| Question sur un fournisseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pbaudet Nouveau Membre
Nombre de messages : 33 Age : 62 Localisation : Sens (89) Date d'inscription : 17/07/2019
| Sujet: Question sur un fournisseur Mer 21 Aoû 2019 - 11:48 | |
| Bonjour, j'ai recherché sur le forum et n'ai pas trouvé d'avis sur OMPS 2 (fournisseur de pièces détachées en italie).
Il semble être un des rare à avoir les pièces que je cherche pour mon ancienne Diana 25. Quelqu'un a t'il déjà commandé chez eux ?
Merci d'avance pour toute info,
| |
|
| |
lagad Pilier
Nombre de messages : 2244 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Question sur un fournisseur Mer 21 Aoû 2019 - 12:18 | |
| Chez sportwaffen (Allemagne)tu peux trouver joints, ressorts. | |
|
| |
pbaudet Nouveau Membre
Nombre de messages : 33 Age : 62 Localisation : Sens (89) Date d'inscription : 17/07/2019
| Sujet: Re: Question sur un fournisseur Mer 21 Aoû 2019 - 12:24 | |
| - lagad a écrit:
- Chez sportwaffen (Allemagne)tu peux trouver joints, ressorts.
Merci, je cherche des pièces de hausse plastique des années 70 et de la visserie pour la refaire en pièces d'origine. | |
|
| |
lagad Pilier
Nombre de messages : 2244 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Question sur un fournisseur Mer 21 Aoû 2019 - 12:50 | |
| Peut être chez gunspares(GB) | |
|
| |
varadero91 Modérateur
Nombre de messages : 6390 Age : 56 Localisation : Marcoussis (91) Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: Question sur un fournisseur Mer 21 Aoû 2019 - 14:17 | |
| - pbaudet a écrit:
- Bonjour, j'ai recherché sur le forum et n'ai pas trouvé d'avis sur OMPS 2 (fournisseur de pièces détachées en italie).
Il semble être un des rare à avoir les pièces que je cherche pour mon ancienne Diana 25. Quelqu'un a t'il déjà commandé chez eux ?
Vu ce que tu recherches et le petit montant que ça doit représenter, à ta place je ne me poserais pas trop de questions sur ce fournisseur avant de passer commande. Pur avis perso. _________________ - Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL - AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL - Artemis PP700 ; - Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024 | |
|
| |
pbaudet Nouveau Membre
| Sujet: Re: Question sur un fournisseur Mer 21 Aoû 2019 - 15:11 | |
| - varadero91 a écrit:
- pbaudet a écrit:
- Bonjour, j'ai recherché sur le forum et n'ai pas trouvé d'avis sur OMPS 2 (fournisseur de pièces détachées en italie).
Vu ce que tu recherches et le petit montant que ça doit représenter, à ta place je ne me poserais pas trop de questions sur ce fournisseur avant de passer commande. Pur avis perso. Oui cela va surement se passer comme cela, j'étais juste surpris de ne pas le trouver dans les posts du forum vu leur catalogue. | |
|
| |
fébus Pilier
Nombre de messages : 1329 Age : 53 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 23/03/2018
| Sujet: Re: Question sur un fournisseur Jeu 22 Aoû 2019 - 21:38 | |
| Je ne connaissais pas mais j'ai l'impression que c'est une boutique sérieuse. Je ne serais pas inquiet de commander chez eux, perso. Ils vendent de belles pièces de noyer pour qui travaille le bois et veut (et sait) se fabriquer une crosse. En revanche ils sont en vacances jusqu'à début Septembre. | |
|
| |
pbaudet Nouveau Membre
| Sujet: Re: Question sur un fournisseur Ven 23 Aoû 2019 - 18:37 | |
| - fébus a écrit:
- Je ne connaissais pas mais j'ai l'impression que c'est une boutique sérieuse. Je ne serais pas inquiet de commander chez eux, perso.
Ils vendent de belles pièces de noyer pour qui travaille le bois et veut (et sait) se fabriquer une crosse. En revanche ils sont en vacances jusqu'à début Septembre. J'avais vu qu'ils étaient en congés jusqu'au 2 septembre, cela me laissait le temps de voir si quelqu'un connaissait, mais ne trouvant pas les pièces ailleurs je vais leur passer ma commande la semaine prochaine et je vous dirais comment cela se passe | |
|
| |
pbaudet Nouveau Membre
| Sujet: Re: Question sur un fournisseur Mer 11 Sep 2019 - 14:00 | |
| Bon quelques nouvelles, commande passée sur leur site lundi 9 septembre, pièces reçues ce midi via UPS, impeccable, une vis manquante m'a été remboursée en paypal hier, je repasserai par eux pour les piéces Diana. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur un fournisseur | |
| |
|
| |
| Question sur un fournisseur | |
|