T.I.R. Pilier
Nombre de messages : 6816 Age : 69 Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps . Date d'inscription : 23/04/2018
| Sujet: Re: ... c'est quoi cette boite de plombs ??? Ven 20 Sep 2019 - 17:51 | |
| - D@vid , en attendant que je retouche mon champ , si tu peux , écoutes varadero ...... - - PS : je me permets de le contredire : tu vas perdre du poids ( plombs ) . | |
|
D@vid Intermédiaire
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : l'islejourdain Date d'inscription : 08/08/2019
| Sujet: Re: ... c'est quoi cette boite de plombs ??? Ven 20 Sep 2019 - 18:29 | |
| J'ai encore 3 boites de BSA avant de passer aux JSB ....... et qui sais j'pourrais p'être faire quekchose d'à peu près correct avec ces BSA ...... je verrais plus tard pour un éventuel concours ...... | |
|
homer73 Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : baelen Date d'inscription : 29/08/2019
| Sujet: Re: ... c'est quoi cette boite de plombs ??? Mar 24 Sep 2019 - 19:27 | |
| Merci pour ton partage. C'est cool. Pour ce qui est du concours. Intéressant de savoir où je pourrai suivre ce concours ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... c'est quoi cette boite de plombs ??? | |
| |
|