Ma demande est certainement utopique, j'avais fait quelques recherches avant d’acheter mon Glock17 6mm et je n'avais rien trouvé, néanmoins je voulais savoir si parmi le forum certains en connaissaient plus.
Je voulais savoir si il existait des pistolets PCP (hors capsule co2), semi auto et la cerise sur le gâteau avec un look d'arme réel sans forcément être une réplique parfaite mais un look sympa.
Narki Pilier
Nombre de messages : 1494 Age : 41 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/01/2018
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
La reponse est simple en arme de poing cela n'existe pas car il faut loger le reservoir et en armes longues le probleme est un peu le meme sauf a sacrifier a l'autonomie. A noter qu'en revolver il y a un systeme avec des cartouches que l'on recharge a 200b avec une pompe speciale
Raymooz Pilier
Nombre de messages : 2327 Age : 39 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 23/06/2017
Le seul qui aurait un look acceptable serait le PP750...
Mais effectivement, après recherches, une "réplique" en PCP ça n'a pas l'air d'exister...
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
Le seul qui aurait un look acceptable serait le PP750...
Mais effectivement, après recherches, une "réplique" en PCP ça n'a pas l'air d'exister...
Pour le pp750 a part la poignee qui a un faux air de 1911, le reservoir aparent, le chargeur a barillet et le levier d'armement car pas semi auto, on est assez loin d'une "vrai" arme
Raymooz Pilier
Nombre de messages : 2327 Age : 39 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 23/06/2017
Il y en a, mais... il faut les importer des Philippines ce qui n'est pas simple. Ce sont des clones de Colt .45 en PCP mais BBs, ils sont moyennement fidèles :
Raymooz Pilier
De manière générale, si on exclus artemis et kral, les pistolets pcp devraient être livrés avec un tube de crème pour les hémorroïdes.
Je n'ai jamais compris comment sont établis les prix des fabriquants si on les aligne aux carabines ayant souvent de meilleurs caractéristiques pour un prix identique voir plus faible.
Jull Vieil Habitué
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 15/08/2018
Regarde là ;) http://www.jidenet.com/editorial/documentation/brocock/5166/
Sympa ce truc pas assez standardisé pour moi, mais pour pouvoir tirer des gros pruneaux en cat D ou C c'est pas mal...
Mag138 j'aime bien aussi tes 1911 des philippines je penses pas prendre ça mais l'idée y est, un canon rayé aurrez quand même été bienvenue avec du pcp.