grojulien Nouveau Membre
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : somme Date d'inscription : 08/07/2019
| Sujet: Re: Achat plomb 4.5 Ven 26 Juil 2019 - 8:17 | |
| oui je suis entrain d'y regarder. Je pense effectivement que je vais faire une grosse commande qui permettra d'obtenir une remise sur chaque boite et les frais de port offert. | |
|
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Achat plomb 4.5 Ven 26 Juil 2019 - 8:25 | |
| Le mieux c'est de passer une commande groupée quand ton club se ravitaille.
Mon ancien club allait chercher sa demi palette une a deux fois par ans. Donc pas de fdp et une grosse remise d'echelle. | |
|
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3895 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Achat plomb 4.5 Ven 26 Juil 2019 - 9:50 | |
| C'est sûr que si on prend une boîte à la fois, ça revient cher, lol. Il est bien normal que la boutique en ligne qui vend une boîte de plombs à bon prix avec une marge réduite ne peut pas en outre offrir les frais de port. Il faut acheter suffisamment pour obtenir les frais de port. Le meilleur compromis va dépendre de la quantité à commander. Pour les grosses commandes, Balistas propose des frais d'envoi fixes (même si ça pèse lourd) ou gratuits (mais il faut commander beaucoup | |
|
Ronand Pilier
Nombre de messages : 1007 Age : 57 Localisation : Croatie Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Achat plomb 4.5 Dim 28 Juil 2019 - 21:53 | |
| - casecaillou a écrit:
- Les JSB exact 4.52 iront bien. Peut etre pas les meilleurs mais pas de risque.
Possible que les RS ou les express soient mieux mais je n'aime pas avoir plein de plombs déformés dans la boite (leurs jupes moles sont encore plus fines et donc déformables).
Un plomb plat qui convient permet des découpes plus nettes sur le carton.
@ Ronan, tu es habitué à des carabines plus puissantes, comme toi j'aime bien les baracuda (H&N, je suppose que les Diana en sont en réalité) 0.69g, mais pour ma LGV qui sort entre 18 et 19 joules et avec laquelle je tire régulièrement à 45m. Dans la HW30 et même la HW50 je n'ai même pas envie d'essayer. En plus ils coutent cher. Ouais mais je suis tellement content avec que pas question de changer De plus c'est pas tellement chér, surtout si l'on compare les frais des plombs en .22 et la munition .22LR Faut dire que pour la 350 .22 cal magnum baracuda avec son poids et sa forme c'est parfait pour cette cara qui sort 32J. Déja en 4.5 c'est plus accéssible,; j'ai 500 plombs pour le même prix que la boite de 200 5.5 mm .. "Un plomb plat qui convient permet des découpes plus nettes sur le carton. "-> Les RWS Hobby ont un bon poids, tête plate et jupe qui n'est pas trop fragile. Bon prix, bonne qualité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat plomb 4.5 | |
| |
|