Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

montage RED DOT sur ZORAKI

5 participants
AuteurMessage
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29

Masculin
Lion Dragon

montage RED DOT sur ZORAKI Empty
MessageSujet: montage RED DOT sur ZORAKI   montage RED DOT sur ZORAKI EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:00

salut,
je viens de recevoir mon point rouge WALTHER NANO d'occasion à monter sur mon ZORAKI
comment le monter et à quel endroit sur le dessus? il est en 20mm de rail

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki

Masculin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: montage RED DOT sur ZORAKI   montage RED DOT sur ZORAKI EmptyMar 6 Aoû 2019 - 18:36

sur les zozo version 2 il y a une encoche à l'avant de l'arme, en as tu une sur ta version 1 que tu as je crois?
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: montage RED DOT sur ZORAKI   montage RED DOT sur ZORAKI EmptyMar 6 Aoû 2019 - 18:48

Salut,
oui il y en a une, j'ai réussi à le mettre en place
Reste le réglage à faire en plus comme je l'ai acheté d'occasion je n'ai ni la petite clé Allen ni la notice d'utilisation
Narki
Pilier
Pilier
Narki

Masculin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: montage RED DOT sur ZORAKI   montage RED DOT sur ZORAKI EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:43

La clé ca se trouve facilement, la notice pas indispensable, tu le montes tu tires en appui 3 à 5 coups à 10m ou moins. Tu repères le groupement, tu agis sur une des tourelles, tu tires à nouveau une série, tu devrais voir le groupement se déplacé. Ainsi tu repères le sens de réglages, et ainsi de suite jusqu'à la distance voulue.

Garde à l'esprit une fois la distance voulue acquise, si tu changes de distance un ajustement des réglages sera nécessaire ou il faudra compenser.

Bon amusement, le réglage ça fait partie du jeux!
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: montage RED DOT sur ZORAKI   montage RED DOT sur ZORAKI EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:46

y'a t'il un syteme de verouillage des reglages, avec deux autres vis ?
ou est-ce uniquement deux vis elevation et derive ?
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: montage RED DOT sur ZORAKI   montage RED DOT sur ZORAKI EmptyMer 7 Aoû 2019 - 4:56

salut,
apparemment juste une vis de blocage.
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: montage RED DOT sur ZORAKI   montage RED DOT sur ZORAKI EmptyMer 7 Aoû 2019 - 5:10

Bonjour,
Si tu règles judicieusement ta distance de tir, tu couvriras toute la plage acceptable par toi et ton pistolet sans avoir à retoucher les réglages.
Le mien est réglé à 10m sur le zoraki et j'y tire à 1 pompe. Pour 20m je mets 2 pompes et la compensation est faite automatiquement par l'augmentation de vitesse initiale, rien à toucher sur le point rouge qui en plus j'imagine te servira à plinker.
Bon amusement avec ce zozo thumright
michel5611
Intermédiaire
Intermédiaire
michel5611

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: montage RED DOT sur ZORAKI   montage RED DOT sur ZORAKI EmptyMer 7 Aoû 2019 - 7:15

@Toy29  , sur ce site sur la dernière photo du descriptif tu as l'indication de l'utilisation des vis de règlage .
https://www.airsoftarms.eu/fr/nano-point-point-rouge-doctersight.html
Narki
Pilier
Pilier
Narki

Masculin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: montage RED DOT sur ZORAKI   montage RED DOT sur ZORAKI EmptyMer 7 Aoû 2019 - 8:11

Ah la vis de verrouillage mea-culpa. Sur le mien un peu dans ce style mais pas nano cette vis vient parasiter le réglage si trop serrer. Je pense me passer de ce verouillage sur mon zozo vu que pas de recul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montage RED DOT sur ZORAKI   montage RED DOT sur ZORAKI Empty

montage RED DOT sur ZORAKI
Page 1 sur 1