Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur carabine

Aller en bas 
+6
dioulouet
varadero91
Jull
jeanphi
jipegal
Full247
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Full247
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Full247


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 22
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2019

Avis sur carabine  Empty
MessageSujet: Avis sur carabine    Avis sur carabine  EmptyVen 24 Mai 2019 - 9:25

Bonjour,

Je souhaiterai connaître votre avis sur la carabine Crosman Optimus Break Barrel 4.5mm, elle est dans un pack a 10euros de plus avec
Contenu du pack :

1x Carabine Crosman Optimus Break Barrel 20 Joules
1x Lunette CenterPoint 4x32
2x 500 plombs plats
2x 500 plombs pointus
100x cibles de tir 10x10 cm

Chez armure loisir.fr

J'ai déjà la carabine Hämmerli Black Force 880 mais j'aimerai passer un cran au dessus, je fait du tire sur cible et du plinking entre 20m et 50m quand je peux l'atteindre. Je veux donc passer un cran au dessus c'est pour cela que je sollicite votre aide.

Merci a vous
Cordialement Full247
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4904
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Avis sur carabine  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine    Avis sur carabine  EmptyVen 24 Mai 2019 - 9:36

un cran au dessus???? en précision ou en distance ???
une 7,5 joules... PFFFFF une merdouille, pas assez de pêche celle-la... n'empêche que... si tu veux de la précision, essaie de te trouver une vieille carabine de match, genre FEINWERKBAU 300/600 et là, tu feras de beaux cartons, et même jusqu'à 25 metres... puissance et précision ne font pas toujours bon ménage, sauf une PCP sérieuse. mais le prix avec tout ce qui va avec... ça grimpe
Revenir en haut Aller en bas
Full247
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Full247


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 22
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2019

Avis sur carabine  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine    Avis sur carabine  EmptyVen 24 Mai 2019 - 9:44

Je suis effectivement sur de la précision, j'ai un budget vraiment grand max de 250€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Avis sur carabine  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine    Avis sur carabine  EmptyVen 24 Mai 2019 - 9:47

Bonjour

Cette Crosman est à 20 joules - Elle doit être valable pour du tir de canettes jusque 50 m - Elle n'est pas adaptée à du tir de précision
Tu devrais regarder par ici il y a des produits plus sérieux et dans ton budget
https://www.mundilar.net/fr/carabines-weihrauch/


Avis sur carabine  Beerchug


Dernière édition par jeanphi le Ven 24 Mai 2019 - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Avis sur carabine  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine    Avis sur carabine  EmptyVen 24 Mai 2019 - 9:53

Tu n'auras pas de gros changements, tu risques même de perdre en précision, car une 20j ressort ça vibre.

Si tu veux un cran au dessus je te conseil une HW50s polyvalente et qualitative.


jipegal a écrit:

une 7,5 joules... PFFFFF une merdouille, pas assez de pêche celle-la...

Mwé ben je suis plutôt content de ma 7.5j sur une bonne cara ça marche très bien.

6 plombs avec un beau coup de doight pas eu le temp de refaire un propre.
25m

Avis sur carabine  Hw50s-14
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6307
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Avis sur carabine  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine    Avis sur carabine  EmptyVen 24 Mai 2019 - 10:02

Qu'est-ce que tu obtiens en précision avec avec ta BF880 ?

Qu'est-ce qui n'est suffisant par rapport à tes attentes en terme de précision ?

Perso, je suis assez réfractaires aux packs car généralement assez décevants en terme de qualité.

Regarde plutôt à acheter cara, lunettes et plombs séparément.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Full247
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Full247


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 22
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2019

Avis sur carabine  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine    Avis sur carabine  EmptyVen 24 Mai 2019 - 10:10

C'est principalement la distance qui m'intéresse moi et mon père c'est la perforation il veut pouvoir traverser des objets plus épais que simple canette a longue distance, je ne sais pas si vous voyez se que je veux dire mais moi je me comprend 😂
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Avis sur carabine  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine    Avis sur carabine  EmptyVen 24 Mai 2019 - 11:00

Si tu veux mon avis ça sert à rien de tirer à 50m si tu n'est déjà pas précis à 25m, tu ne ferras que augmenter tes erreurs de tir. maitrise d'abord le 25m, surtout que le 50m ça reste difficile avec une carabine ressort.

Après tu fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Full247
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Full247


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 22
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2019

Avis sur carabine  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine    Avis sur carabine  EmptyVen 24 Mai 2019 - 12:05

C'est peut être un simple avis personnel mais je me trouve pas trop mauvais en 25 m ^^
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4904
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Avis sur carabine  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine    Avis sur carabine  EmptyVen 24 Mai 2019 - 12:28

JULL, je dis pareil que toi... tres bien une 7,5 joules... mais quand on débute, on fait tous la même chose; on achete une 20 joules pour être dans la cour des grands, tant qu'à faire... une 20 joules est "beaucoup mieux" qu'une merdouille de 7,5 joules.... et puis, quand ça tape, dans la boite de conserves, on l'entends bien, mais "quand ça tape" mais, faut pas critiquer en bloc car avec l'habitude, certains arrivent avec de la patience à grouper aussi avec une piston-ressort 20 joules mais il faut pratiquer beaucoup et bien connaitre sa carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Full247
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Full247


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 22
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2019

Avis sur carabine  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine    Avis sur carabine  EmptyVen 24 Mai 2019 - 12:34

Désolé je n'ai pas réagis mais c'est une 16j pas une 7.5 ^^ après d'après ce que j'ai lu ça descend à 14j avec les temps mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Full247
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Full247


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 22
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2019

Avis sur carabine  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine    Avis sur carabine  EmptyVen 24 Mai 2019 - 13:07

Mais donc, que me proposez vous comme carabine ? Si vous pensez que mon ancienne et suffusante, je la garderai mais je comptais l'offrir à mon frère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1393
Age : 61
Localisation : Manosque 04100
Date d'inscription : 17/12/2016

Avis sur carabine  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine    Avis sur carabine  EmptyVen 24 Mai 2019 - 13:23

Full247 a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterai connaître votre avis sur la carabine Crosman Optimus Break Barrel 4.5mm, elle est dans un pack a 10euros de plus avec
Contenu du pack :

1x Carabine Crosman Optimus Break Barrel 20 Joules
1x Lunette CenterPoint 4x32
2x 500 plombs plats
2x 500 plombs pointus
100x cibles de tir 10x10 cm

Chez armure loisir.fr

J'ai déjà la carabine Hämmerli Black Force 880 mais j'aimerai passer un cran au dessus, je fait du tire sur cible et du plinking entre 20m et 50m quand je peux l'atteindre. Je veux donc passer un cran au dessus c'est pour cela que je sollicite votre aide.

Merci a vous
Cordialement Full247


Booste donc ton  hammerli bf880 en 20 joules avec un ressort et joint plus adapté , en plomberie avec de l'heavy en 4.52

Avis sur carabine  28_goo10

Avis sur carabine  Ressor10

Avis sur carabine  Titan_10
Revenir en haut Aller en bas
Full247
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Full247


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 22
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2019

Avis sur carabine  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine    Avis sur carabine  EmptyVen 24 Mai 2019 - 13:25

Auriez vous une vidéo montrant comment le faire ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1393
Age : 61
Localisation : Manosque 04100
Date d'inscription : 17/12/2016

Avis sur carabine  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine    Avis sur carabine  EmptyVen 24 Mai 2019 - 13:28

Full247 a écrit:
Auriez vous une vidéo montrant comment le faire ? ^^'

Voir tous mes posts sur le fofo , "dioulouet" hammerli ff 880, que des images explicatives avec adresses ect
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Avis sur carabine  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine    Avis sur carabine  EmptyVen 24 Mai 2019 - 13:28

jipegal a écrit:
JULL, je dis pareil que toi... tres bien une 7,5 joules... mais quand on débute, on fait tous la même chose; on achete une 20 joules pour être dans la cour des grands, tant qu'à faire... une 20 joules est "beaucoup mieux" qu'une merdouille de 7,5 joules.... et puis, quand ça tape, dans la boite de conserves, on l'entends bien, mais "quand ça tape" mais, faut pas critiquer en bloc car avec l'habitude, certains arrivent avec de la patience à grouper aussi avec une piston-ressort 20 joules mais il faut pratiquer beaucoup et bien connaitre sa carabine.

C'est vrai... j'ai moi même revendu ma 1ère cara walter terrus 20j pour une Hw50s 7.5j et j'ai été ravis du changement, même si je sais qu'avec de l'entrainement une Terrus ce manie bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Full247
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Full247


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 22
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2019

Avis sur carabine  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine    Avis sur carabine  EmptyVen 24 Mai 2019 - 13:31

Le walther terrus est ma première option mais je ne sait pas si il est bien
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1393
Age : 61
Localisation : Manosque 04100
Date d'inscription : 17/12/2016

Avis sur carabine  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine    Avis sur carabine  EmptyVen 24 Mai 2019 - 13:34

Jull a écrit:
jipegal a écrit:
JULL, je dis pareil que toi... tres bien une 7,5 joules... mais quand on débute, on fait tous la même chose; on achete une 20 joules pour être dans la cour des grands, tant qu'à faire... une 20 joules est "beaucoup mieux" qu'une merdouille de 7,5 joules.... et puis, quand ça tape, dans la boite de conserves, on l'entends bien, mais "quand ça tape" mais, faut pas critiquer en bloc car avec l'habitude, certains arrivent avec de la patience à grouper aussi avec une piston-ressort 20 joules mais il faut pratiquer beaucoup et bien connaitre sa carabine.

C'est vrai... j'ai moi même revendu ma 1ère cara walter terrus 20j pour une Hw50s 7.5j et j'ai été ravis du changement, même si je sais qu'avec de l'entrainement une Terrus ce manie bien aussi.

HW97 en 20 joules 22 fac Mondular (19.5 joules vérifié après rodage avec de l'heavy),   en version 4.5 celà reste précis sur 35m et ça tape encore bien fort dans une pièce d'un centime smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Full247
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Full247


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 22
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2019

Avis sur carabine  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine    Avis sur carabine  EmptyVen 24 Mai 2019 - 15:38

Il ne faut pas oublier que mon budjet est de 250€ 😂
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Avis sur carabine  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine    Avis sur carabine  EmptyVen 24 Mai 2019 - 15:48

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/9522
Revenir en haut Aller en bas
Full247
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Full247


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 22
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2019

Avis sur carabine  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine    Avis sur carabine  EmptyVen 24 Mai 2019 - 16:06

Elle m'a l air intéressante mais Ducou qu'elle lunette ajouté avec ? Une 3-9×40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Full247
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Full247


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 22
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2019

Avis sur carabine  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine    Avis sur carabine  EmptyVen 24 Mai 2019 - 16:14

Pensez vous qu'un plomb de cette carabine peut traverser une pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4904
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Avis sur carabine  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine    Avis sur carabine  EmptyVen 24 Mai 2019 - 16:27

DIOULOUET; ma première carabine, une gamo,5,5 20 joules IGT, SAT, tout quoi... on ne peut pas comparer avec une HW97... à 35 metres tu arroses avec la gamo.. quant à la CROSMAN OPTIMUS ou la HAMMERLI 880, je ne les critique pas car je n'en ai pas encore eu en main, donc. Avis sur carabine  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Full247
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Full247


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 22
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2019

Avis sur carabine  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine    Avis sur carabine  EmptyVen 24 Mai 2019 - 16:36

Regarder le premier lien elle a l'air sympa et dans mes pris ^^, je sais que 20j c'est pas forcément utile pour la distance mais mon père ne vrut pas changer ^^'
CARABINE À PLOMB GAMO BULL WHISPER IGT + LUNETTE GAMO 4X32 -
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6307
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Avis sur carabine  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine    Avis sur carabine  EmptyVen 24 Mai 2019 - 20:10

Full247 a écrit:
...
CARABINE À PLOMB GAMO BULL WHISPER IGT + LUNETTE GAMO 4X32 -

Un peu de lecture.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Contenu sponsorisé





Avis sur carabine  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine    Avis sur carabine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis carabine 20j 5.5mm
» besoin d'avis carabine sur une carabine gamo
» Vos avis sur ma première carabine AC
» avis sur une carabine
» Avis Carabine TOZ 78-04M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: