| Aidez-moi !! Pistolet ou révolver?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raiden0 Intermédiaire
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Theux, Belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Aidez-moi !! Pistolet ou révolver?? Mar 29 Mai 2007 - 17:05 | |
| Bonjour a tous!
Ben voila, j'aimerais m'acheter un revolver ou un pistolet...
Je ne sais pas quoi prendre et ce qui est le mieu...
Es-ce que je pourrai avoir des avis ??
Merci de vos reponces...
PS : Pour un pistolet je vise sur le COLT 1911 mais rien est sur, je voudrais d'abort avoir vos avis sur ces 2 co2 !!
@++ | |
|
| |
Rudy Modérateur
Nombre de messages : 3685 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Aidez-moi !! Pistolet ou révolver?? Mar 29 Mai 2007 - 17:52 | |
| Le plus précis est le Smith et Wesson chez Umarex. Mais tu ne dis rien de ton budget. Un révolver en CO2 peut coûter 4 fois plus cher qu'un autre! Alors? _________________ Toz ,78-06 CZ 453 Marlin 45-70 Diana 48 Fusil automatique Baikal MP 153 Crossman 357, 4,5 HW 97 et HW 30S Bam XS-30-1 La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi. | |
|
| |
bruno/63 Vieil Habitué
Nombre de messages : 558 Age : 68 Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Aidez-moi !! Pistolet ou révolver?? Mar 29 Mai 2007 - 18:53 | |
| Le SW le top, le 1911 problème en double action, une pièce très fragile qui casse très souvent, pas cool . | |
|
| |
FREDDY Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 79 Localisation : LAGNY sur Marne 77 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Aidez-moi !! Pistolet ou révolver?? Mar 29 Mai 2007 - 18:58 | |
| Il est vrai que le Smith & Wesson Umarex en canon de 6 pouces est très précis grâce à ses organes de visée réglables en site et en dérive. Il a aussi l'avantage d'être équipé d'un barillet à 10 coups. En ce qui concerne le CP88 compétition, lui aussi muni d'un canon de 6 pouces (en réalité 5,6 pouces) mais utilisant un barillet de 8 coups peut aussi être très précis en y adaptant une hausse réglable et son guidon spécial (vendu séparément par Umarex) ce qui augmente le prix de façon non négligeable (56€ chez JP Fusil à Calais hors port). Après avoir subit cette amélioration le CP88 et le S&W sont parfaits. Reste plus qu'à choisir le coup de coeur entre le pistolet et le revolver. | |
|
| |
raiden0 Intermédiaire
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Theux, Belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Aidez-moi !! Pistolet ou révolver?? Mar 29 Mai 2007 - 19:28 | |
| mon budjet est de +/- 200€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi !! Pistolet ou révolver?? Mer 30 Mai 2007 - 4:36 | |
| Pour le 1911 c'est la sécurité au niveau de la crosse qui défois peut peter , mais je pense que depuis le temps , umarex a dus corriger le tir |
|
| |
FREDDY Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 79 Localisation : LAGNY sur Marne 77 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Aidez-moi !! Pistolet ou révolver?? Mer 30 Mai 2007 - 7:18 | |
| NON le 1911 Umarex (qui est une très belle arme) reste très fragile en usage double action justement à cause de la sécurité de crosse. Par contre celui qui tire en simple action et de façon cool en sera très satisfait (ce n'est pas une arme de guerre)!!! | |
|
| |
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Aidez-moi !! Pistolet ou révolver?? Mer 30 Mai 2007 - 9:09 | |
| en double action avec mon Colt, je n'ai pas de problèmes. c'est en simple action que ça ne va plus... Quand je tire en simple action, je n'ai aucune puissance ! Le plomb ne sort même pas du barillet. Quand je tire sans barillet, en double ou en simple action ça pète pareil. Je comprends pas Je vois que la fameuse languette qui se place entre le "percuteur" de la valve et le chien, pour le tir n'a pas l'air d'être bien fixée. Quand je bouge l'arme elle bouge aussi. Quelqu'un peut m'aider à situer le problème ? La valve a déjà été changée suite à ce problème mais ça n'a rien résolu... | |
|
| |
raiden0 Intermédiaire
| Sujet: Re: Aidez-moi !! Pistolet ou révolver?? Ven 1 Juin 2007 - 20:27 | |
| Merci a tous!! Je vais surement prendre le Smith & Wesson Umarex en canon de 6 pouces. Merci de vous conseil et a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez-moi !! Pistolet ou révolver?? | |
| |
|
| |
| Aidez-moi !! Pistolet ou révolver?? | |
|