Invité Invité
| Sujet: Revolver Mar 29 Mai 2007, 19:57 | |
| Voila je me suis decidé a acheter un revolver Co2. J'ai regarder pas mal de site et je tombe toujours sur deux revolvers qui me tente mais je ne sait pas lequel choisir: - SW 586 4" Son probleme c'est le barillet qui ne tourne pas, ou plutot que lui pas le reste. - R77 gamo 4" Son probleme le canon en plastok. Voila je vien de vous resumer la situation et comme vous le devinnez je vous demande lequel des deux est le mieu. Si vous connaissez un revilver avec le barrillet entier et le connon pas en plastok ba dites le please^^. |
|
bruno/63 Vieil Habitué
Nombre de messages : 558 Age : 68 Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE. Date d'inscription : 30/08/2006
| |
FREDDY Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 79 Localisation : LAGNY sur Marne 77 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Revolver Mar 29 Mai 2007, 21:06 | |
| Tout à fait d'accord avec Bruno 63, Aucune hésitation à avoir, le S&W en version 4" est superbe et très précis OUI le barillet n'est pas celui d'un 357 mais en version bronzé noir il finit par passer inaperçu tellement l'arme est belle. Un plus, le barillet est à 10 coups. | |
|