Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Achat plomb 4.5

+9
Hagakuré
Nathanielcrasset
casecaillou
Rishark
CDTIR
jb971
hips
pitchel22
grojulien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grojulien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
grojulien

Masculin
Poissons Rat

Achat plomb 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat plomb 4.5   Achat plomb 4.5 - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2019 - 8:17

oui je suis entrain d'y regarder. Je pense effectivement que je vais faire une grosse commande qui permettra d'obtenir une remise sur chaque boite et les frais de port offert.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Achat plomb 4.5   Achat plomb 4.5 - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2019 - 8:25

Le mieux c'est de passer une commande groupée quand ton club se ravitaille.

Mon ancien club allait chercher sa demi palette une a deux fois par ans. Donc pas de fdp et une grosse remise d'echelle.
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Achat plomb 4.5   Achat plomb 4.5 - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2019 - 9:50

C'est sûr que si on prend une boîte à la fois, ça revient cher, lol.
Il est bien normal que la boutique en ligne qui vend une boîte de plombs à bon prix avec une marge réduite ne peut pas en outre offrir les frais de port. Il faut acheter suffisamment pour obtenir les frais de port.
Le meilleur compromis va dépendre de la quantité à commander. Pour les grosses commandes, Balistas propose des frais d'envoi fixes (même si ça pèse lourd) ou gratuits (mais il faut commander beaucoup
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Achat plomb 4.5   Achat plomb 4.5 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:53

casecaillou a écrit:
Les JSB exact 4.52 iront bien. Peut etre pas les meilleurs mais pas de risque.
Possible que les RS ou les express soient mieux mais je n'aime pas avoir plein de plombs déformés dans la boite (leurs jupes moles sont encore plus fines et donc déformables).

Un plomb plat qui convient permet des découpes plus nettes sur le carton.

@ Ronan, tu es habitué à des carabines plus puissantes, comme toi j'aime bien les baracuda (H&N, je suppose que les Diana en sont en réalité) 0.69g, mais pour ma LGV qui sort entre 18 et 19 joules et avec laquelle je tire régulièrement à 45m. Dans la HW30 et même la HW50 je n'ai même pas envie d'essayer. En plus ils coutent cher.

Ouais mais je suis tellement content avec que pas question de changer smil 85

De plus c'est pas tellement chér, surtout si l'on compare les frais des plombs en .22 et la munition .22LR

Faut dire que  pour la 350 .22 cal magnum baracuda avec son poids et sa forme c'est parfait pour cette cara qui sort 32J.

Déja en 4.5 c'est plus accéssible,; j'ai 500 plombs pour le même prix que la boite de 200 5.5 mm
..
"Un plomb plat qui convient permet des découpes plus nettes sur le carton. "-> Les RWS Hobby ont un bon poids, tête plate et jupe qui n'est pas trop fragile. Bon prix, bonne qualité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat plomb 4.5   Achat plomb 4.5 - Page 2 Empty

Achat plomb 4.5
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2