Nouveau : les "iron sights" de James Thorogood pour Crosman à culasse acier Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

Nouveau : les "iron sights" de James Thorogood pour Crosman à culasse acier

2 participants

Aller en bas

Nouveau : les "iron sights" de James Thorogood pour Crosman à culasse acier Empty Nouveau : les "iron sights" de James Thorogood pour Crosman à culasse acier

Message par nogolem Mar 30 Juil 2019 - 23:21

le createur du magasin "gravitationnel" pour Crosman rempile avec une visée au design étonnant, un proto à 99% de la bêta:



parmi les matériaux utilisés, du carbone infusé dans de la résine...(impression 3D SLS donc "polymerisation laser - resine" et non 3D additive "cartesienne" à dépot de filament)
plutôt pour les Crosman "longs"....
nogolem
nogolem
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : les "iron sights" de James Thorogood pour Crosman à culasse acier Empty Re: Nouveau : les "iron sights" de James Thorogood pour Crosman à culasse acier

Message par pitchel22 Mer 31 Juil 2019 - 6:08

ca doit couter comme un point rouge ou plus
pitchel22
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : les "iron sights" de James Thorogood pour Crosman à culasse acier Empty Re: Nouveau : les "iron sights" de James Thorogood pour Crosman à culasse acier

Message par nogolem Mer 31 Juil 2019 - 7:31

Very true Pitchel !
Si je m'offre un jour des Iron Sights, je choisirais tant qu'à faire des williams...

j'imagine que ce ce design est prévu pour placer la ligne de tir au dessus du bloc magasin...
Un peu comme la visée des CPx....
Production artisanale, process de fabrication sophistiqué...prix elevé... sans savoir si, à l'utilisation, ces sights sont bien...
j'ai remarqué une "coupelle" etrange, au début je pensais à un oeilleton... mais il y a bel et bien un cran de mire... "lames en acier bleui" (blackened lol)

amicalement,
nogolem
nogolem
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : les "iron sights" de James Thorogood pour Crosman à culasse acier Empty Re: Nouveau : les "iron sights" de James Thorogood pour Crosman à culasse acier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum