| Soucis carabine Stoeger atac | |
|
+10Poussin fred900s crusoe varadero91 T.I.R. Lemarcus fab679 Windbuchse Narki Stefbull 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T.I.R. Pilier
Nombre de messages : 6816 Age : 69 Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps . Date d'inscription : 23/04/2018
| Sujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac Jeu 23 Mai 2019 - 18:15 | |
| - Concernant le nettoyage du canon , si les rainures sont vraiment encrassées , il va peut-être falloir passer à un moment par un écouvillon métallique ( brosse ) . - Attention : je n'ai pas dit : acier . Et avec parcimonie . - Pour ma Daystate Pulsar ( canon spécial ) , un nettoyage du canon est recommandé tous les 500 tirs . Solution spéciale . - De toutes façons , je vais contacter directement le fabricant . En attendant , une brosse nylon , au maximum . - Pour les plombs , tu pourrais aussi essayer les RWS Meisterkugeln ; excellente finition . - - PS : le plomb est considéré comme être " auto - lubrifiant " . | |
|
| |
Stefbull Intermédiaire
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/05/2019
| Sujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac Lun 27 Mai 2019 - 12:30 | |
| Bonjour, youhou, Armurerie Lavaux à reçu mon colis que j'ai renvoyé, ils ont envoyés le nouveau colis aujourd'hui avec la HW50s.
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Stefbull Intermédiaire
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/05/2019
| Sujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac Mar 28 Mai 2019 - 12:28 | |
| Coucou à tous, voilà colis Mundilar reçu avec l'airmax et plombs Exact. Prêt pour recevoir ma Hw50s qui normalement me sera livrée demain. Hâte... Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Stefbull Intermédiaire
| Sujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac Mar 28 Mai 2019 - 12:40 | |
| Je me réjouit trop vite. Montage Hawke pas compatible avec la lunette. Pourtant c'est eux qui m'ont livrés le montage qui était compatible avec la lunette ce n'est pas moi qui ai choisi pffff Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Jeff22 Pilier
Nombre de messages : 2694 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac Mar 28 Mai 2019 - 13:22 | |
| Aie dommage Pas de panique Rogerio est cool et réactif, envoie lui un mail sympa il devrais t'aider Elle est mignonne cette petite Airmax en tout cas
Les plombs Power Ball je les adore! | |
|
| |
Stefbull Intermédiaire
| Sujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac Mar 28 Mai 2019 - 13:24 | |
| Ça va je vais couper le monobloc en 2 et faire ça propre, je me retrouverai avec 2 anneaux lol ça change rien. Une meuleuse d'angle, du papier de verre et une bombe noir et voilà. J'ai tout ce qu'il me faut, ce soir ce sera fait.
|
| |
Jeff22 Pilier
Nombre de messages : 2694 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac Mar 28 Mai 2019 - 13:34 | |
| Ah pas con! Vérifie la distance oeil lunette aussi, il est possible que tu ai besoin d'un montage déporté plutôt comme celui la: | |
|
| |
Stefbull Intermédiaire
| Sujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac Mar 28 Mai 2019 - 13:35 | |
| Oui vais vérifier j'espère que ce sera pas le cas aussi non je suis encore parti pour une commande je ne pourrai vérifier ça que quand j'aurai ma Hw50s Pff et re re pfff
| |
|
| |
Jeff22 Pilier
| Sujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac Mar 28 Mai 2019 - 13:51 | |
| Si tu dois en acheter un prends le sur Aliexpress ca sera moins cher J'ai pas souvenir d'avoir vu ce type de montage chez une bonne marque, donc autant economiser un petit peu
En tout cas je veux bien voir comment tu vas scier en deux le Hawke! | |
|
| |
Stefbull Intermédiaire
| Sujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac Mar 28 Mai 2019 - 14:01 | |
| Te montrerai ça
|
| |
Stefbull Intermédiaire
| Sujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac Mar 28 Mai 2019 - 15:49 | |
| | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4327 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac Mar 28 Mai 2019 - 16:12 | |
| Normalement pas besoin de montage déporté avec la HW50 dont le rail va jusqu'au dessus du bloc détente. Merde, pas pensé à la longueur du monobloc Hawke trop long / au corps des Airmax. | |
|
| |
varadero91 Modérateur
Nombre de messages : 6381 Age : 56 Localisation : Marcoussis (91) Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac Mar 28 Mai 2019 - 16:16 | |
| Il me semble avoir vu ce pb précédemment La solution avait été de limer en cône de chaque côté si je me rappelle bien. C'est solution permettait de garder l'avantage du monobloc. _________________ - Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL - AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL - Artemis PP700 ; - Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024 | |
|
| |
Stefbull Intermédiaire
| Sujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac Mar 28 Mai 2019 - 16:17 | |
| - casecaillou a écrit:
- Normalement pas besoin de montage déporté avec la HW50 dont le rail va jusqu'au dessus du bloc détente.
Merde, pas pensé à la longueur du monobloc Hawke trop long / au corps des Airmax. Ah merci de me rassurer sur la longueur du rail 11mm sur la hw50s. Bien Mundilar n'y a pas pensé non plus de la longueur du corps de l'airmax , heureusement que je suis ajusteur | |
|
| |
Stefbull Intermédiaire
| Sujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac Mar 28 Mai 2019 - 16:21 | |
| ''varadero91"
Oui j'y ai pensé mais chaud quand même y'avais pas mal trop long. J'ai préféré coupé.
|
| |
Stefbull Intermédiaire
| Sujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac Mar 28 Mai 2019 - 16:23 | |
| Problème résolu donc. Je n'ai plus les avantages du monobloc mais bon. C'etait ça ou pas de lunette dutout.... Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Stefbull Intermédiaire
| Sujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac Mar 28 Mai 2019 - 16:30 | |
| Je croit pas qu'il existe beaucoup de montage comme ça, pense pas que le rail 11mm sera assez long les anneaux mis dans ce sens Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Stefbull Intermédiaire
| Sujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac Mar 28 Mai 2019 - 16:40 | |
| Rogério Lima de Mundilar m'a répondu à mon mail leurs disant que le montage Hawke n'est pas compatible avec l'airmax. Il me dit nous sommes au courant de l'incompatibilité avec certain montage nous sommes désolé, renvoyé le montage à l'adresse .... Je leur répond, problème résolu et je joint les photos au mail Il m'a répondu par traduction : De cette façon, vous avez la certitude que vous obtenez 2 montages avec la même force de montage 1pc. Bon travail. avec un petit émoticônes à la fin | |
|
| |
Stefbull Intermédiaire
| Sujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac Mar 28 Mai 2019 - 18:17 | |
| Pour la Hawke Airmax, je regarde le manuel je suis un peu perdu avec le centrage optique.... Dois-je faire quelque chose ou bien elle est centrée d'usine ?
|
| |
crusoe Pilier
Nombre de messages : 2370 Age : 72 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/08/2015
| Sujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac Mar 28 Mai 2019 - 18:21 | |
| en principe le réticule est centré en usine | |
|
| |
Stefbull Intermédiaire
| Sujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac Mar 28 Mai 2019 - 18:25 | |
| Je ne voit rien d'anormal. Si ce n'est que je voit très bien dans cette lunette et réticule fin et précis, bon matos
|
| |
Jeff22 Pilier
| Sujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac Mar 28 Mai 2019 - 18:51 | |
| Super! Merci pour tes photos
Je te conseille de mettre la position 1 afin d'avoir l'écartement le plus long possible entre les anneaux | |
|
| |
Stefbull Intermédiaire
| Sujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac Mar 28 Mai 2019 - 18:53 | |
| - Jeff22 a écrit:
- Super!
Merci pour tes photos
Je te conseille de mettre la position 1 afin d'avoir l'écartement le plus long possible entre les anneaux Ah je pensais qu'il fallait centrer un anneau au milieu de la longueur du corps sait pas si je suis clair..... Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Jeff22 Pilier
| Sujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac Mar 28 Mai 2019 - 20:08 | |
| Disons que par principe, plus les anneaux sont éloignés l'un l'autre plus c'est stable. Bon c'est pour chipoter c'est sur ^^
Et puis ca va dépendre aussi de la distance optimale de ton oeil, tu feras tes tests avec ta cara tranquille Moi je fais: distance oeil oculaire optimale zoom de la lunette mini (pour dégrossir) Puis j'affine avec le zoom au max Puis de la j'essaye d'éloigner le plus possible les anneaux l'un de l'autre
| |
|
| |
Stefbull Intermédiaire
| Sujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac Mar 28 Mai 2019 - 21:14 | |
| - Jeff22 a écrit:
- Disons que par principe, plus les anneaux sont éloignés l'un l'autre plus c'est stable.
Bon c'est pour chipoter c'est sur ^^
Et puis ca va dépendre aussi de la distance optimale de ton oeil, tu feras tes tests avec ta cara tranquille Moi je fais: distance oeil oculaire optimale zoom de la lunette mini (pour dégrossir) Puis j'affine avec le zoom au max Puis de la j'essaye d'éloigner le plus possible les anneaux l'un de l'autre Oui je ferai ça. Merci ! Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis carabine Stoeger atac | |
| |
|
| |
| Soucis carabine Stoeger atac | |
|