Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Artemis PR900W

+8
CDTIR
fabricio
romeo33
Nathanielcrasset
varadero91
steampunk
Narki
evenz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu

Masculin
Gémeaux Coq

Artemis PR900W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis PR900W   Artemis PR900W - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 17:07

Par rapport à une bf880 ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet

Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Artemis PR900W   Artemis PR900W - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 10:56

bioumanbleu a écrit:
Par rapport à une bf880 ca donne quoi ?

La BF mieux maîtrisable car en 16j, ce n'est donc qu'une question de puissance!
en terme de qualité mécanique la Black-ops et 880  sont au dessus des cara en plastique du style gamo ect...
ce n'est que mon avis d'utilisateur bien sur...
Pas mal de posts sur la BF et Black-Ops, a lire sans modération bien au frai smil 85
Méziane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Méziane

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Je ne avais pas pensé   Artemis PR900W - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 11:30

Bonjour,

Merci c'est tout bête mais je n'y avais pas pensé à mettre des boulons mais comme elle encore garantie si problèmes y à faut renvoyer le pack entier d'origine.
Merci pour l'info
smil 81
Méziane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Méziane

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Artemis PR900W   Artemis PR900W - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 11:32

dioulouet a écrit:
Méziane a écrit:
Bonjour,
J'ai la Black Ops, le bipied est d'origine et bien pas efficace du tout il y à du jeu plus mauvais on ne fait pas je pense le changer, je viens de changer la lunette qui était aussi d'origine, j'attend un peu d'argent pour pouvoir remplacer le bipied et aussi je n'ai aucune idée sur le modèle a acheter si quelqu'un à une idée elle serait la bien venue.
Merci bon tir et bon week-end à tous.
Artemis PR900W - Page 2 Smiley_2

C'est la première cara de mon fils qui a avaler  depuis pas mal de boites de jsb héhé
Tu peux remédier en remplaçant les 2 axes lisses du bipieds par des boulons de 6 que tu vas serrer à la demande.
Pour la lunette la Black Ops à Vérin tape fort (21/22 joules avec Jsb Jumbo) la lunette origine à rendu lame en moins d'une semaine (prise en garantie) cette 2eme guère mieux donc   pour bien faire te faudrait te pencher sur du spécial AC tel que

https://www.armurerie-auxerre.com/lunette-de-tir-hawke-airmax-3-9x40-ao-amx.html

Et pourquoi pas aussi

https://www.armurerie-auxerre.com/montage-monobloc-haut-dampa-sportsmatch-dm80.html

Zon des promos en ce moment   -5%* sur les catégories: La défense et Le tir de loisir du 20/02 au 30/06/19 inclus avec le code : PROMO5

Bonjour,

Merci c'est tout bête mais je n'y avais pas pensé à mettre des boulons mais comme elle encore garantie si problèmes y à faut renvoyer le pack entier d'origine.
Merci pour l'info
smil 81

C'est un budget important par apport au prix de la cara mais un investissement à long terme que tu pourras réutiliser sur d'autres armes

Artemis PR900W - Page 2 Ss13

Artemis PR900W - Page 2 Aaa14

Artemis PR900W - Page 2 Aaaa10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Artemis PR900W   Artemis PR900W - Page 2 Empty

Artemis PR900W
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2