Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Première PCP à petit budget

Aller en bas 
+5
Barouin18
J1
dangue
monstro90
Skøll-Bortziriak
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skøll-Bortziriak
Intermédiaire
Intermédiaire
Skøll-Bortziriak


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Laon
Date d'inscription : 16/09/2019

Première PCP à petit budget Empty
MessageSujet: Première PCP à petit budget   Première PCP à petit budget EmptyLun 16 Sep 2019 - 20:45

Bonsoir à tous , Première PCP à petit budget Beerchug
Je viens vers vous car j'ai dans l'idée de passer au PCP,
j'ai un budget serré de 400 Euro.....
pour l'arme seule déjà là ça se complique lol , donc j'aurais besoin de votres expériences Première PCP à petit budget Uzi_sml  , en regardant un peu par-ci par-là , il y à 2 modèles qui me plaisent dans mon budget
la Benjamin fortitude et la Gamo coyote ,
j'ai vu que sur la Benjamin on pouvait modifier la puissance de 19 à 28 joules très facilement, ce qui m'arrange vu que je suis limité à 20 joule n'ayant pas de licence de tir , tout en restant évolutif pour le futur ,
sera-t-il possible avec la Coyote de 20 joules de modifier la puissance plus tard aussi ? C'est carabine sont-ils un bon choix dans mon budget ? L'une est-elle meilleur que l'autre ?
y a-t-il d'autres modèles dans mon budget que je n'ai pas vu , que vous pourriez me conseillerais  ?
C'est pour du tir sur cible à des distances de 20 à 50 mètre ( voir plus tard peut-être 100 mètre)
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre Première PCP à petit budget Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3546
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Première PCP à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première PCP à petit budget   Première PCP à petit budget EmptyLun 16 Sep 2019 - 21:47

bonsoir skoll.
je suis sur un changement de loisir et de vie.
et du coup je me retrouve à vendre mon matériel alors que je n'ai pas encore eu le temps de tirer avec vu que je vais me retrouver sans lieu de tir..
je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos pour préparer une annonce mais voici ce que je propose pour que tu ai le temps de faire des recherches dussus.
carabine artémis pr900w
4 boite de plombs jsb exact
une lunette Spike® Tactique 6-24x50AOE avec support en 20mm et en 11 mm
une pompe pcp HUKOER 3 étapes haute pression

le tout m'a couté 350 euros et le souhaite vendre le lot pour 250.
tu y réfléchis et si tu n'es pas preneur je ferai une annonce sur le forum avec photos.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

Première PCP à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première PCP à petit budget   Première PCP à petit budget EmptyMar 17 Sep 2019 - 6:50

Skøll-Bortziriak a écrit:
Bonsoir à tous , Première PCP à petit budget Beerchug
Je viens vers vous car j'ai dans l'idée de passer au PCP,
j'ai un budget serré de 400 Euro.....
pour l'arme seule déjà là ça se complique lol , donc j'aurais besoin de votres expériences Première PCP à petit budget Uzi_sml  , en regardant un peu par-ci par-là , il y à 2 modèles qui me plaisent dans mon budget
la Benjamin fortitude et la Gamo coyote ,
j'ai vu que sur la Benjamin on pouvait modifier la puissance de 19 à 28 joules très facilement, ce qui m'arrange vu que je suis limité à 20 joule n'ayant pas de licence de tir , tout en restant évolutif pour le futur ,
sera-t-il possible avec la Coyote de 20 joules de modifier la puissance plus tard aussi ? C'est carabine sont-ils un bon choix dans mon budget ? L'une est-elle meilleur que l'autre ?
y a-t-il d'autres modèles dans mon budget que je n'ai pas vu , que vous pourriez me conseillerais  ?
C'est pour du tir sur cible à des distances de 20 à 50 mètre ( voir plus tard peut-être 100 mètre)
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre Première PCP à petit budget Smilejap

Bonjour

Tu peux trés facilement changer la puissance de la COYOTE en changeant le diamétre du port de transfert + tension du ressort de marteau...et arriver à un peu plus de 30 J.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Première PCP à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première PCP à petit budget   Première PCP à petit budget EmptyMar 17 Sep 2019 - 6:52

A priori, je dirai que tu les atteints meme sans toucher a ça.

Avec la bucaneer, si j'ai de bon souvenir, juste en comprimant le ressort du marteau j'atteignais les 30j.

Mais bon... la precision etait encore plus nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Skøll-Bortziriak
Intermédiaire
Intermédiaire
Skøll-Bortziriak


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Laon
Date d'inscription : 16/09/2019

Première PCP à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première PCP à petit budget   Première PCP à petit budget EmptyMar 17 Sep 2019 - 16:52

Bonjour  Monstro90
,Merci pour ta proposition nul doute que tu trouveras preneur c'est une belle offre ,

mais moi je recherche quelque chose d'un peu plus pointus,

chez Artémis il y à la Artémis M16 qui me plaît beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Skøll-Bortziriak
Intermédiaire
Intermédiaire
Skøll-Bortziriak


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Laon
Date d'inscription : 16/09/2019

Première PCP à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première PCP à petit budget   Première PCP à petit budget EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:10

J1 a écrit:
A priori, je dirai que tu les atteints meme sans toucher a ça.

Avec la bucaneer, si j'ai de bon souvenir, juste en comprimant le ressort du marteau j'atteignais les 30j.

Mais bon... la precision etait encore plus nulle.


Bonsoir J1

Merci pour ta réponse , de ce que j'ais pu lire sur le forum, la Bucaneer et la coyote c'est quasiment les même,
donc la précision de la coyote et pas fou-fou ?

il y à aussi ces deux la que j'aime bien, la Artémis m16 , et la Cometa orion

une que vous me conseillerais plus que l'autre ?

Première PCP à petit budget Captur12




Première PCP à petit budget Captur13
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Première PCP à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première PCP à petit budget   Première PCP à petit budget EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:12

La mienne ne vaut pas grand chose mais à priori d'autres sont satisfait
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3546
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Première PCP à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première PCP à petit budget   Première PCP à petit budget EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:22

Skøll-Bortziriak a écrit:
Bonjour  Monstro90
,Merci pour ta proposition nul doute que tu trouveras preneur c'est une belle offre ,

mais moi je recherche quelque chose d'un peu plus pointus,

chez Artémis il y à la Artémis M16 qui me plaît beaucoup aussi


n'oublie pas que la m16 est soumise à détention de licence de tir.
sauf si pour toi la législation.....
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Première PCP à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première PCP à petit budget   Première PCP à petit budget EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:24

monstro90 a écrit:
Skøll-Bortziriak a écrit:
Bonjour  Monstro90
,Merci pour ta proposition nul doute que tu trouveras preneur c'est une belle offre ,

mais moi je recherche quelque chose d'un peu plus pointus,

chez Artémis il y à la Artémis M16 qui me plaît beaucoup aussi


n'oublie pas que la m16 est soumise à détention de licence de tir.
sauf si pour toi la législation.....

Soumise a detention de licence de tir. C'est un peu tordu comme phrase. Et prête a confusion.

Sa détention requiert d'avoir une licence de tir ou un permis de chasse en cours de validité.
Sauf si elle est d'une puissance de 20j. Première PCP à petit budget Deal

Et les pcp, ça se règle.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3546
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Première PCP à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première PCP à petit budget   Première PCP à petit budget EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:30

libre à toi de faire ce que tu veux mais une arme capable de tirer à une puissance de plus de 20 joules par réglage ça reste soumis à détention de licence.
et ce même su tu la règle à 20 joules.
les armes libres sont celle qui délivrent une puissance de moins de 20 joules.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Première PCP à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première PCP à petit budget   Première PCP à petit budget EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:37

Tu dis des bêtises. Regardes sur les sites et tu verras plein de pcp annoncées a 20j qui sont capable de tirer a bien plus de 20j.
Y compris des pcp de 150j et plus reglees et vendues a 20j.

La police doit le prouver. Si ton arme fait moins de 20j lors du test ( s'il y en a un) alors ras.
Revenir en haut Aller en bas
Skøll-Bortziriak
Intermédiaire
Intermédiaire
Skøll-Bortziriak


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Laon
Date d'inscription : 16/09/2019

Première PCP à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première PCP à petit budget   Première PCP à petit budget EmptyMar 17 Sep 2019 - 21:01

Justement sur ce site je n'ai pas vu les puissances indiquer... , le site web et Mundilar
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

Première PCP à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première PCP à petit budget   Première PCP à petit budget EmptyMar 17 Sep 2019 - 21:13

Sur le forum, on en parle ...Artemis M16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Skøll-Bortziriak
Intermédiaire
Intermédiaire
Skøll-Bortziriak


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Laon
Date d'inscription : 16/09/2019

Première PCP à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première PCP à petit budget   Première PCP à petit budget EmptyMer 18 Sep 2019 - 8:00

Barouin18 a écrit:
Sur le forum, on en parle ...Artemis M16

Salut Barouin 18

Merci pour le lien
J'ai tout lu ça m'a l'air d'être une super cabine , donc la M16 meilleur que la cometa Orion ? C'est vraiment entre ces deux-là que j'hésite encore....
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6299
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Première PCP à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première PCP à petit budget   Première PCP à petit budget EmptyMer 18 Sep 2019 - 8:32

Barouin18 a écrit:
Sur le forum, on en parle ...Artemis M16

Dis-donc, tu t'intéresses pas mal au PCP ces jours-ci !

Déjà lassé de ta tx200 ? Première PCP à petit budget 0trampol

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6299
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Première PCP à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première PCP à petit budget   Première PCP à petit budget EmptyMer 18 Sep 2019 - 8:45

Skøll-Bortziriak a écrit:
...
Merci pour le lien
J'ai tout lu ça m'a l'air d'être une super cabine , donc la M16 meilleur que la cometa Orion ? C'est vraiment entre ces deux-là que j'hésite encore....

Sur la papier les deux semblent se valoir. Qualitativement je serais tenté de penser que la cometa
est mieux (travail de crosse, appui-joue réglable, canon ?) mais si artemis (spa, stinger, ...) l'a faite
soignée comme son PP700 ben franchement pas simple de les départager.

Peut-être un point à regarder est la capacité du réservoir. Je m'explique :
Comme tu vas "pomper à la main", il te faut savoir :
- si tu préfères pomper plus souvent et moins longtemps - réservoir plus petit (cometa)
- si tu préfères pomper moins souvent mais plus longtemps - réservoir plus gros (artemis)

Dans les 2 cas le nombre de coups de pompes sera le même mais pas répartis de la même façon.

Perso je favoriserais la seconde (artemis) car y a rien de plus chiant d'arrêter une séance de tir pour devoir
pomper car derrière y a pas que la pompe qui prend un coup de chaud, le shadock aussi et à moins d'avoir
la condition/technique d'un biathlonien, tu ne reprends pas le tir aussitôt ....

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Première PCP à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première PCP à petit budget   Première PCP à petit budget EmptyMer 18 Sep 2019 - 8:49

J1 a écrit:
Tu dis des bêtises. Regardes sur les sites et tu verras plein de pcp annoncées a 20j qui sont capable de tirer a bien plus de 20j.
Y compris des pcp de 150j et plus reglees et vendues a 20j.

La police doit le prouver. Si ton arme fait moins de 20j lors du test ( s'il y en a un) alors ras.

Pas tant que cela.
Quand la puissance est réglable par molette (donc sans outil) et que la puissance max dépasse 20J l'arme est en C même si le réglage est positionné sur 20J.

Si le réglage du ressort, qui nécessite un démontage, "bride" l'arme a 20J, c'est bon pour du D

C'est un peu du foutage de gueule mais c'est comme cela.
C'est d'ailleurs pareil pour les armes a feu avec les chargeurs ou les magasin bridés mais qu'on peut souvent bricoler pour revenir a la capacité max.
Ceci dit, cela ne doit pas pouvoir être fait sans outils. Première PCP à petit budget Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

Première PCP à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première PCP à petit budget   Première PCP à petit budget EmptyMer 18 Sep 2019 - 9:20

Skøll-Bortziriak a écrit:
J1 a écrit:
A priori, je dirai que tu les atteints meme sans toucher a ça.

Avec la bucaneer, si j'ai de bon souvenir, juste en comprimant le ressort du marteau j'atteignais les 30j.

Mais bon... la precision etait encore plus nulle.


Bonsoir J1

Merci pour ta réponse , de ce que j'ais pu lire sur le forum, la Bucaneer et la coyote c'est quasiment les même,
donc la précision de la coyote et pas fou-fou ?


Première PCP à petit budget Captur12




Première PCP à petit budget Captur13

Voici ce que j'ai fait au moins 1 fois avec ma BUCANEER en 5.5 .... Là il n'y avait pas de flyer, par contre ils sont fréquents. Je soupçonne le tireur , mais aussi le système de régulation de pression d'origine. j'ai maintenant acheté un HUMA AIR, mais pas encore eu le temps de le monter .

https://www.forum-airguns.com/t78186-bsa-bucaneer-se-le-premier-carton-que-j-ose-poster?highlight=CARTON+PREMIER
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Première PCP à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première PCP à petit budget   Première PCP à petit budget EmptyMer 18 Sep 2019 - 10:31

La bucanneer n'est pas réglée d'origine. Et mon problème c'est le transfert des plombs. Ils sont abîmés par la tige pousse plomb.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Première PCP à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première PCP à petit budget   Première PCP à petit budget EmptyMer 18 Sep 2019 - 11:06

romeo33 a écrit:
J1 a écrit:
Tu dis des bêtises. Regardes sur les sites et tu verras plein de pcp annoncées a 20j qui sont capable de tirer a bien plus de 20j.
Y compris des pcp de 150j et plus reglees et vendues a 20j.

La police doit le prouver. Si ton arme fait moins de 20j lors du test ( s'il y en a un) alors ras.

Pas tant que cela.
Quand la puissance est réglable par molette (donc sans outil) et que la puissance max dépasse 20J l'arme est en C même si le réglage est positionné sur 20J.

Si le réglage du ressort, qui nécessite un démontage, "bride" l'arme a 20J, c'est bon pour du D

C'est un peu du foutage de gueule mais c'est comme cela.
C'est d'ailleurs pareil pour les armes a feu avec les chargeurs ou les magasin bridés mais qu'on peut souvent bricoler pour revenir a la capacité max.
Ceci dit, cela ne doit pas pouvoir être fait sans outils. Première PCP à petit budget Beerchug

Je serais curieux de voir le texte qui abonde dans ton sens.

D'apres mes lectures, tu interprètes ce qui est dit. Si on se base simplement sur le texte, ce n'est pas mentionné du tout!

Prend l'exemple de la discovery. Elle est a 36j en air. Et 16-20j en co2.

Pourtant, il n'y a aucun reglage ni molette, et on passe d'une puissance a une autre avec une vidange et un remplissage banal.

Moi aussi je me suis fait avoir en extrapolant les textes de loi. En réalité, on a quand même une part de flou au moins aussi conséquente que d'éléments clair et bien définis

A cela j'ajoute la réalité de mon environnement. En dessous du 12, par chez moi personne ne s'en fout. Les gendarmes en premier.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3546
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Première PCP à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première PCP à petit budget   Première PCP à petit budget EmptyMer 18 Sep 2019 - 11:28

moi ce que je comprends des textes c'est que ce n'est pas que l'usage d'une carabine mais aussi la détention et le transport qui est soumis à détention de licence en cours de validité.
tu prends pour exemple la discovery qui est a 36j en pcp et 16 à 20j en co2.

effectivement si tu as du co2 dedans tu es dans les clous mais si tu la gonfle avec une pompe ou un compresseur alors tu passe à plus de 20 joules et dans ce cas tu ne peux la posséder san licence.

je peux me tromper car je suis nouveau dans ce domaine mais je pense que d'autres pourront dire si je suis dans l'erreur.
je vais suivre avec intérêt pour mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Première PCP à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première PCP à petit budget   Première PCP à petit budget EmptyMer 18 Sep 2019 - 11:52

Mais non, je te dirai, qu'on a tous les deux raison. C'est bien le probleme de la législation. Elle s'applique globalement. Mais dans le detail c'est le bordel.

Si je me deplace avec une arme de 20j pour aller dans une autre propriété je suis libre.

Si je la passe a 30j et que je reste chez moi, je fais quoi? Je me denonce aux flics?

Il faut faire preuve de bon sens.

Pour moi, une arme c'est une arme. A 10j ou a 1000j. Sur un pas de tir, la sécurité selon moi ne doit pas etre differente qu'on ai 10j ou 1000j.

Alors pour le transport et la detention ça devrait etre pareil quelque soit la categorie. Je ne vois pas en quoi une categorie B est plus dangereuse qu'une C ouune D. C'est un simple bout de bois et metal.

Encore une fois, on dedouanne le vrai responsable. Le bonhomme qui l'utilise.

Mais c'est un autre debat...
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

Première PCP à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première PCP à petit budget   Première PCP à petit budget EmptyMer 18 Sep 2019 - 12:26

J1 a écrit:
La bucanneer n'est pas réglée d'origine. Et mon problème c'est le transfert des plombs. Ils sont abîmés par la tige pousse plomb.

J'ai réajusté la position du chargeur , le plomb n'était pas en face du pousse plomb/canon, j'ai ébavuré/chanfreiné l'entrée du canon, j'ai détendu le ressort du chargeur ( que je trouvait trop raide et possibilité de déformer les plombs avec la butée) .
Et maintenant je recalibre chaque plomb à 5.52 ....on va voir avec le régulateur si on a moins de flyers.
Revenir en haut Aller en bas
Skøll-Bortziriak
Intermédiaire
Intermédiaire
Skøll-Bortziriak


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Laon
Date d'inscription : 16/09/2019

Première PCP à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première PCP à petit budget   Première PCP à petit budget EmptyMer 18 Sep 2019 - 12:35

C'est bien vrai...

d'ailleurs toutes les arbalète aussi sont en vente libre pour les plus de 18 ans ,

et l'histoire a bien démontré la dangerosité d'une arbalète sur les champs de bataille , pareil pour les arcs ,

bon je me suis laissé tenter par la Cometa Orion model SH LONG , avec un réservoir de 300 cc , mon côté Navarre à pris le dessus je suis parti chez les Espagnols !



Première PCP à petit budget Captur14
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6299
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Première PCP à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première PCP à petit budget   Première PCP à petit budget EmptyMer 18 Sep 2019 - 12:43

Skøll-Bortziriak a écrit:
...
bon je me suis laissé tenter par la Cometa Orion model SH LONG , avec un réservoir de 300 cc , mon côté Navarre à pris le dessus je suis parti chez les Espagnols !



Bel achat !

PS : Mundilar est ..... au Portugal Première PCP à petit budget Emotico2

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Contenu sponsorisé





Première PCP à petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première PCP à petit budget   Première PCP à petit budget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première PCP à petit budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour choix première carabine.. budget limité
» tjrs petit budget
» Bonne carabine petit budget.
» petit budget pour plinking :)
» Conseils petit budget (100-150 euros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: