Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 BSA Scorpion Cadet, ou commander ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
algado
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
algado


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 405
Age : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2019

BSA Scorpion Cadet, ou commander ? Empty
MessageSujet: BSA Scorpion Cadet, ou commander ?   BSA Scorpion Cadet, ou commander ? EmptyMer 14 Aoû 2019 - 12:44

Tout est dans le titre : impossible de trouver un vendeur ayant en stock cette Scorpion Cadet. Les vendeurs rechignent à commander on dirait.

Des idées ?

BSA Scorpion Cadet, ou commander ? Scorpi10

7.5 joules, 3Kg, une vraie détente et un grouppement d'une pièce d'1cent ! un  mustave smil 85


Dernière édition par algado le Mer 14 Aoû 2019 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

BSA Scorpion Cadet, ou commander ? Empty
MessageSujet: Re: BSA Scorpion Cadet, ou commander ?   BSA Scorpion Cadet, ou commander ? EmptyMer 14 Aoû 2019 - 12:52

bonjour,
après une petite recherche, il semblerait qu'elle soit dispo chez pistolet&carabine, mais j'ai lu que ce site avait tendance à fabuler un peu sur son stock.
A confirmer donc...

en tout cas, belle carabine à mon goût. le dessin de la crosse me rappelle la r10
Revenir en haut Aller en bas
algado
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
algado


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 405
Age : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2019

BSA Scorpion Cadet, ou commander ? Empty
MessageSujet: Re: BSA Scorpion Cadet, ou commander ?   BSA Scorpion Cadet, ou commander ? EmptyMer 14 Aoû 2019 - 15:03

fred900s a écrit:
bonjour,
après une petite recherche, il semblerait qu'elle soit dispo chez pistolet&carabine, mais j'ai lu que ce site avait tendance à fabuler un peu sur son stock.
A confirmer donc...

en tout cas, belle carabine à mon goût. le dessin de la crosse me rappelle la r10

Oui j'avais aussi vu mais c'est des mongolotos BSA Scorpion Cadet, ou commander ? 0trampol

BSA Scorpion Cadet, ou commander ? Mongol10
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

BSA Scorpion Cadet, ou commander ? Empty
MessageSujet: Re: BSA Scorpion Cadet, ou commander ?   BSA Scorpion Cadet, ou commander ? EmptyMer 14 Aoû 2019 - 15:18

https://www.cheshiregunroom.com/catalogsearch/result/?q=scorpion

j'ai testé il y a le stock apparement mais pour acheter...?
Revenir en haut Aller en bas
algado
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
algado


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 405
Age : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2019

BSA Scorpion Cadet, ou commander ? Empty
MessageSujet: Re: BSA Scorpion Cadet, ou commander ?   BSA Scorpion Cadet, ou commander ? EmptyMer 14 Aoû 2019 - 15:21

fred900s a écrit:
https://www.cheshiregunroom.com/catalogsearch/result/?q=scorpion

j'ai testé il y a le stock apparement mais pour acheter...?

Pas le dernier modèle camo, mais je leur ai écrit, on verra bien. L'ennui, il semble que la GB ne fasse pas de HT à l'export. Du coup je vais ajouter 10% POUR L'IMPORT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BSA Scorpion Cadet, ou commander ? Empty
MessageSujet: Re: BSA Scorpion Cadet, ou commander ?   BSA Scorpion Cadet, ou commander ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BSA Scorpion Cadet, ou commander ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo cadet
» Cartons Gamatic
» Il parait que c'est une BSA??? oui une cadet!
» carabine gamo ref inconu
» gamo cadet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: