Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
New
Page 1 sur 1
New
Inscrit depuis ce soir ,je sais pas vraiment extraordinaire ...enfin pour moi oui .....je débute dans le tir ,ou plutot nous débutons avec ma compagne ,et nous sentons que cela devient une addiction ....en attente du zoraki ultra ,et du gamo compact ,nous avons bien l’intention de recommander d’autres ‘’armes ‘’ virus attrape !
Je precise que nous avons choisi ces modèles en lisant des posts sur votre site ....et avons decide de nous y inscrire ,car cela apportera un plus a nos connaissances ,qui sont tres limitées ...
Merci a tous de votre cooperation ,et de vos réponses a nos questions sur plusieurs modèles de pistolets a plomb ....ou autres ,car l’idee Est bien d’obtenir une autorisation de detention .....
Je precise que nous avons choisi ces modèles en lisant des posts sur votre site ....et avons decide de nous y inscrire ,car cela apportera un plus a nos connaissances ,qui sont tres limitées ...
Merci a tous de votre cooperation ,et de vos réponses a nos questions sur plusieurs modèles de pistolets a plomb ....ou autres ,car l’idee Est bien d’obtenir une autorisation de detention .....
jcdplb- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 1