Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
réhabilitation du H&N spécial club
4 participants
Page 1 sur 1
réhabilitation du H&N spécial club
Bonjour, un petit message qui peut avoir son importance pour ceux qui ont des plombs H&N spécial club:
J'en ai dit du mal parce que depuis qu'ils sont un peu plus lourd qu' avant, ( 0,53g ), je ne faisais
plus rien de bon avec à 10m et 4 joules ( groupements aléatoires ) quelque soit le pétard utilisé, or il se trouve
que je les ai rééssayés à 20 mètres et 2 pompes avec le zozo et qu'ils arrivent 1er suivis des walther
finale match, 3ème geco et 4 ème jsb exact rs. Je ne parle que du groupement puisque l' essai de
plombs différents peut amener à devoir régler la visée différemment.
Donc, si vous en avez qui trainent, ça vaut le coup de les essayer à 20 mètres.
Cet essai ne vaut que pour le zoraki car je n'ai pas essayé avec d'autres pistolets, pas trop le temps
en ce moment, mais ils peuvent peut être s' avérer intéressants avec d'autres armes...
Je pense néanmoins qu'il faut une vitesse de sortie d'environ 150m/s ou/et environ 6 joules mini.
Ces tirs ont bien sur été effectués en appui ( on juge les plombs, pas le tireur ) en une séance.
Photo en haut à gauche, ne pas tenir compte du trou de plomb avec une croix rouge qui ne fait pas
parti de l'essai !..
Si vous avez des retours d'autres essais avec d'autres pistolets, vous pouvez en parler.
J'en ai dit du mal parce que depuis qu'ils sont un peu plus lourd qu' avant, ( 0,53g ), je ne faisais
plus rien de bon avec à 10m et 4 joules ( groupements aléatoires ) quelque soit le pétard utilisé, or il se trouve
que je les ai rééssayés à 20 mètres et 2 pompes avec le zozo et qu'ils arrivent 1er suivis des walther
finale match, 3ème geco et 4 ème jsb exact rs. Je ne parle que du groupement puisque l' essai de
plombs différents peut amener à devoir régler la visée différemment.
Donc, si vous en avez qui trainent, ça vaut le coup de les essayer à 20 mètres.
Cet essai ne vaut que pour le zoraki car je n'ai pas essayé avec d'autres pistolets, pas trop le temps
en ce moment, mais ils peuvent peut être s' avérer intéressants avec d'autres armes...
Je pense néanmoins qu'il faut une vitesse de sortie d'environ 150m/s ou/et environ 6 joules mini.
Ces tirs ont bien sur été effectués en appui ( on juge les plombs, pas le tireur ) en une séance.
Photo en haut à gauche, ne pas tenir compte du trou de plomb avec une croix rouge qui ne fait pas
parti de l'essai !..
Si vous avez des retours d'autres essais avec d'autres pistolets, vous pouvez en parler.
jielka- Pilier
-
Re: réhabilitation du H&N spécial club
J'aime bien ces plombs ; mais attention, il y a 2 variétés :
chez Armurerie Gilles ils font 0,52g (20€ les 1500 plombs livrés)
et chez AA 0,49g .
chez Armurerie Gilles ils font 0,52g (20€ les 1500 plombs livrés)
et chez AA 0,49g .
Lemarcus- Pilier
-
Merci pour l'info! J'en ai une boîte quasi neuve dans mon éventail et un zozo
Narki- Pilier
-
je crois qu'il y en a deux sortes; les plus lourds pour les carabines de match (environ 7,5 joules/175 Ms) et les plus légers pour les pistolets 130/140 M/s et non l'inverse
jipegal- Pilier
-
jipegal a écrit:je crois qu'il y en a deux sortes; les plus lourds pour les carabines de match (environ 7,5 joules/175 Ms) et les plus légers pour les pistolets 130/140 M/s et non l'inverse
Le truc c'est qu'il n'y a aucun poids indiqué sur les boites ni sur leur description
des sites de vente. Il y avait bien eu une différence de couleurs de boite qui
correspondait avec la différence de poids, c'est dans un post du fofo..
jielka- Pilier
-
il y a des fois ou ils mettent le poids: https://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/rws_lc148.html
jipegal- Pilier
-
jipegal a écrit:il y a des fois ou ils mettent le poids: https://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/rws_lc148.html
et y a des fois où ils le mettent et que ça correspond pas...
jielka- Pilier
-
Page 1 sur 1