T.I.R. Pilier
Nombre de messages : 6816 Age : 69 Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps . Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Pb de cartouches qui se vident Dim 13 Oct 2019 - 21:45 | |
| - MAG , la cartouche avait tendance à tourner , même sur mon 357 . - Je me suis fait faire une embase en bronze , maintenant çà va mieux . Pas de place pour une mécanique plus élaborée . - Les premières générations de recharges Crosman n'avaient pas d'arêtes vives , c'étaient des capsules arrondies , si tu te souviens . - Inconvénient : on en avait quelquefois des vides ..... - | |
|
GUNS 32 Pilier
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
| Sujet: Re: Pb de cartouches qui se vident Dim 13 Oct 2019 - 22:06 | |
| tout les montages pour les 88 gr ne sont pas comme ça sur le sig sauer mcx c est un joint plat comme sur les 12 gr | |
|
MAG138 Pilier
Nombre de messages : 5073 Age : 66 Localisation : De-ci/de-là Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Pb de cartouches qui se vident Dim 13 Oct 2019 - 22:50 | |
| - T.I.R. a écrit:
- - MAG , la cartouche avait tendance à tourner , même sur mon 357 .
c'étaient des capsules arrondies , si tu te souviens. Oui, en fin de vissage, c'est classique. Eh oui, je me souviens, et même des modèles encore pus anciens où la collerette ressemblait à de la cire de bougie qui avait coulé... c'était chez Crosman ou Daisy d'ailleurs... Ah, le 357 ce Crosman, un de mes premiers, et encore aujourd'hui il est loin d'être ridicule en puissance comme en précision. - GUNS 32 a écrit:
- tout les montages pour les 88 gr ne sont pas comme ça sur le sig sauer mcx c est un joint plat comme sur les 12 gr
Il y a en effet des variantes, l’étanchéité se faisant autour du trou qui laissera partir le CO2. Parfois 1 seul joint plat, parfois un plat au fond et un torique autour, parfois un torique tout seul, parfois comme sur la Marocchi SM45 un joint vert qui n'est ni plat ni torique... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb de cartouches qui se vident | |
| |
|