Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise

Aller en bas 
+7
cro magnon 07
Vince26
fred900s
varadero91
4472
nogolem
Raymooz
11 participants
AuteurMessage
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise Empty
MessageSujet: BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise   BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:30

Salut à tous,

Aujourd'hui pour tester mon Chronographe Caldwell fraîchement acquis (hier soir, pas moyen de le faire fonctionner dans la cave avec pourtant 2 softboxes de 135W vissées dessus !!), je tire quelques plombs avec un Gamo AF10 qui traine chez moi.

Résultat, entre 87 et 100 m/s seconde. Bon, je trouve ça un peu faiblard, par curiosité j'essaie avec ma bien-aimée Black Force 880.

Et là surprise, même en changeant de plombs, du 0.45g au 1.050g en passant par 0.547g, elle me sort 12 joules et des poussières ! Elle est sensée en faire 17 !

Carabine qui a du tirer au max 2 boites de plombs, jamais laissée armée...

Le joint de la chambre a l'air très "plat"... mais je pense pas qu'il ne soit plus étanche...

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise   BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:43

je ne sais pas si c'est le cas précis, mais certaines armes à air ne donnent leur maximum qu'avec un poids minimal de plomb (*)
il te faudrait refaire le test avec les plombs habituels et comparer les résultats....




amicalement,






(*) leur puissance peut même augmenter avec des plombs de plus en plus lourds.... jusqu'à un seuil haut....


Dernière édition par nogolem le Lun 3 Juin 2019 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise   BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:46

J'ai d'abord tiré avec des plombs de 0.45g... c'est limite trop léger pour 16 joules...
Revenir en haut Aller en bas
4472
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
4472


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 354
Age : 61
Localisation : Bioul
Date d'inscription : 27/03/2019

BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise   BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise EmptyMar 4 Juin 2019 - 1:13

Il y a (toujours) une réponse à trouver sur le site... ;-)

https://www.forum-airguns.com/t82561-poids-min-plombs-pour-hammerli-bf880
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6284
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise   BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise EmptyMar 4 Juin 2019 - 5:50

A vérifier :
Les chronographe "ouverts" sont très sensibles au scintillement des néons et autre ampoules
compactes. Essaie de placer ton "chrony" soit à la lumière naturelle (hors plein soleil) ou
bien éclairé avec une ampoule à incandescence.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise   BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise EmptyMar 4 Juin 2019 - 6:09

En intérieur j'utilise mon Caldwell avec un spot halogène 150W éclairant vers le bas à 1m au dessus des pare-soleils.
Ça fonctionne bien.

papyjo78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vince26
Intermédiaire
Intermédiaire
Vince26


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/01/2017

BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise   BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise EmptyMar 4 Juin 2019 - 8:24

J'ai aussi passé ma BF880 au chrony (le chrony chinois à 30€ sur E-Bay) avec des plombs de 4.57g JSB exact et FX aigun, j'obtiens 11.2 joules (202m/s) et 11.6 joules (206m/s) de moyenne. Je viens de changer le joint de piston et je dois refaire les mesures voir si ça apporte quelques chose... j'espère surtout améliorer la régularité.
Revenir en haut Aller en bas
https://fieldtargetardeche.blogspot.com/
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5734
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise   BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise EmptyMar 4 Juin 2019 - 12:23

Raymooz a écrit:
Salut à tous,

Aujourd'hui pour tester mon Chronographe Caldwell fraîchement acquis (hier soir, pas moyen de le faire fonctionner dans la cave avec pourtant 2 softboxes de 135W vissées dessus !!), je tire quelques plombs avec un Gamo AF10 qui traine chez moi.

Résultat, entre 87 et 100 m/s seconde. Bon, je trouve ça un peu faiblard, par curiosité j'essaie avec ma bien-aimée Black Force 880.

Et là surprise, même en changeant de plombs, du 0.45g au 1.050g en passant par 0.547g, elle me sort 12 joules et des poussières ! Elle est sensée en faire 17 !

Carabine qui a du tirer au max 2 boites de plombs, jamais laissée armée...

Le joint de la chambre a l'air très "plat"... mais je pense pas qu'il ne soit plus étanche...

Des idées ?


normal au bout de quelques boites de plombs le ressort s'est un peu affaissé ,c'est les lois de la mécanique ,tu t'attendais a quoi smil 86 de plus les instruments de mesure électroniques il ne faut pas croire que c'est si précis que ça ,il peut y avoir de grosses différences entre deux mêmes appareils de la même marque selon comment ils sont étalonnés . il faut d'abord regarder tes résultats en cibles et ne pas trop te formaliser avec des indications sur un chrony .
BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise   BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise EmptyMar 4 Juin 2019 - 12:33

J'ajouterai que les chrony tubulaires peuvent être influencés aussi par la luminosité entrante dans le tube, et je rajouterai en plus que mon expérience en airsoft a également démontré qu'en fonction de la couleur du projectile la valeur peut être influencé à grammage équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise   BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:46

C'est celui-là:

BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise 3d4s

Pour l'éclairage, j'ai essayé plusieurs config, jusqu'à trouver celle qui fonctionne le mieux; sous la pergola sans les pare-soleil.

Cro magnon, effectivement, je te rejoins sur le fait que l'essentiel c'est le résultat en cible... Et là dessus, elle m'épate à chaque fois cette cara à 100 balles...

Mais quand même, j'ai exprès acheté un chrono de marque vendu comme précis à 99.5% par Caldwell...

Merci pour vos retours en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise   BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise EmptyVen 5 Juil 2019 - 21:10

Je viens de recevoir le mien...bon c est un premier prix chinois et comme dit plus haut c est plus pour voir différence entre plombs et réglage....je vais tester demain et je publie ça
BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise Htb18b10


Revenir en haut Aller en bas
4472
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
4472


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 354
Age : 61
Localisation : Bioul
Date d'inscription : 27/03/2019

BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise   BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise EmptyVen 5 Juil 2019 - 22:30

Suis curieux de connaître les résultats ; Nono, tu as des plombs .56g dans tes boites pour le test par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise   BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise EmptyVen 5 Juil 2019 - 22:45

ce qui est etrange, c'est que ceux ou l'on voit le plus de soucis de mesure sont ceux de la marque chrony :-)
alors que semble t'il, c'est la reference....
toujours ce souci de parasitage dans la lumiere....

On persiste à me convaincre d'en acheter un.. mais d'un autre coté, soucis de sensibilités intra-marques, intra-modeles, extra marques... bref, des données plus qu'indicatives...
alors que lorsqu'on examine la qualité des trous en cible, c'est bien percé ou mal percé... selon des criteres objectifs... sans vouloir OPPOSER les deux approches...
Ce qui est peut etre pertinent, c'est de verifier avant/apres une optimisation de l'arme...
mais les mesures sont visiblement personnelles et peu reproductibles...
c'est l'avis d'un gars qui lit le forum mais qui n'a pas de chrony... donc à prendre tel quel..
ça n'est pas un jugement...
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise   BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise EmptySam 6 Juil 2019 - 0:04

Nono_ptit robot a écrit:
Je viens de recevoir le  mien...bon c est un premier prix chinois et comme dit plus haut c est plus pour voir différence entre plombs et réglage....je vais tester demain et je publie ça
BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise Htb18b10



Hello,

J'ai eu ce modèle l'année dernière et il vaut son prix par contre essaie de ne pas trop toucher au bonton sans savoir comment ça marche car le mien était resté bloqué en position tirs consécutifs et ne m'affichait plus les résultats au fur et à mesure...

Sinon les résultats étaient cohérents !

BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1393
Age : 61
Localisation : Manosque 04100
Date d'inscription : 17/12/2016

BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise   BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise EmptySam 6 Juil 2019 - 18:29

Raymooz a écrit:
Salut à tous,

Aujourd'hui pour tester mon Chronographe Caldwell fraîchement acquis (hier soir, pas moyen de le faire fonctionner dans la cave avec pourtant 2 softboxes de 135W vissées dessus !!), je tire quelques plombs avec un Gamo AF10 qui traine chez moi.

Résultat, entre 87 et 100 m/s seconde. Bon, je trouve ça un peu faiblard, par curiosité j'essaie avec ma bien-aimée Black Force 880.

Et là surprise, même en changeant de plombs, du 0.45g au 1.050g en passant par 0.547g, elle me sort 12 joules et des poussières ! Elle est sensée en faire 17 !

Carabine qui a du tirer au max 2 boites de plombs, jamais laissée armée...

Le joint de la chambre a l'air très "plat"... mais je pense pas qu'il ne soit plus étanche...

Des idées ?

Pour la 880 un démontage changement de joint (australien) et tu auras 14/15 joules ! voir mes posts ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5734
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise   BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise EmptySam 6 Juil 2019 - 18:43

nogolem a écrit:
ce qui est etrange, c'est que ceux ou l'on voit le plus de soucis de mesure sont ceux de la marque chrony :-)
alors que semble t'il, c'est la reference....
toujours ce souci de parasitage dans la lumiere....

On persiste à me convaincre d'en acheter un.. mais d'un autre coté, soucis de sensibilités intra-marques, intra-modeles, extra marques... bref, des données plus qu'indicatives...
alors que lorsqu'on examine la qualité des trous en cible, c'est bien percé ou mal percé... selon des criteres objectifs... sans vouloir OPPOSER les deux approches...
Ce qui est peut etre pertinent, c'est de verifier avant/apres une optimisation de l'arme...
mais les mesures sont visiblement personnelles et peu reproductibles...
c'est l'avis d'un gars qui lit le forum mais qui n'a pas de chrony... donc à prendre tel quel..
ça n'est pas un jugement...

hello
si ça t'intéresse ,a l'occasion je t'enverrai un COMBRO 625 si tu arrives a le faire fonctionner ça pourras te permettre d'avoir une expérience dans ce domaine .j'ai aussi acheté un vrai CHRONY mais je n'ai pas encore eu le temps de jouer avec ,il peut éventuellement se prêter aussi
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise   BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise EmptySam 6 Juil 2019 - 22:18

Désolé trop de soleil je pense
BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise 20190711

Demain j essaie avec tunnel en carton
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise   BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise EmptyDim 7 Juil 2019 - 10:23

dioulouet a écrit:
Raymooz a écrit:
Salut à tous,

Aujourd'hui pour tester mon Chronographe Caldwell fraîchement acquis (hier soir, pas moyen de le faire fonctionner dans la cave avec pourtant 2 softboxes de 135W vissées dessus !!), je tire quelques plombs avec un Gamo AF10 qui traine chez moi.

Résultat, entre 87 et 100 m/s seconde. Bon, je trouve ça un peu faiblard, par curiosité j'essaie avec ma bien-aimée Black Force 880.

Et là surprise, même en changeant de plombs, du 0.45g au 1.050g en passant par 0.547g, elle me sort 12 joules et des poussières ! Elle est sensée en faire 17 !

Carabine qui a du tirer au max 2 boites de plombs, jamais laissée armée...

Le joint de la chambre a l'air très "plat"... mais je pense pas qu'il ne soit plus étanche...

Des idées ?

Pour la 880 un démontage changement de joint (australien)  et tu auras 14/15 joules !  voir mes posts ! ;)

Eh bien figure-toi que tes posts sont dans mes favoris et que ce joint est dans ma caisse à flingue depuis belle lurette, mais toujours pas changé ! Je m'y attellerai un soir mais je ne sais pas quand BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise 0trampol


Nogolem, s'il semble que les utilisateurs on plus de mal avec les grandes marques, c'est peut-être parce que ce sont les plus vendus et parce que les possesseurs de chronographes chinois n'en attendent pas grand chose !

De mon côté c'est vrai que je ne l'ai utilisé que 2 fois pour le moment, mais je pense qu'il s'agit de trouver le bon éclairage et le bon endroit...

Après l'avoir mis sous la pergola, j'avais enfin des mesures, mais j'avais toujours des suites de "error" qui se rajoutaient à la file alors que je n'avais même pas tiré (on le voit quand le téléphone est branché dessus avec l'appli)...

Je me suis même demandé s'il ne déconnait pas... mais pour le moment je pars du principe que c'est moi qui ne sais pas m'en servir...

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise   BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise EmptyMar 9 Juil 2019 - 20:44

Hello
avec un peu de retard voici les mesures avec la BF880. (elle a 700 pbs env.)

Plombs de base pour rodage : mosquito de UMAREX 0.48g 4.5mm-->254/255 m/s soit 15.5J
Plombs JSB exact 0.547g 4.5mm --> 230/231 m/S soit 14.5J

et les groupements sont bien mieux avec JSB...elle est plus agréable avec
Et puis je ne suis pas sûr de la précision de ce matos chinois car 1J de diff. C’est pas un gros écart de vitesse
j'ai tiré seulement 6 plombs ce soir ....les moustiques attaquent.
Je ferai de plus grande série pour voir la régularité et surtout comprendre si les flyeurs sont liés à la vitesse...j'en ai toujours 1 ou 2 sur 10 plombs....mais le tireur toujours pas au top car la bête demande un bon maintien
Et encore merci a Dioulouet et passionnés du site pour les posts qui m'ont bien aidé pour décrasser la bête et améliorer la détente..surtout depuis le ponçage de la visse....reste le joint qui lui aussi attend dans la boite à outil...LoL (je viens de recevoir la Dreamline.... et pas beaucoup de temps....).
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise   BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise EmptyMar 9 Juil 2019 - 20:51

Nono_ptit robot a écrit:
Hello
avec un peu de retard voici les mesures avec la BF880. (elle a 700 pbs env.)

Plombs de base pour rodage : mosquito de UMAREX 0.48g 4.5mm-->254/255 m/s  soit 15.5J
Plombs JSB exact 0.547g 4.5mm --> 230/231 m/S   soit 14.5J

et les groupements sont bien mieux avec JSB...elle est plus agréable avec
Et puis je ne suis pas sûr de la précision de ce matos chinois (le Chrony) car 1J de diff. C’est pas un gros écart de vitesse
j'ai tiré seulement 6 plombs ce soir ....les moustiques attaquent.
Je ferai de plus grande série pour voir la régularité et surtout comprendre si les flyeurs sont liés à la vitesse...j'en ai toujours 1 ou 2 sur 10 plombs....mais le tireur toujours pas au top car la bête demande un bon maintien
Et encore merci a Dioulouet et passionnés du site pour les posts qui m'ont bien aidé pour décrasser la bête et améliorer la détente..surtout depuis le ponçage de la visse....reste le joint qui lui aussi attend dans la boite à outil...LoL (je viens de recevoir la Dreamline.... et pas beaucoup de temps....).
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise   BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise EmptyMer 10 Juil 2019 - 14:37

Si j'avais une dreamline je passerais peut-être plus de temps sur cette dernière aussi BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise   BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BF 880 passée au chrony... et mauvaise surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise surprise avec ma HW50
» Mauvaise surprise dans ma Weihrauch
» Essai au chrony déception (mais pas du chrony :)
» Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas
» Gamo G-magnum IGT Mach 1 commande passée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: