Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 de retour au tir

Aller en bas 
AuteurMessage
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3545
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

de retour au tir Empty
MessageSujet: de retour au tir   de retour au tir EmptyMar 30 Juil 2019 - 1:14

Bonjour à tous.
Je me présente à vous, christian avec un demi siècle dans les pattes dans un peu plus d'un mois.
Je vis en camion et suis nomade depuis près de 7 ans.
Je parcours un peu la france dans tous les sens avec un prédilection pour la bretagne les pays de la loire et la région de tours.

Je pratique la photo nature et architecture. Je suis beaucoup sur internet (forum, infos, jeux etc) et j'aime rencontrer les gens.

Pour le tir je pratiquais à la 22 il y a une vingtaine d'année sur un pas de tir à 50m en visée guidon et 100m en lunette. (pas que des beaux cartons mais c'était du loisir)
À l'époque c'était simple d'acquérir une 22 mais aujourd'hui on ne badine plus avec la maréchaussée ^^
De plus comme je ne vais pas tirer en stand le silence d'une carabine à plomb sera idéale.
Mon retour au tir est motivé par le prêt d'un ami d'un pistolet à plomb et j'ai repris gout à la visée.
J'ai donc cherché avec mes petits moyens ce que je pourrais acquérir.
Mon choix se tourne vers une pcp de moins de 20 joules car pas de permis de chasse (je ne veux pas tuer d'animaux) ni de licence de tir et logiquement vers la moins chère j'ai nommée l'artémis pr900w.
En effet j'ai un budget d'environ 200 à 250 euros à mettre dans la carabine et à moins d'en trouver une plus précise dans ce budget (et en moins de 20 joules) je n'ai pas des masses de choix.
À ce propos si quelqu'un (le père noël?) veut se séparer d'une carabine de moins de 20 joules plus précise que la pr900w et à moins de 250 euros je suis là ^^

Sinon je compte commander l'artemis d'ici septembre (pour mon anniv en fait)

Voilà pour ma présentation et merci à ceux qui auront eu le courage de me lire.
Au plaisir de vous lire en retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
de retour au tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur le forum
» Retour au tir
» de retour
» de retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: