Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
HW 40
+8
Kev69
ksinok
T.I.R.
jb971
maxor34
varadero91
nogolem
cro magnon 07
12 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: HW 40
hello Nogolem
c'est un canon usiné par un copain du forum ,il va arriver dans le courant de la semaine .il y'en a un aussi pour mon GAMO compact qui va arriver sous peu .
aujourd'hui je vais m'amuser un peu avec le crossman 357 et voir ce qu'il vaut réellement en tir a l'étau
c'est un canon usiné par un copain du forum ,il va arriver dans le courant de la semaine .il y'en a un aussi pour mon GAMO compact qui va arriver sous peu .
aujourd'hui je vais m'amuser un peu avec le crossman 357 et voir ce qu'il vaut réellement en tir a l'étau
cro magnon 07- Pilier
-
T.I.R. a écrit:- Avec des essais au chrony .....
-
oui j'ai encore le COMBRO
cro magnon 07- Pilier
-
- Mon 357 - 6 coups , je trouve qu'il n'est pas si mal . Il faiblit à la soixantaine , mais il est donné pour çà .
- De préférence , je tire à 5 mètres ( cible 4,5 mm ) . Voire plus loin , mais cibles plus conséquentes ..... Ma vue de taupe .....
-
- De préférence , je tire à 5 mètres ( cible 4,5 mm ) . Voire plus loin , mais cibles plus conséquentes ..... Ma vue de taupe .....
-
T.I.R.- Pilier
-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 5 sur 5