Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 M ameliorer au tir ...

Aller en bas 
+9
Benjee
papyjo78
Narki
fébus
varadero91
dom21
T.I.R.
Lemarcus
bioumanbleu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 43
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

M ameliorer au tir ... Empty
MessageSujet: M ameliorer au tir ...   M ameliorer au tir ... EmptyDim 23 Juin 2019 - 14:21

Bonjour,
Pour ne pas polluer le post concernant le concours br25 proposé par Narki je continue la conversation ici.
Problématique : je sors des cartons pas top top à 25m et surtout j ai beaucoup de mal avec les lunettes. Je suis presque meilleurs en visée ouverte ?

Problème 1 :
Grâce à J1 j ai compris l importance d un bon réglage de lunette : fermer les yeux armer et voir ou se trouve la lunette par rapport à l œil. Ouhlala je viens de comprendre les séances de contorsionniste et le mal de cou en fin de séance ;)
J ai démonté mes lunettes et essayer de régler au mieux. Il faudra que je commande d autres colliers hauts.

Problème 2
La lunette en elle-même :)
Lunette a chinoise à 30e je précise :)
Très nette en *3 complètement flou au dessus du *5. J ai tout essayé sans succès. Je me demande si cela ne vient pas de mes yeux :)
Soit ma mère est flou soit ma cible difficile d avoir les deux nettes. Je ne vous parle pas en plus d arriver à me mettre toujours au même endroit :)

Alors des conseils mis à part changer... le tireur ?

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3165
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

M ameliorer au tir ... Empty
MessageSujet: Re: M ameliorer au tir ...   M ameliorer au tir ... EmptyLun 24 Juin 2019 - 2:01

Alors pour ta lunette sans réglage de mise au point :
- tu places ta cible à ta distance de tir habituelle (25m ?) ,
- tu dévisses puis tu enlèves la bague de blocage qui se trouve sur l'objectif ; tu fais ça à la main (musclée !), sans outils.
Si ça veut pas venir c'est qu'elle est collée...donc fin de l'histoire.
Ensuite tu visses ou dévisses l'objectif, toujours à la main, jusqu'à voir ta cible bien nette , avec le zoom à fond.
On suppose évidemment que le réglage de l'oculaire a été (bien) fait avant !!!
- tu replaces la bague de blocage en faisant attention à ce que l'objectif que tu viens de régler ne tourne pas avec !
Et c'est fini. En réglant à 25m , tu dois pouvoir tirer net entre 15m et 30m environ;
Petite précaution : éviter de sortir complètement l'objectif : c'est un pas de vis très fin, et on a vite fait de partir de travers au remontage.
Je termine avec une photo: (lunette 3-9 x 40 Gamo)

M ameliorer au tir ... Dzomon12
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

M ameliorer au tir ... Empty
MessageSujet: Re: M ameliorer au tir ...   M ameliorer au tir ... EmptyLun 24 Juin 2019 - 4:07

- Si je puis me permettre : un petit complément .

- Sans remplacer le tireur , la lunette , tout simplement . Mais une très bonne , c'est trois chiffres .
- On ne le répétera jamais assez ; privilégier la luminosité .

- Faire un essai chez le vendeur , est préférable .
- Monter la lunette le plus bas possible . Surtout pour une vingtaine de mètres .
- Plus le montage est haut , plus la visée sera pointue .
- M ameliorer au tir ... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

M ameliorer au tir ... Empty
MessageSujet: Re: M ameliorer au tir ...   M ameliorer au tir ... EmptyLun 24 Juin 2019 - 4:22

Bonjour

- Monter la lunette le plus bas possible . Surtout pour une vingtaine de mètres .
- Plus le montage est haut , plus la visée sera pointue .


Merci pour l'info/astuce

dom
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6282
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

M ameliorer au tir ... Empty
MessageSujet: Re: M ameliorer au tir ...   M ameliorer au tir ... EmptyLun 24 Juin 2019 - 7:02

T.I.R. a écrit:
....
- Monter la lunette le plus bas possible . Surtout pour une vingtaine de mètres .
- Plus le montage est haut , plus la visée sera pointue .
- M ameliorer au tir ... Beerchug

Je privilégie surtout le confort de tir/prise de visée. La hauteur du montage en est la résultante.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 43
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

M ameliorer au tir ... Empty
MessageSujet: Re: M ameliorer au tir ...   M ameliorer au tir ... EmptyLun 24 Juin 2019 - 10:27

Bonjour merci pour vos messages

Je ne comprends pas :
Monter la lunette le plus bas possible . Surtout pour une vingtaine de mètres .
- Plus le montage est haut , plus la visée sera pointue .

Du coup il vaut mieux un montage haut ou bas ?
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1262
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

M ameliorer au tir ... Empty
MessageSujet: Re: M ameliorer au tir ...   M ameliorer au tir ... EmptyLun 24 Juin 2019 - 15:18

Il faut simplement que ta hauteur de colliers te procure une position de tir confortable, la plus "naturelle" possible. Pour schématiser, ta joue doit venir reposer sur la crosse quand tu épaules et vises à travers ta lunette: si pour viser, tu es obligé de descendre sur ta pommette, tu ne seras pas à l'aise: trop bas. A l'inverse, si tu dois remonter ton appui crosse jusqu'au menton pour viser, ton montage est trop haut et ça ne sera pas confortable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

M ameliorer au tir ... Empty
MessageSujet: Re: M ameliorer au tir ...   M ameliorer au tir ... EmptyLun 24 Juin 2019 - 17:12

J'ai crû lire ici et là que le montage des colliers est aussi très important (sans parler du montage de la lunette à l'aplomb), le monobloc coupant cour à ce procédé sauf si je me trompe. Après il y a l'exploitation du centre de l'optique je crois via des colliers ou monobloc ajustables en hauteur pour penter le montage.

Pour ton problème ne va sur mon poste inclinaison du tir et cie je me suis rendu compte du même soucis et rejoindrai la piste de la correction de parallaxe.

Si j'avais pas cédé à un achat compulsif j'aurai sûrement choisi une Hawk airmax 3x9-40 AO semble t'il une valeur sûre d'entrée de gamme pour la pratique à 25m, après faut dire que sur le BR au-delà de x10 c'est un peu plus confortable mais ça dépend aussi du tireur et des reticules, certains utilisant de faibles zoom.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

M ameliorer au tir ... Empty
MessageSujet: Re: M ameliorer au tir ...   M ameliorer au tir ... EmptyLun 24 Juin 2019 - 18:22

- Certes , je suis d'accord avec vous . Pour le confort , du moins . Quoique , je n'ai pas ce problème .
- Mon rail support est un peu trop éloigné du canon ( hauteur ) , à mon goût . Garantie , don't touch .....

- Donc , pour notre ami :

   - l'idéal est de viser par le centre du canon ( l'âme ) ; la trajectoire du projectile va correspondre parfaitement avec la ligne de visée ( ou de mire ) . Donc le point à atteindre .
   - pour l'instant , on oublie la chute du plomb , et tous les autres paramètres , dont il faut tenir compte ensuite .
   - quoique , pendant un moment , l'on considère la trajectoire du plomb comme rectiligne ( ou presque ) .

   - maintenant , l'on raisonne en réel , avec les organes de visée sur l'arme :
       - il va y avoir un décalage linéaire et parallèle entre la ligne de mire , et l'âme du canon ; admettons , 20 mm , par exemple ( cas 1 ) .
       - pour une grosse lunette , ce décalage sera plus important , et avec des colliers hauts , encore plus ; Disons , 80 mm , par exemple aussi ( cas 2 ) .

   - il va donc falloir corriger les réglages , de manière à obtenir précisément le point visé .
   - ce réglage se traduit maintenant en fait par un certain angle .
   - donc , plus on se rapproche ou s'éloigne du point visé , plus l'on va tirer au-dessus , ou en-dessous ( cas 1 ) .
   - avec une hauteur plus importante ( cas 2 ) , ce " plus en-dessus , ou en-dessous " , se fera davantage ressentir .

- Ce que je voulais expliquer .
- M ameliorer au tir ... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3199
Age : 72
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

M ameliorer au tir ... Empty
MessageSujet: Re: M ameliorer au tir ...   M ameliorer au tir ... EmptyLun 24 Juin 2019 - 19:02

dom21 a écrit:
Bonjour

- Monter la lunette le plus bas possible . Surtout pour une vingtaine de mètres .
- Plus le montage est haut , plus la visée sera pointue .


Merci pour l'info/astuce

dom

Malheureusement avec un objectif de 56mm, il faut souvent des montages hauts. Mais je confirme Dom21, il faut pas être trop
Haut


Dernière édition par papyjo78 le Ven 2 Aoû 2019 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 43
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

M ameliorer au tir ... Empty
MessageSujet: Re: M ameliorer au tir ...   M ameliorer au tir ... EmptyLun 24 Juin 2019 - 19:41

J ai commencé par le début.
Bouger mes lunettes pour une meilleure prise de visée. C est tout con je n y avais jamais pensé mais effectivement c est mieux :)
Je bloque à l étape 2
J ai commencé à régler la netteté... Et c est la galère. Si je tourne fond d un côté j ai la mûre super nette mais le fond esr super flou. Par exemple à 25m je ne vois pas un petit soldat de 2cm et il est impossible de lire les numéros sur une cible de 14*14.
Si je tourne dans l autre sens c est le contraire super netteté c est super agréable mais je ne vois presque plus ma mire... Et au milieu me direz vous ? Ben pas folichon le milieu de ma mire est soit nette soit flou et inversement le décor soit nette soit flou.
À noter qu au milieu j ai le centre le décor flou mais pas sur les extrémités de ma vision dans la lunette. Il faudrait presque viser avec la mire tout en bas de la lunette...
Des idées avant de continuer à avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3165
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

M ameliorer au tir ... Empty
MessageSujet: Re: M ameliorer au tir ...   M ameliorer au tir ... EmptyLun 24 Juin 2019 - 23:05

Quand tu dis "Si je tourne à fond d'un côté..." , tu tournes quelle bague exactement ?
Je crains fort que tu ne tournes le réglage de l'oculaire, et là en effet tu ne t'en sortiras jamais.  smil 83
La seule façon de t'en sortir est donc de régler cet oculaire pour avoir le réticule bien net...et de ne plus y toucher.
Et ensuite de régler l'objectif comme je l'ai décrit plus haut.
PS :
Si tu n'arrives pas à débloquer ton objectif, tu es condamné à "tricher" avec l'oculaire et avec le zoom, donc de faire des compromis désagréables, avec des résultats en cible aléatoires .
PS2 : tu pourrais mettre une photo assez détaillée de ta lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 43
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

M ameliorer au tir ... Empty
MessageSujet: Re: M ameliorer au tir ...   M ameliorer au tir ... EmptyMar 25 Juin 2019 - 6:01

C est celle ci
Je pense que cet article va te plaire :
Beileshi 3 - 9 X 40EG Hunting Riflescope Full Size Mil-dot Tactical Optics Scope .
www.wish.com/share/1980etjdiu
Apres si elle n est pas valable je réinvestirai dans une bonne lunette. :)
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

M ameliorer au tir ... Empty
MessageSujet: Re: M ameliorer au tir ...   M ameliorer au tir ... EmptyMar 25 Juin 2019 - 19:09

- Lemarcus + 1 .

- Salut Joël .
- Il est indéniable que plus ta lunette est grande ( diamètre ) , plus ce sera haut .

- Personnellement , la distance entraxes , dans mon cas , est de 60 mm . Je compte bien la réduire ( 10 mm environ ) . Confectionner un rail intermédiaire bas .
- Je verrai bien si celà jouera sur le confort de visée ; toujours dans mon cas . Pour l'instant , c'est nickel .....
- Sur ma Pulsar HP , j'ai des colliers bas . Diamètre objectif , 50 mm .

- Par contre , sur mon " joujou " ci-dessous , le corps n'est qu'à 6 mm du cylindre piston / ressort .
- Le confort de visée est super . Pourquoi ?

- Tout simplement , parce que ma crosse squelette est réglable , angulairement ( hauteur ) .
- Par contre , il faudra que j'avance un peu la lunette .....  smil 85

    M ameliorer au tir ... 0210
- M ameliorer au tir ... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3165
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

M ameliorer au tir ... Empty
MessageSujet: Re: M ameliorer au tir ...   M ameliorer au tir ... EmptyMar 25 Juin 2019 - 23:35

Euh...c'est pas à moi qu'il doit plaire, l'article ! On essaye juste de t'aider. M ameliorer au tir ... Beerchug

Voilà la bague que tu dois essayer de débloquer, en tournant dans le sens de la flèche ;

M ameliorer au tir ... Avant_10
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 43
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

M ameliorer au tir ... Empty
MessageSujet: Re: M ameliorer au tir ...   M ameliorer au tir ... EmptyMer 26 Juin 2019 - 4:11

Super j ai fait ceci j ai gagné pas mal en netteté !
En fait je n avais jamais vu le fait que l on pouvait demonter a l avant ;)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 43
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

M ameliorer au tir ... Empty
MessageSujet: Re: M ameliorer au tir ...   M ameliorer au tir ... EmptyMer 26 Juin 2019 - 5:01

Pour l article qui va te plaire en fait des que tu mets partager le lien wish ca rajoute ceci je n avais pas vu :)
Sont forts ces chinois :)
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3165
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

M ameliorer au tir ... Empty
MessageSujet: Re: M ameliorer au tir ...   M ameliorer au tir ... EmptyJeu 27 Juin 2019 - 23:56

Pour l'article...je ne l'ai pas lu ! Il faut s'inscrire à je ne sais quoi, et là je ne suis pas d'accord. smil 83
Mais ta lunette on la trouve chez  Amazon, chez Ali etc...
Pour le démontage à l'avant, ce n'est pas prévu par le fabriquant ; mais quand il n'y a pas d'autre solution on tente le coup.
Si tu as suivi tout mon baratin du 1er message, tu dois obtenir quelque-chose de pas mal.
Content pour toi que ça s'arrange, après tes autres soucis... M ameliorer au tir ... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 43
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

M ameliorer au tir ... Empty
MessageSujet: Re: M ameliorer au tir ...   M ameliorer au tir ... EmptyMar 16 Juil 2019 - 18:57

Je le rends compte que je n avais pas donné de nouvelles depuis mes réglages : )
Lunette Claire je vois parfaitement dedans je suis ravi. Voici un carton à 25m en appui avec ma bf880.
Je n avais jamais réussi un carton comme celui ci avec ma bf880. (Avec ma cp2 avec lunette fixe *4 oui)
M ameliorer au tir ... 20190710

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3418
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

M ameliorer au tir ... Empty
MessageSujet: Re: M ameliorer au tir ...   M ameliorer au tir ... EmptyMar 16 Juil 2019 - 19:35

Salut Bioumanbleu

Tu as reussi un carton comme celui ci a 25m avec une lunette 4x ?? Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

M ameliorer au tir ... Empty
MessageSujet: Re: M ameliorer au tir ...   M ameliorer au tir ... EmptyMar 16 Juil 2019 - 19:35

Joli coup!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

M ameliorer au tir ... Empty
MessageSujet: Re: M ameliorer au tir ...   M ameliorer au tir ... EmptyMar 16 Juil 2019 - 19:54

25m c'est bon ça bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 43
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

M ameliorer au tir ... Empty
MessageSujet: Re: M ameliorer au tir ...   M ameliorer au tir ... EmptyMar 16 Juil 2019 - 20:14

Benjee
Oui avec le cp2 en mode carabine je suis certain d avoir fait mieux à 25m. Et de mémoire avec la *4
Narki Jeff oui je suis super content avec la bf qui secoue à 25m je me contentais de plinker :)
Reste à voir si j arrive à refaire ce carton !
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 43
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

M ameliorer au tir ... Empty
MessageSujet: Re: M ameliorer au tir ...   M ameliorer au tir ... EmptyMar 16 Juil 2019 - 20:21

Ah non c est mon meilleur carton à 25m :)
Je compare avec ça
https://www.forum-airguns.com/t82898-cp2-mode-carabine
En plus je le dis dans le post c était avec la même lunette ! Bon comme j avais mes problème de flou des que je zoomais ça ne devait pas être bien plus loin que *4 ou 5
Vachement content ! J ai vraiment le goût de ressayer mais maintenant elle fait trop de bruit pr tirer de nuit :)
Ça attendra un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

M ameliorer au tir ... Empty
MessageSujet: Re: M ameliorer au tir ...   M ameliorer au tir ... EmptyMar 16 Juil 2019 - 20:56

Quand on a pas de reglage de parallaxe, on diminue le soucis du reticule flou en ajustant le zoom a la distance.

Parfois le trop est l'ennemi du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M ameliorer au tir ... Empty
MessageSujet: Re: M ameliorer au tir ...   M ameliorer au tir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M ameliorer au tir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine à "améliorer".
» Améliorer un silencieux
» ameliorer la précision?
» ameliorer ses plombs
» améliorer nitro 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: