refusent de faire des envois en tant que "cadeau". Les sites de commerce en Asie font souvent leurs envois comme "cadeaux". Dans les faits comme les douanes n'ouvrent que très peu les colis des particuliers pour contrôler le contenu ça passe direct (surtout les objets de faible valeur et légaux).
Le dernier truc à considérer en achetant en ligne à l'étranger c'est la garantie. Ça peut vite devenir galère surtout si c'est une marque qui n'a pas un présence globale pur assurer le service après vente.
| |
|
| |
fab14 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Commande en ligne Dim 19 Mai 2019 - 15:23 | |
| Merci pour cette réponse détaillée En fait je n'ai jamais commandé quoi que ce soit à l'étranger C'est bien d'avoir des avis d'expériences Il est vrai que on se passe bien de frais en plus
| |
|
| |
fab14 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Commande en ligne Dim 19 Mai 2019 - 15:27 | |
| Je viens juste de trouver sur le site 2ème main une Diana 350 ntec magnum pour 250euros La personne n'a tiré qu'une fois avec , je vais la chercher demain matin , je n'aurais plus qu'à acheter une lunette et un montage Dampa et Vogue la galère je mettrai quelques photos | |
|
| |
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3895 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Commande en ligne Dim 19 Mai 2019 - 18:26 | |
| Ouch, une 350. Belle carabine mais pas la plus simple à dompter ni la plus sympa avec les lunettes... Félicitations pour ton achat. Étonnant sur deuxième main où ces annonces sont formellement interdites... On peut même plus vendre une lunette! | |
|
| |
fab14 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Commande en ligne Dim 19 Mai 2019 - 18:32 | |
| Merci Pas de soucis on va dompter la bête 😄 et avec un montage Dampa ça devrait aller je pense Il est vrai que c'est interdit sur 2ème main et je pense même avoir lu un texte de loi qui interdit la vente de ce genre d'armes via des sites internet Je suis quand même étonné pour les lunettes de tir , il y en a quelques unes sur le site ? finalement c'est juste un optique comme un autre 😁 | |
|
| |
Nathanielcrasset Pilier
| Sujet: Re: Commande en ligne Dim 19 Mai 2019 - 18:57 | |
| Oui la vente d'armes en ligne est bien interdite en Belgique. Et pour deuxième main, ils m'ont supprimé une annonce de lunette dès le lendemain de ma publication, m'informant que je violais les règles du site...
Va comprendre, on est un des pays les plus permissifs en terme de possession d'armes longues à air comprimé mais on interdit les petites annonces et les boutiques en ligne et on est super restrictif sur les armes courtes... Ça manque de cohérence mais bon, profitons de ce qui est possible et autorisé... | |
|
| |
fab14 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Commande en ligne Dim 19 Mai 2019 - 19:04 | |
| Oui comme tu dis Profitons-en Personnellement même si mon annonce avait été supprimée , j'aurais réessayé plus tard , on ne sait jamais elle serait peut-être passée à travers 😄
| |
|
| |
fab679 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 329 Age : 58 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2019
| Sujet: Re: Commande en ligne Dim 19 Mai 2019 - 19:25 | |
| Je l'ai vu cette carabine sur 2main, c'est une N-TEC qui plus est ! juste dommage qu'il n'y aille pas de lunette fournie avec
Nathanielcrasset, va comprendre, c'est la Belgique ... je ne suis même pas sur que l'on puisse légalement tirer dans son jardin ...
| |
|
| |
Poussin Pilier
Nombre de messages : 1885 Age : 66 Localisation : Belgique hamoir-durbuy Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Commande en ligne Dim 19 Mai 2019 - 19:26 | |
| Il y a 2/3 heures il y avait une Diana . L’annonce a maintenant disparu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande en ligne | |
| |
|
| |
| Commande en ligne | |
|