De retour Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

De retour

AuteurMessage
doommii
Nouveau Membre
Nouveau Membre
doommii

Masculin
Sagittaire Chien

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 21:24

Bi
Bonjour,
De retour après plusieurs années d'absence sur le forum, j'ai créé un nouvel utilisateur.
Cependant, j'aimerais pouvoir retrouver la possibilité d'utiliser l'ancien profil et pouvoir consulter la rubrique des armes à vendre.
Est-il possible de me réidentifier avec l'ancien profil? C'était d'emploi si je ne me trompe.
Dominique
Revenir en haut Aller en bas

De retour
Page 1 sur 1