Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sig Mpx conversion Hpa

Aller en bas 
+4
GUNS 32
Jull
Narki
Calou65
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

Sig Mpx conversion Hpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 12:13

Calou65 a écrit:
Salut Michemuche

Vraiment très chouette ta réalisation..ça a de la gueule..
J'ai acheté le kit de Best fittings et j'en suis content ça fonctionne impek..je le gonfle à 3000psi et je ne le descend pas en dessous de 1000psi et cela me permet de tirer sans problème 12 magasins..la seule critique que j'ai a leur faire c'est les frais de port..35£ soit dans les 40 euros c'est presque la moitié du prix du kit..ça fait mal au Q   Sig Mpx conversion Hpa - Page 2 Bondage_ ..mais a part ça rien à redire.

Salut dit moi tu as tester les fps avec le kit BEST FITTINGS ? Ou pas je viens de recevoir le mien je verrais ce soir mais j’ai pas de chronographe donc je peux pas dire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Calou65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calou65


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/04/2019

Sig Mpx conversion Hpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 20:41

Salut...non je n'ai pas de chronographe...je trouve juste que ça claque bien et avec une belle régularité..vu l'heure tu t'en est sûrement déjà fait une opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

Sig Mpx conversion Hpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 8:53

Calou65 a écrit:
Salut...non je n'ai pas de chronographe...je trouve juste que ça claque bien et avec une belle régularité..vu l'heure tu t'en est sûrement déjà fait une opinion...

Salut hier soir oui
C’est vrai que ça claque j’ai l’impression plus que le CO2 et les trous sont bien net
C’est pas mal du tous même , et je vais commander un preset à 1200PSI pour pouvoir vendre la bouteille et l’adaptateur en plus un peu moins chers que le kit

Si jamais y a des gens que ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Sig Mpx conversion Hpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 9:22

moi ca m'interesse..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

Sig Mpx conversion Hpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 11:10

totolesniper a écrit:
moi ca m'interesse..

Salut le kit est vendu du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Nicoxxx38
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicoxxx38


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

Sig Mpx conversion Hpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 5:43

Bonjour les passionnées , je suis heureux de faire partie de votre communauté sig mpx !

Dites moi , il y en as qui ont eu l'impression que le kit chez best fitting , donne du fil à retordre au percuteur qui vient frapper la valve ?
car moi j'ai l'impression que mon MPX est bridé avec le kit PCP 1100 PSI ...

Faudrait pas augmenter la dureté du ressort qui percute la valve à tout hasard ? étant donnée que la pression en tant normal est de 850 psi donc mon besoin de percutions ..

j'ai fait quelque comparatif à 10 mètre avec les même plomb H&N penetration ( sauf pour le umarex ) et je suis assez surpris, c'est comme si la mpx avait à peine effleuré la plaque d'alu niveau impact .. Est ce que vous aussi vous avez la même chose ?

Les répliques sont :

une hatsan piston ressort 20 joule ( trouer littéralement )
un beretta de chez umarex 3 joule environ avec bille en 4.5mm jolie impact
un artemis PCP qui devrait sortir environ la même puissance que la mpx soit 700 fps impact monstrueux
une MPX pcp kit 1100 PSI léger impact ..

Sig Mpx conversion Hpa - Page 2 91231810
Sig Mpx conversion Hpa - Page 2 91330410
Sig Mpx conversion Hpa - Page 2 90821610
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

Sig Mpx conversion Hpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 5:56

Salut Nicoxxx38

A vrai dir je n’est pas fait attention car j’ai tirer une seule fois au CO2 , affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Sig Mpx conversion Hpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 6:29

je tourne au Co2 88g avec la mienne et sans souci,les impacts sont plus puissant que sa!!!
mais ton choix de plomb ,n'est pas top!!!

Sig Mpx conversion Hpa - Page 2 Beerchug Sig Mpx conversion Hpa - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxxx38
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicoxxx38


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

Sig Mpx conversion Hpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:54

Bon bah voila mon post d'ouvert , si y'as des connaisseur en PCP ;)

Je voulais mettre d'autre photo avec les cote de pas mal de pièce , mais je peux pas héberger plus de 3 image ...

https://www.forum-airguns.com/t84672-debride-carabine-mpx-sig-sauer-version-pcp-besoin-d-expert#1282925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sig Mpx conversion Hpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sig Mpx conversion Hpa   Sig Mpx conversion Hpa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sig Mpx conversion Hpa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conversion 10j-23j
» conversion erma 98k en 22
» Kit de conversion
» CP2 du Co2 au PCP conversion
» Conversion SIG SAUER MCX en CO2 12g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: