futur achat  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

futur achat

2 participants

Aller en bas

futur achat  Empty futur achat

Message par hayabusa60 Lun 26 Aoû 2019 - 8:25

bonjour à tous j'ai donner ma Hämmerli 880 à mon neveu pour acheter début de mois septembre une Weihrauch la hw 90 Gaz Ram j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un à possédé ou possède ce model ou me conseillerai une autre arme avec je vais faire du tir de précision à 30-50 et 70 voir 100m je vais lui adapter une lunette pour la précision merci à vous futur achat  Flamethr
hayabusa60
hayabusa60
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 71
Localisation : Moulin-sous-touvent 60350
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

futur achat  Empty Re: futur achat

Message par fred900s Lun 26 Aoû 2019 - 9:04

Achtung! La lunette...
Tu peux voir une review de la mienne ICI
Tu peux la lire en entier car je l'ai mise à jour au fur et à mesure de mes découvertes sur cette carabine. En particulier, la détente que je trouvais dure au début, une fois compris son réglage ... futur achat  Thumbsup
Une carabine vraiment top, mais la lunette, pas facile de la garder intacte, quand elle est gonflée à toc (26 bars).
Par contre niveau précision, avec une petite 4x32 de base (ni AO ni rien, du rustique), tir en appui avant, tout dans le visuel de 30mm à 50m.
Une dernière précision, je ne sais pas si j'en parle dans la review, en 4,5mm elle est extra, mais pour la gonfler à bloc je pense qu'il faut du 5,5mm.
fred900s
fred900s
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

futur achat  Empty Re: futur achat

Message par hayabusa60 Lun 26 Aoû 2019 - 9:31

fred900s a écrit:Achtung! La lunette...
Tu peux voir une review de la mienne ICI
Tu peux la lire en entier car je l'ai mise à jour au fur et à mesure de mes découvertes sur cette carabine. En particulier, la détente que je trouvais dure au début, une fois compris son réglage ...  futur achat  Thumbsup
Une carabine vraiment top, mais la lunette, pas facile de la garder intacte, quand elle est gonflée à toc (26 bars).
Par contre niveau précision, avec une petite 4x32 de base (ni AO ni rien, du rustique), tir en appui avant, tout dans le visuel de 30mm à 50m.
Une dernière précision, je ne sais pas si j'en parle dans la review, en 4,5mm elle est extra, mais pour la gonfler à bloc je pense qu'il faut du 5,5mm.


Merci super tu la acheter chez quel revendeur moi je pense la prendre chez Mundilar en 5,5 et pour la lunette surement 2-7x32 pour la gonfler tu à quoi comme matos futur achat  Shoot2 il faute du matos spéciale ????
hayabusa60
hayabusa60
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 71
Localisation : Moulin-sous-touvent 60350
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

futur achat  Empty Re: futur achat

Message par fred900s Lun 26 Aoû 2019 - 11:40


Si tu la laisses en full (license), tu n'as pas besoin de la pompe sauf pour une maintenance éventuelle; mon gas ram tient la pression, et je n'ai pas mémoire d'avoir lu des soucis à ce niveau.
Pour le reste, futur achat  Deal tu auras toutes les réponses à tes questions (et même à d'autres probablement) dans la review.
futur achat  Beerchug
fred900s
fred900s
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

futur achat  Empty Re: futur achat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum