| Futur acquéreur pcp | |
|
+7pitchel22 Bernache Poussin varadero91 jipegal J1 fred900s 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GUNS 32 Pilier
Nombre de messages : 1731 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
| Sujet: Re: Futur acquéreur pcp Dim 28 Juil 2019 - 21:40 | |
| - Frottebavette a écrit:
- Merci pour l’information, je n'étais pas au courant.
Promis je ne recommencerai plus ! Serait-il possible d’avoir une/des réponses à mes interrogations ? Du coup l’ensemble du people ici va au stand de tir, et utilise son joujou sur une cible, c’est bien ça ? Les gars sérieux, soyez plus accueillants... et pédagogue concernant votre passion. non | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Futur acquéreur pcp Dim 28 Juil 2019 - 22:01 | |
| Ben non.... parce que là, tu vois, t'es en train de pourrir le post d'un camarade qui cherche à acquérir une PCP....
Relis la charte du forum, présente toi au bon endroit et poste ton sujet au bon endroit !
Question de politesse | |
|
| |
Frottebavette Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 28/07/2019
| Sujet: Re: Futur acquéreur pcp Dim 28 Juil 2019 - 22:28 | |
| Vu que c’est si gentiment demandé, c’est fait ! Et toutes mes excuses au camarade. | |
|
| |
Kévin88 Nouveau Membre
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/07/2019
| Sujet: Re: Futur acquéreur pcp Mar 30 Juil 2019 - 7:39 | |
| Frottebavette pas de soucis, j'espère que t'obtiendra une réponse à ta question. Celà dit j'espère que tu prendra plus au sérieux ta prochaine acquisition. Surtout que tu cherches plus puissant. Plus tu te montrera responsable plus tu pourras profiter des bons plaisirs du tir à plomb. ;-) | |
|
| |
Kévin88 Nouveau Membre
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/07/2019
| Sujet: Re: Futur acquéreur pcp Mar 30 Juil 2019 - 8:02 | |
| Pour en revenir aux choix des plombs, Fred 900s, les plombs jsb sont souples et réguliers. J'avoue que pour avoir vu 2 sortes de plombs différents (air arms de base et l'autre je ne me souviens pas mais de meilleur qualité tout de même) je m'était poser la question si ils étaient moulés et pressé à la pioche de jardin . Le fait qu'ils soit souples apportent quoi en fait ? Est-ce que ça permet au plomb de s'adapter plus facilement aux rainurage du canon ? | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Futur acquéreur pcp Mar 30 Juil 2019 - 8:14 | |
| Oui c'est bien pour que la jupe se plaque aux rayures Et les plombs air arms si tu les critique, tu ne sers pas ton argumentation. Les plombs air arms sont des plombs sélectionnés chez JSB. Donc plutot le haut du panier chez jsb. Apres, cela ne dit pas que ce sont les plombs adaptés a ton arme. D'ailleurs c'est pareil pour les plombs stoeger ( au moins en espagne)
Dernière édition par J1 le Mar 30 Juil 2019 - 8:16, édité 1 fois | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Futur acquéreur pcp Mar 30 Juil 2019 - 8:14 | |
| Certaines marques utilisent des alliages plus ou moins durs, car ce n'est pas du plomb 100%
Les JSB sont de bons plombs dont la qualité de fabrication reste constante (très important) Et oui, pour répondre à ta question, les plombs "s'accordent" avec les rayures du canon qui leur fait prendre un rotation sur eux mêmes. Le but étant de reproduire ces mêmes constantes ! | |
|
| |
Kévin88 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Futur acquéreur pcp Mar 30 Juil 2019 - 9:15 | |
| J1 autant pour moi j'ai confondu air arms et swiss arms. Les plomb médiocres que j'ai pu voir sont de cette dernière marque. Mea culpa pour AA ! Merci pour ces précisions . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur acquéreur pcp | |
| |
|
| |
| Futur acquéreur pcp | |
|