elle a l'air très sympa. j'aimerai bien avoir un retour de test pour la précision sur longue distance entre 20 et 50m. et sur su régularité des groupements. si elle est très précise ça va me faire regretter l'achat de l'artémis
leriton61 Intermédiaire
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : NANTES Date d'inscription : 06/02/2018
Est ce qu'elle est toujours vendue avec la pompe, les differents accessoires de crosse ? Sur meyson apparemment la pompe est vendue séparément 135roros
shovel79 Pilier
Nombre de messages : 2253 Age : 58 Localisation : cessenon sur orb Date d'inscription : 01/03/2016
En tout cas je cherchais un modèle pas cher en arme morte en main ben voila, pour remplacer la airmagnum qui va terminer aux bouteilles co2 de paint ball.
yanluowang Nouveau Membre
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 27/07/2019
Bonjour à tous, J'envisage de la commander et je l'ai trouvée sur ces sites : * lavaux armurerie * naturaby (vendeur : bulldog45) * meyson
Or je ne suis coutumier d'aucun de ces sites et j'ai constaté sur ce forum des mésaventures avec ces différents vendeurs. Les premiers achats que j'ai réalisé étaient sur armurerie Auxerre et j'ai été très satisfait, mais malheureusement ils ne vendent pas cette STOEGER.
Quel vendeur me conseilleriez-vous ? (Peut-être même un autre que ceux cités) bonne soirée
Raymooz Pilier
Nombre de messages : 2327 Age : 39 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 23/06/2017
Bonjour à tous, J'envisage de la commander et je l'ai trouvée sur ces sites : * lavaux armurerie * naturaby (vendeur : bulldog45) * meyson
Or je ne suis coutumier d'aucun de ces sites et j'ai constaté sur ce forum des mésaventures avec ces différents vendeurs. Les premiers achats que j'ai réalisé étaient sur armurerie Auxerre et j'ai été très satisfait, mais malheureusement ils ne vendent pas cette STOEGER.
Quel vendeur me conseilleriez-vous ? (Peut-être même un autre que ceux cités) bonne soirée
En cas de problème avec un vendeur professionnel, ou particulier, le CEC...
France https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
Belgique https://www.cecbelgique.be/
Etc
AAuxerre, parfait, très sérieux (J'ai pas d'actions chez eux...)
Windbuchse Pilier
Nombre de messages : 1056 Age : 60 Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59 Date d'inscription : 10/01/2018
Elle m intéresse aussi, dans le cas ou je passerai au PCP, mais j ai appris à me méfier des tarifs trop bas, parce que 250 euros pour une PCP de 19.9 joules, ça semble peu...du coup je me pose des question sur les finitions et qualité de fabrication .. ce n est même pas le prix d une Weihrauxh hw50s, "simple" carabine à ressort canon basculant.. La Stoeger est du made in China?
Windbuchse Pilier
Nombre de messages : 1056 Age : 60 Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59 Date d'inscription : 10/01/2018