Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 mes petites winchester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

mes petites winchester Empty
MessageSujet: mes petites winchester   mes petites winchester EmptyLun 28 Oct 2019 - 12:55

Salut a tous, juste une petite photo de famille avec mes joujoux...

mes petites winchester 20191015

De haut en bas :

2 petites walther, premier modèles, chopées sur NB.
Les deux seules que j'avais vues d'occase...Une vendue incomplète: manquait "barillet, clef d'ouverture du logement cartouches CO2, pince pour cartouches 88g". smil 85
J'avais déjà un barillet d'avance, et la pince pour la bouteille de 88g sur une première version....ben...comment dire...pas grave mes petites winchester 0trampol
En fait elle était complète et elle marche super...
La deuxième, une fois arrivée, pas d'indexation, pas de vis sur la carcasse ( celle qui tiens le support de lunette) et fuite au niveau de la valve : en fait le petit, petit, joint torique qui fait la jonction entre la valve et emmanchement coudé du tuyau dans celle ci fuyait...Impossible a trouver.... mes petites winchester Jump_fir
Du coup, j'ai acheté 1 valve pour la nouvelle version...emmanchement est différent : la partie coudée est directement moulée sur la valve, la valve est en alu moulé en non plus en laiton usiné (du moins pour l'extérieur) et l’étanchéité entre la valve et le bloc mobile se fait par un joint...
mes petites winchester Valve_10


Combiné à un ressort de marteau modifié ( on plie un peu le bout d'appui du ressort pour qu'il tape plus fort ) ben, elle claque beaucoup plus fort...J'attends de faire une autre petite modif pour la passer au chrony et comparer avec celle qui restera d'origine..

la troisième est la legend cowboy : on mets les billes dans une fausse cartouche et on la charge comme une vraie, en entrant les cartouches par la fenêtre d'alimentation et a chaque armement, la cartouche est éjectée...que du bonheur...En plus elle est assez précise que ce soit avec les billes ou avec des diabolos, et les douilles du dan wesson avec le bout qui se visse sont compatibles...Mon seul regret : pas de rail de lunette, et la crosse en faux bois...très bien imitée, mais quand même..

La dernière : une Daisy / Umarex 1894 : pas de cartouches, le mouvement aller + retour du levier sous garde arme un ressort. Çà tire des billes d'acier, c'est fun...pas fait de test de précision...Dommage que le boitier ait été poli et ai perdu les inscriptions, ainsi pour que la crosse en plastique.....mais elle marche fort bien pour son age...

Voila...bon courage pour la lecture..

LaLouve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

mes petites winchester Empty
MessageSujet: Re: mes petites winchester   mes petites winchester EmptyLun 28 Oct 2019 - 18:04

Il en manque quand meme une vraie en 30-30 mes petites winchester Emotico2

Avec un peu de patience on en trouve au même prix que celles-là
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

mes petites winchester Empty
MessageSujet: Re: mes petites winchester   mes petites winchester EmptyLun 28 Oct 2019 - 20:46

oui,j'en ai vu plein sur NB...je suis allé pour me réinscrire au club, mais maintenant faut venir avec le certificat médical pour l'inscription...faut passer 2 fois chez le toubib...je pense qu'ils font trop de zèle dans les clubs...entre ca et 6 mois obligatoires au plombs....ils n'ont que ça a foutres les vieux...

Puis le 30-30, je pourrais pas le faire dans mon jardin....j'vais finir au trou, là... mes petites winchester Bondage_ mes petites winchester Chop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

mes petites winchester Empty
MessageSujet: Re: mes petites winchester   mes petites winchester EmptyLun 28 Oct 2019 - 20:49

Si tu reprends une licence, tu auras le club.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

mes petites winchester Empty
MessageSujet: Re: mes petites winchester   mes petites winchester EmptyMar 29 Oct 2019 - 5:24

totolesniper a écrit:
oui,j'en ai vu plein sur NB...je suis allé pour me réinscrire au club, mais maintenant faut venir avec le certificat médical pour l'inscription...faut passer 2 fois chez le toubib...je pense qu'ils font trop de zèle dans les clubs...entre ca et 6 mois obligatoires au plombs....ils n'ont que ça a foutres les vieux...

Puis le 30-30, je pourrais pas le faire dans mon jardin....j'vais finir au trou, là... mes petites winchester Bondage_ mes petites winchester Chop



Pour ce qui concerne le certificat médical il est obligatoire pratiquement dans tous les sports, et je le trouve tout à fait légitime dans celui de la pratique du tir, donner une arme à une personne qui ne jouit plus de ses facultés mentales peut être dramatique, par contre ou je te rejoins c'est le fait de retourner chez le médecin pour faire signer ta licence, la j'avoue que cela devient rébarbatif, malheureusement comme tu le dis les petits vieux ne font qu'appliquer ce que la FFT leur demande et ils seraient bienheureux d'avoir autre chose à foutre. mes petites winchester 0trampol mes petites winchester 0trampol mes petites winchester 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

mes petites winchester Empty
MessageSujet: Re: mes petites winchester   mes petites winchester EmptyMar 29 Oct 2019 - 8:26

Oui, je suis à 100% d'accord sur le certif, mais pas à l'inscription...Si ça continue, si tu n'as pas un niveau international de tir, tu n'auras plus le droit a autre chose que le plomb 10m...

Quand j'ai commencé le tir, ok, c'était une autre époque, il y avait des jeunes, c'était plein de vie dans le club....et on n'était pas obligé de commencer au plomb...on avait le droit à la 22. Moi je venais avec ma semi auto et je me faisait plaisir..Là on a l'impression que les clubs vont au delà des recommandations...Qu'on est tous des délinquants potentiels...Au lieu de nous élever, on nous enfonce....Mais bon, c'est la politique de maintenant : taper sur tout le monde au lieu de mettre le doigt juste là ou il faut....

mais on s'égare de mon attirail de destruction massive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

mes petites winchester Empty
MessageSujet: Re: mes petites winchester   mes petites winchester EmptyMar 29 Oct 2019 - 8:28

J1 a écrit:
Si tu reprends une licence, tu auras le club.

CQFD...;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

mes petites winchester Empty
MessageSujet: Re: mes petites winchester   mes petites winchester EmptyMar 29 Oct 2019 - 10:30

totolesniper a écrit:
Oui, je suis à 100% d'accord sur le certif, mais pas à l'inscription...Si ça continue, si tu n'as pas un niveau international de tir, tu n'auras plus le droit a autre chose que le plomb 10m...

Quand j'ai commencé le tir, ok, c'était une autre époque, il y avait des jeunes, c'était plein de vie dans le club....et on n'était pas obligé de commencer au plomb...on avait le droit à la 22. Moi je venais avec ma semi auto et je me faisait plaisir..Là on a l'impression que les clubs vont au delà des recommandations...Qu'on est tous des délinquants potentiels...Au lieu de nous élever, on nous enfonce....Mais bon, c'est la politique de maintenant : taper sur tout le monde au lieu de mettre le doigt juste là ou il faut....

mais on s'égare de mon attirail de destruction massive ...



Pour faire ton inscription le certificat est obligatoire, je ne comprends pas ton raisonnement et cela même pour du tir 10 mètres au plomb, en ce qui concerne les clubs ils ne vont pas au delà des recommandations mais appliquent ce que la fédération impose tout simplement, personne n'enfonce personne, il suffit juste d'accepter le règlement et si on ne veut pas accepter le règlement on ne s'inscrit pas tout simplement.
Il y a une quarantaine d'années tu pouvais voir effectivement des mecs qui picolaient et ensuite allaient s'installer sur le pas de tir, mais cela change et certainement en bien pour ce que j'évoque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petites winchester Empty
MessageSujet: Re: mes petites winchester   mes petites winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petites winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites hésitations
» Mes petites 22lr
» Petites modifs sur ma CZ 453
» Mes petites miennes !
» SM petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: