Superbe la s400 d'autant plus que tu peux encore gratter 2 à 3 points, comme le dit Vara la 500 avec 13 joules c'est un peu faiblard, mais je trouve le résultat relativement bon pour cette puissance
Agoger Vieil Habitué
Nombre de messages : 988 Age : 32 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/08/2019
C'est dommage pour deux joules de plus, mais rien ne t'empêche de taquiner avec une puissance supérieure pour te faire plaisir, et exploiter le potentiel de l'arme
shovel79 Pilier
Nombre de messages : 2253 Age : 58 Localisation : cessenon sur orb Date d'inscription : 01/03/2016
13 joules un poil court en 5,5.. Peut-être avec des plombs encore plus légers? si ça ne dérange personne je pense que 22j c'est pas non plus un Howitzer, autrement tu fais comme au contrôle technique automobile, elle finira par passer Beaux cartons
Agoger Vieil Habitué
Nombre de messages : 988 Age : 32 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/08/2019
13 joules un poil court en 5,5.. Peut-être avec des plombs encore plus légers? si ça ne dérange personne je pense que 22j c'est pas non plus un Howitzer, autrement tu fais comme au contrôle technique automobile, elle finira par passer Beaux cartons
J’ai déjà acheté des RS exprès ahah j’en prendrais pas d’autre juste pour un br par mois ^^ Et si 22J ça passe en scred jpeux mettre un appui arrière aussi tant qu’à faire
Agoger Vieil Habitué
C'est dommage pour deux joules de plus, mais rien ne t'empêche de taquiner avec une puissance supérieure pour te faire plaisir, et exploiter le potentiel de l'arme
Ne t’inquiète pas dédé je la connais très bien ma S500 j’ai voulu faire un br25 avec et le seul moyen sans bidouiller c’était 13J et 4 clics de lunettes pour ne pas être hors concours
Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
J’ai déjà acheté des RS exprès ahah j’en prendrais pas d’autre juste pour un br par mois ^^ Et si 22J ça passe en scred jpeux mettre un appui arrière aussi tant qu’à faire
et t'approcher de la cible à y être....
Agoger Vieil Habitué
Nettoyage en profondeur de la TX aujourd’hui et 2 cartons sous la pluie le meilleur ici 211/250
Sous la pluie j’ai jamais vraiment essayé seulement du plinking. Je la tenterai pour voit surtout que je suis posé à l’abris dans le garage faut je protège le porte cible
Beau résultat pour des conditions ainsi j’imagine !
shovel79 Pilier
Nombre de messages : 2253 Age : 58 Localisation : cessenon sur orb Date d'inscription : 01/03/2016
Merci les gars, C’était une pluie fine pas le déluge lol, j’ai modifié le poids et course de la détente, le temps de m’y habituer et le score devrait encore prendre qq points.
Narki Pilier
Nombre de messages : 1494 Age : 41 Localisation : 82 Date d'inscription : 05/01/2018
Faut just recouper le ressort Sérieusement, je pense qu'on pourrait assouplir la limite Des 20 j après tout la puissance est l'ennemi de la précision non? Seul façon d'en être sûr, comparer les cartons d'une même Cara. Agoger va pouvoir laisser la AA s'exprimer
Agoger Vieil Habitué
Ah bah pourquoi pas surtout que ma prochaine 5.5 devrait cracher du plomb de 1,5gr à 280 m/s je pourrais faire du br25 avec
Pauvre porte cibles
Oui pour ça j’ai cherché après des solutions pour pas traverser tout sur ma route ^^ je testerai les plaques de plombs ou l’argile ou les vieux vêtements ou .... les trois combinés ahah
shovel79 Pilier