targetinmile Intermédiaire
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Gard Date d'inscription : 30/07/2017
| Sujet: TROY PAR Cal 222 rem Lun 23 Sep 2019 - 20:04 | |
| Bonjours, le TAR m’intéresse je voudrais savoir si la Troy SAR cal 222 rem serait utilisable en compétition TAR, dans qu'elle catégorie je serais ? Elle est en catégorie C réarmement linéaire, chargeur 10 coup, visé métallique rabattable, apparemment un AR cal 223 ou il on mis un canon sen emprunt de gaz en 222, sur la mienne il y a toujours les inscriptions d'origine 223 et les nouvelle 222, le chargeur est aussi marqué 223. Les organe de visé sont parfaitement réglé d'origine, je l'ai testé à 50,100 et 200m avec chevalé. Voila mes aisés avec celle si à 300m, je trouve qu'il y a de bon résultats pour un premier test ? Teste TROY SAR cal 222 A plus sur le forum. | |
|
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: TROY PAR Cal 222 rem Lun 23 Sep 2019 - 21:01 | |
| Tu regardes le règlement et tu trouvera ta réponse. Mais je serais tenté de dire niet car elle ne peut bien évidement pas concourir dans la catégorie semi auto et en fusil a répétion manuelle, ce n'est pas une arme réglementaire et elle n'est pas dans la liste des armes admises. | |
|
magoryn Pilier
Nombre de messages : 3876 Age : 52 Localisation : 07 Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: TROY PAR Cal 222 rem Mar 24 Sep 2019 - 16:16 | |
| elle me tente pas mal aussi. je la trouve mieux que la PAR réservée au tir dynamique. quant à ses possibilités au TAR, je ne sais pas. Demande à un armurier ou au stand de tir. En plus elle est totalement ambidextre. Tu peux passer le levier d'armement à gauche si t'es gaucher. | |
|
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7644 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: TROY PAR Cal 222 rem Mar 24 Sep 2019 - 18:43 | |
| - romeo33 a écrit:
- Tu regardes le règlement et tu trouvera ta réponse.
Mais je serais tenté de dire niet car elle ne peut bien évidement pas concourir dans la catégorie semi auto et en fusil a répétion manuelle, ce n'est pas une arme réglementaire et elle n'est pas dans la liste des armes admises. +1. Tout est dit. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROY PAR Cal 222 rem | |
| |
|