Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 plombs pour beretta 92fs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



plombs pour beretta 92fs Empty
MessageSujet: plombs pour beretta 92fs   plombs pour beretta 92fs EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:13

bonjour a tous je vais bientot posseder un beretta 92fs de chez umarex et je me demandais quels plombs etaient les plus efficaces pour ce pistolet si vous sauriez me reopndre se serait gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs pour beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: plombs pour beretta 92fs   plombs pour beretta 92fs EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:30

Moi perso j'aime bien utiliser les gamo pro match pour le berett' et pour les ptites distance les diabolo têtes plates unifrance sont très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Merlin
Régulier
Régulier
Docteur Merlin


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/05/2007

plombs pour beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: plombs pour beretta 92fs   plombs pour beretta 92fs EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:45

Tu peus utilisés toutes les sortes de plombs a tete plates mais évite les pointus pour les pistolet co2 ,il rentre pas toujours dans les baillets
plombs pour beretta 92fs Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs pour beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: plombs pour beretta 92fs   plombs pour beretta 92fs EmptySam 2 Juin 2007 - 7:24

Ou alors tu les tires au coup par coup.
Je m'étais fais avoir avec les rockets.
Revenir en haut Aller en bas
LeSniperFou
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 21/03/2007

plombs pour beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: plombs pour beretta 92fs   plombs pour beretta 92fs EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:21

Peut t'on mettre des pro magnum dans le beretta et tirer en mode semi automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 59
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

plombs pour beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: plombs pour beretta 92fs   plombs pour beretta 92fs EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:10

LeSniperFou a écrit:
Peut t'on mettre des pro magnum dans le beretta et tirer en mode semi automatique ?

pas de souci avec les pro magum! ça passe sans pb dans les micro barillet Umarex
Revenir en haut Aller en bas
LeSniperFou
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 21/03/2007

plombs pour beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: plombs pour beretta 92fs   plombs pour beretta 92fs EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:14

Ok, j'avais un doute parce que j'ai lu juste au dessus que pour les gamo rocket, on peut simplement tirer au coup par coup, et ces mêmes plombs font 1 mm de plus que les pro magnum...t'es sur que je pourrais tirer en mode semi-automatique ?
Parce que je veux acheter 20 boites de pro magnum rien que pour le pistolet smil 85
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 59
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

plombs pour beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: plombs pour beretta 92fs   plombs pour beretta 92fs EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:25

je tire régulierement avec des promagnum, sachant que je tire au cp99 et au cp88 competition........... je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas dans un beretta plombs pour beretta 92fs 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
LeSniperFou
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 21/03/2007

plombs pour beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: plombs pour beretta 92fs   plombs pour beretta 92fs EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:54

Merci, je vais pouvoir passer commande en toute sécurité plombs pour beretta 92fs Jump_fir
Sinon, t'en pense quoi des pro magnum pour le beretta ?
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 59
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

plombs pour beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: plombs pour beretta 92fs   plombs pour beretta 92fs EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:03

quitte a ne pas utiliser des plombs match, autant utiliser des pro magnum,ils ont l'avantage de n'etre pas trop lourd 0.5g et donc de ne pas trop bouffer la faible puissance de nos pistolets CO2
Revenir en haut Aller en bas
LeSniperFou
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 21/03/2007

plombs pour beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: plombs pour beretta 92fs   plombs pour beretta 92fs EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:03

Ok, je compte prendre des pro match et des pro magnum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs pour beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: plombs pour beretta 92fs   plombs pour beretta 92fs EmptySam 23 Juin 2007 - 16:18

Pour le tir sur cible pro match et pour du tir sur cannette, bouteille ex ...
pro magnum tout pour tir a 10/15 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs pour beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: plombs pour beretta 92fs   plombs pour beretta 92fs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs pour beretta 92fs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mire LPA pour beretta 92FS umarex plombs possible ?
» vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS???
» est ce possible sur le Beretta 92FS chromé CO2 plombs diabolo ?
» Nombre de plombs avec crtouche co2 et beretta 92fs xtrem
» plomb pour beretta 92fs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: