Bonsoir,
Après avoir découvert le CP2, je l'ai acheté parce qu'il n'est pas cher avec plusieurs accessoires pour voir et bien j'ai constaté que c'est le CO2 le plus précis que j'ai jamais essayé, y'a vraiment moyen de faire des cartons. Du coup la CR600W à seulement 124€, pourquoi pas pour voir.
Et bien je vous laisse juger, 3 barillets, 9 plombs JSB Exact 4,52 après avoir tiré 4 ou 5 plombs en mono-coup, 10m avec appui, sac sable sur table, lunette x3 sans régler, juste pour le groupe :
Le petit égaré, je suis sûr c'est le 5ème, le plomb a accroché, j'ai du forcé un peu.
Je suis très agréablement surpris
Je pensais prendre une petite carabine pour plinker avec le système verrou... y'a vraiment moyen de faire de beaux cartons
Elle est belle, légère, solide et vraiment précise pour 124€ et du CO2, les connaisseurs de QB pourront faire la différence.
Très prochainement je vais la passer au Chrony, elle est annoncée à 190 m/s ou 10 joules et environ 30/35 coups, on va bientôt voir ça
Je ne pensais pas du tout qu'une carabine CO2 si abordable pouvait être si précise