Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Baikal MP 657

Aller en bas 
+6
jagi318di
jipegal
cro magnon 07
nogolem
MAG138
Aldebaran56
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Baikal MP 657 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baikal MP 657   Baikal MP 657 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 14:58

Il a une drôle de forme ce porte-avions ! T'es sur qu'il va flotter ??😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Baikal MP 657 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baikal MP 657   Baikal MP 657 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 14:59

Siiiii ,bien ! avec MODÉRATION !!!

TABAC....PAS BIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5727
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Baikal MP 657 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baikal MP 657   Baikal MP 657 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Baikal MP 657 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baikal MP 657   Baikal MP 657 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 15:07

Ouais, et tu as du joli bois par chez toi, en plus avec les écales tu peux faire du brou et avec le fruit... DE L'ALCOOL, hein !!! Modération, c'est qui d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4886
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Baikal MP 657 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baikal MP 657   Baikal MP 657 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 17:28

copie LP 53, mais très beau... tiens, je t'ai expédié tes trucs...
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Baikal MP 657 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baikal MP 657   Baikal MP 657 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 17:51

Super. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Baikal MP 657 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baikal MP 657   Baikal MP 657 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 17:54

jipegal a écrit:
copie LP 53, mais très beau... tiens, je t'ai expédié tes trucs...
Voui ! polonaise ?
j'ai lu un truc sur cette jolie arme, mais où ???
🤔🤔
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Baikal MP 657 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baikal MP 657   Baikal MP 657 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 18:05

Aldebaran56 a écrit:
Ok, merci,

Ok merci,
Pour info et si mon cadeau de fête des pères correspond à mes attentes ( un Baikal MP 46 !!🤗🤗🤗) je serai heureux de confier le 657 à un forumeur expérimenté à des fins de test !

si il n'y a pas de rail pour point rouge sur le 657, confie l'arme a un gars qui a une bonne vue, un chrony et 10 metres (pas un vieux c*n comme moi en gros)
idealement un gars qui a accès à un pas de tir "compète"
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Baikal MP 657 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baikal MP 657   Baikal MP 657 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 18:36

Bah Nogolem, tu te dévalorise !! Si ( et seulement si mon cadeau est bien un MP 46) je te confierai le 657 avec plaisir 😀😀
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Baikal MP 657 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baikal MP 657   Baikal MP 657 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 18:53

je déconne pas : j'ai pas 10 mètre, j'ai pas de chrony !
il te faut un "pro"
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Baikal MP 657 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baikal MP 657   Baikal MP 657 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:32

En surfant sur le net je suis tombé sur un "Victor v2 listone" qui semble l'être le clone Coréen d'un Alfa prof, à 350 euros neuf !! Quelqu'un connaît ??
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Baikal MP 657 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baikal MP 657   Baikal MP 657 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:03

Et 291 euros sur gun.cz ( République tchèque )!
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5727
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Baikal MP 657 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baikal MP 657   Baikal MP 657 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:32

Aldebaran56 a écrit:
Ok, merci,

Ok merci,
Pour info et si mon cadeau de fête des pères correspond à mes attentes ( un Baikal MP 46 !!🤗🤗🤗) je serai heureux de confier le 657 à un forumeur expérimenté à des fins de test !


hello
en ce qui me concerne ce serait avec plaisir mais pas pour tout de suite ,je ne rentre que vers le mois de novembre .
je trouve que c'est sympas le fait de pouvoir se confier des guns a essayer entre gentlemans . j'ai un beau Baïkal MP46 avec une crosse anatomique faite maison a te faire essayer Baikal MP 657 - Page 8 0trampol et je serai heureux d'essayer le 657 .
livrable en crosse droitier faite maison ou crosse gaucher d'origine
Baikal MP 657 - Page 8 Dscn3714
avis aussi aux heureux propriétaires de ZORAKI ultra en calibre 5,5
amicalement
cro Baikal MP 657 - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Baikal MP 657 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baikal MP 657   Baikal MP 657 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:37

Ok merci , et pour le gun Coréen, tu connais ??
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Baikal MP 657 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baikal MP 657   Baikal MP 657 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:55

Ben voila : cro c'est impeccable :-), il a accès à un 10m, tire au bras franc, pratique bien les visées ouvertes.
t'as déja fait ta crosse droitier ???????
non mais ce mec est une machine outil !?!?
d'autres photos !!!!
donne ton adresse a Jielka, qu'il t'envoie le lov quand il voudra...
comme ça tu nous fera "la rubrique à cro" et tu nous testera les vrais guns d'homme !
(et plus tard, je t'enverrai le 2300T avec détente crosman 1701P, toujours en visée ouverte)
j'ai lu sur le site des headquarters americains de Crosman "2300T, version target, à prix raisonnable, destinée aux écoles de tir...."
Pour moi, un 2300T avec détente d'origine n'a pas le niveau pour une école de tir....
En revanche pourquoi pas avec un beau bloc détente...
Valable sur le marché américain avec les prix américains...
ici, vu les prix pratiqués sur crosman, ça le met en concurrence avec des armes "match" genre Alfa ou le petit 657....

je vois bien un comparo "visées ouvertes de sport"
Gamo compact détente modifiée vs mp-46 vs Lov21 vs crosman 2300T détente modifié vs cp-1 détente modifiée vs 657 et pourquoi pas vs des modèles de match anciens... qui peuvent se trouver dans des budgets comparables...

ça serait le "dossier" de l'année :-)
avec appréciation/classement de la qualité brute de l'arme et ensuite appréciation/classement pour le rapport qualité prix...
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Baikal MP 657 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baikal MP 657   Baikal MP 657 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:57

Aldebaran56 a écrit:
Ok merci , et pour le gun Coréen, tu connais ??
ce qui est hallucinant, c'est que les tchèques, pères de l'alfa proj, du lov, du tau et autres cz, distribuent les clones coreens de leurs propres armes...

ah non, alfa n'aurait il pas été racheté par Air Arms ?
EDIT = oui

la plus ancienne video du victor a 5 ans.. donc anterieur au rachat par Air Arms...
peut être fabrication sous licence du fleuron tchèque, dont l'industrie etait en perdition avant le rachat par air arms ??
va savoir


edit-edit:
apres visualisation de la video :
même systeme de marteau, utilisé sur tous les "tchèques sérieux" Drulov, Tau, Alfa..
bref toutes les armes créées par Vladimir Uhrinçat...
Design piqué aux americains de crosman (cf le MKII et Mk1)
copiée aussi par Smith et Wesson avec leurs .22 et .177 dont j'ai oublié les noms...
En revanche je suis TRÈS intrigué par le sens d'introduction de la capsule qui est Anti tchèque (utilisation du co2 liquide et non pas la méthode Uhrinçat qui preconise un co2 gazeux avec stockage dans une poignee reservoir)

Seul un possesseur d'Alfa Proj pourrait confirmer le sens d'introduction de la cartouche sur son arme.


les Tau/S&W/Drulov Du10/Lovna et crosman anciens utilisent le reservoir tampon et non pas la cartouche en percussion directe sur la valve --> voir review Lov21.


Dernière édition par nogolem le Jeu 6 Juin 2019 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5727
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Baikal MP 657 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baikal MP 657   Baikal MP 657 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 21:27

nogolem a écrit:
Ben voila : cro c'est impeccable :-), il a accès à un 10m, tire au bras franc, pratique bien les visées ouvertes.
t'as déja fait ta crosse droitier ???????
non mais ce mec est une machine outil !?!?
d'autres photos !!!!
donne ton adresse a Jielka, qu'il t'envoie le lov quand il voudra...
comme ça tu nous fera "la rubrique à cro" et tu nous testera les vrais guns d'homme !
(et plus tard, je t'enverrai le 2300T avec détente crosman 1701P, toujours en visée ouverte)
j'ai lu sur le site des headquarters americains de Crosman "2300T, version target, à prix raisonnable, destinée aux écoles de tir...."
Pour moi, un 2300T avec détente d'origine n'a pas le niveau pour une école de tir....
En revanche pourquoi pas avec un beau bloc détente...
Valable sur le marché américain avec les prix américains...
ici, vu les prix pratiqués sur crosman, ça le met en concurrence avec des armes "match" genre Alfa ou le petit 657....

je vois bien un comparo "visées ouvertes de sport"
Gamo compact détente modifiée vs mp-46 vs Lov21 vs crosman 2300T détente modifié vs cp-1 détente modifiée vs 657 et pourquoi pas vs des modèles de match anciens... qui peuvent se trouver dans des budgets comparables...

ça serait le "dossier" de l'année :-)
avec appréciation/classement de la qualité brute de l'arme et ensuite appréciation/classement pour le rapport qualité prix...

hello
super ,je suis volontiers intéressé par les essais du Lov 21 et des Crossman surtout le 1377 a pompes (j'en reviens a mes première envies pour le 1377 ) le seul problème c'est que je ne peux pas tirer régulièrement et que ça ne m'aide pas a être ce qu'on appelle un bon tireur régulier ,il faudra se contenter des cartons tirs a l'étau quand ce sera possible et des appréciation du bonhomme bon je fais toujours les choses sérieusement quand c'est par passion .
Nogolem la prochaine fois que je monte chez ma fille a Paris il faut absolument qu'on se bloque une soirée restaurant

edit :
pour la crosse droitier je l'ai faite en deux jours ,il reste quelques imperfections a gommer mais dans l'ensemble elle est réussie . c'est du vieux noyer de bonne qualité .il faut que je retrouve le liens pour les autres photos ,mais je crois qu'il y est sur ce forum. je ferai les finitions et le teinté quand elle sera parfaite  
amicalement
cro Baikal MP 657 - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Baikal MP 657 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baikal MP 657   Baikal MP 657 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 21:49

Baikal MP 657 - Page 8 0trampol Baikal MP 657 - Page 8 0trampol tu sais, mon ami cro, le lov est TRÈS difficilement "pinçable" à l'étau (carcasse plastique construite autour d'un gros canon très epais qui donne la rigidité....)
on se dit qu'on pourrait pincer le canon facilement, mais dans ce cas la, on perd l'ensemble détente -marteau qui sont prisonniers de la carcasse....
j'ai vu des groupements "étau" sur les forums russes qui étaient quasiment plomb dans plomb, j'ai essayé et echoué, Jielka a eu du mal aussi....
je bloque mieux à la main qu'en étau....
Je crois aussi savoir que le zoraki est très difficilement pinçable aussi, poignée retirée j'ai lu qu'il était tout "mou"
les flingos a pompe c'est chiant a pincer....à cause des pompes...
le 1377 oui, parce que si tu retires les plaquettes, tu as une structure metallique assez solide et les coups de pompe sont archi souples...

En precision, mode tintin, le 1377 aura les même résultats qu'un 2300T, si le tireur n'est pas gêné par une detente virile...
le mien a une détente magnetique, plus dure que celle du 1701P, mais facile et reguliere....
j'ai l'impression qu'un pistolet, c'est un peu comme une femme : tu ne comprend pas tous ses parametres,  elle te casse le n*yaux, mais si "l'alchimie" se fait, tu passes sur tous ses defauts et tu deviens un dieu au lit 
Baikal MP 657 - Page 8 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5727
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Baikal MP 657 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baikal MP 657   Baikal MP 657 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 22:22

hello
j'aime bien ta comparaison avec les femmes Baikal MP 657 - Page 8 0trampol mais c'est pas du tout la même mécanique et on peut pas les modifier comme on veut ,ça serait trop beau Baikal MP 657 - Page 8 0trampol
c'est quoi le mode tintin ???
le Lov difficilement pinçable a l'étau bin je voudrais bien voir ça . je suis capable de fabriquer des crosses anatomiques alors des mors anatomiques ça ne me fais meme pas peur  smil 86  bon pincés a l'étau oui mais tout en douceur et avec délicatesse   Baikal MP 657 - Page 8 0trampol je n'abime pas le matériel qui ne m'appartient pas .
Baikal MP 657 - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Baikal MP 657 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baikal MP 657   Baikal MP 657 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 22:42

bah, certaines femmes apprécient la douceur et la délicatesse...d'autres éprouvent un besoin impérieux de "prendre cher"

oulala, je m'expose à quoi là ?
😱😱
tintin :
Baikal MP 657 - Page 8 19060610415054900

Baikal MP 657 - Page 8 190606104150149601

bras croisés, en appui sur le bras faible.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5727
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Baikal MP 657 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baikal MP 657   Baikal MP 657 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 23:18

bon j'essayerai tintin
oui les femmes apprécient la délicatesse et la douceur mais des fois la violence leur manque un peu  on ne sait jamais ce qu'elles veulent donc on ne peut pas anticiper . la mienne a 62 ans fait l'amour mieux que deux jeunes de 30 ans alors des fois j'ai du mal a suivre ,elle me reproche de passer trop de temps a me fatiguer dans mon atelier smil 85 et même a passer trop de temps en déplacement pour mon boulot  bon elle a été prévenue et même qu' elle a été femme de marin alors elle sait ce que c'est . elle a toujours peur que je me trompe de femme .bon on en plaisante mais c'est jamais facile avec les femmes .j'en ai collectionné quelques unes dans ma vie  ,elles ont toute un point commun ,c'est des chieuses . pourtant je les adore mais elles font chier, elles sont jamais satisfaites .
Baikal MP 657 - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Baikal MP 657 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baikal MP 657   Baikal MP 657 - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2019 - 2:05

cro magnon 07 a écrit:
bon j'essayerai tintin
.../...
Baikal MP 657 - Page 8 Beerchug
Pour la tintin, il te faut resserrer ton cran de mire (gamo ?, Baïkal ?) parce que tu l'auras sous le nez...
Ou alors utiliser un point rouge car ils sont theoriquement collimatés de zero à l'infini...
Ou alors t'adapter à la vision d'un cran de mire large...

l'avantage de la tintin c'est une stabilité vraiment accrue.... 
Donc une précision étonnante au pistolet, sans appui réel extérieur.
j'ai adopté depuis longtemps, et j'ai du mal a tirer autrement, sauf avec le 2300T et le Lov qui restent en visée metallique et sont utilisés au bras franc....
Evidement, le plus diabolique c'est la tintin adossé à un coin de mur, façon guerilla urbaine/mode vraie vie... c'est un mode jouissif qui laisse peu de chance au 10.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Baikal MP 657 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baikal MP 657   Baikal MP 657 - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2019 - 2:28

Et la Creedmore alors...
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5727
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Baikal MP 657 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baikal MP 657   Baikal MP 657 - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2019 - 14:47

hello Nogolem
le STOEGER crois tu que c'est utilisable en tintin ???
Baikal MP 657 - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Baikal MP 657 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baikal MP 657   Baikal MP 657 - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2019 - 23:25

.
Aldebaran56 a écrit:
Ok merci , et pour le gun Coréen, tu connais ??
c'est bien ce que je pensais, l'alfa proj co2 a les mêmes bouchons perçants que le lov21 et le tau.... exactement les mêmes...
donc la capsule s'introduit "tête (goulot) vers le bas et le co2 est transferé dans le reservoir de poignée sous forme gazeuse et pas liquide...
je me disais aussi...
Donc le Victor et le Wolf ne sont pas des clones...
ça ressemble méchament a un alfa proj.... mais ça n'en n'est pas un...
va voir à 6 minutes sur la vidéo du père Alayas...

En revanche au premier regard, on se casse le nez...
ils ont copié le guidon, le crochet pour le tir a sec...
je ne sais pas ce que vaut la détente, la valve...
la regularité est théoriquement moins bonne avec du co2 liquide...
le père Alayas l'explique... je ne sais si tu captes l'espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baikal MP 657 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baikal MP 657   Baikal MP 657 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baikal MP 657
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.
» Baikal
» Baikal MP 46
» Baïkal ij 61
» Help Baikal MP 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: