Nombre de messages : 1309 Age : 50 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 29.10.19 15:24
Bon, noël approche, mais je ne vais pas me déguiser en père noël....
Je me suis rendu compte qu'on avait tendance a avoir tous les mêmes jouets, à regarder sur les mêmes boutiques..... Mais j'ai découvert des armes exotiques, ou pas, en regardant ce que les autres avaient en vue...
Alors, pourquoi pas mettre ses wish list ici, ou chacun sur un post, afin que tout le monde puisse piquer dans ce vivier de modèle ???
Donc je commence :
Walther P99 Compact recon :
J'adore le P99, mais je me refuse à acheter la version a barillet...Et en cherchant, je suis tombé sur celui ci..Bon, le compensateur est en plastique, le rail de carcasse aussi ( mais ça a l'air de ne pas trop gêner la précision), mais le compensateur cache un canon long...J'adore...
HK USP MATCH:
Celui de Lara Croft...Mythique...J'aimerais bien le trouver en blow back a billes avec le compensateur...Lara, si tu m'entends...
Artemis CP400
A 60€ en ce moment, il me plait bien...Il rappel un peu le Chiappa Rhino, utilisé par Harley Quinn dans suicide squad...Un peu...Margot Robbie, si tu m'entends...
SP-01 SHADOW Celui là, juste, j'aime bien...En plus il y a un pack 3 chargeurs pas trop chère...
Sig P210 Legend Découvert grâce a un membre du forum...Il est sympa et rétro... Si ils pouvaient le sortir comme ça, je craque tout de suite :
Tanfoglio Gold Custom Il existe depuis longtemps...Mais j'avais entendu dire qu'il n'était pas précis, ni puissant....Mais suite a un échange sur le forum, le doute m'assaille ...La tronche me plait bien..
Walther PPS Il me plait bien aussi, mais peut être redondant avec le P99
Voila, la liste s'agrandira peut être encore...
Je ne savais pas trop ou mettre ça, donc si ça gêne, un modo peut déplacer à l'endroit approprié...
Raymooz Pilier
Nombre de messages : 2327 Age : 39 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 23/06/2017
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 29.10.19 16:18
Sympa ta liste. Le Sig Sauer existe en airgun ???
totolesniper Pilier
Nombre de messages : 1309 Age : 50 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 29.10.19 16:24
Merci.
Tout ce qui est sur ma liste existe en airgun...Le Sig Sauer n'est pas sorti en france encore. La ou il est sorti, il est en noir, en version standard...Dans les pays de l'est, je crois.....L' USP, je l'ai peut être loupé, mais je ne l'ai pas vu en airgun avec le compensateur...C'est déjà chiant car il existe en version a culasse fixe, culasse mobile non blowback et blowback..Pour s'y retrouver, c'est super...
Raymooz Pilier
Nombre de messages : 2327 Age : 39 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 23/06/2017
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 29.10.19 16:28
Dommage, le Sig est sublime !
turtle60 aime ce message
totolesniper Pilier
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 29.10.19 17:22
Voici les versions co2..
Benjee Pilier
Nombre de messages : 3494 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 29.10.19 18:41
@totolesniper: une sympathique wish list! Je revois l' USP et il me manque (repris par AA suite multiple panne chargeur + casse detente...) Le CZ me plait bien, mais le systeme du chargeur me rebute un peu... Je découvre pas mal de Sig aussi que je ne connaissais pas
Je vais peut etre m essayer aussi a une wish list
totolesniper Pilier
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 29.10.19 21:02
Oui, Benjee, j'ai vu tes déboires avec l' usp...c'est aussi ce qui m'a refroidis un peu au départ sur ce modèle...
Pour le CZ, qu'est ce qui te rebute ? J'ai ce chargeur sur le Umarex Racegun et pas de soucis....
Allez, fait péter la wish liste ...
Benjee Pilier
Nombre de messages : 3494 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 31.10.19 17:31
@Toto : et pourtant... je l'aimais bien cet USP, j'oserai presque retenter le coup à en racheter un !.. L'autre HK que j'ai acheté (le VP9 de chez Umarex toujours) est bien moins séduisant.
Pour le chargeur "a levier", c'est le même type sur mon VP9 justement, et sur mon Tolmar M22. Je trouve que ça rends la détente capricieuse et "accrochante".. J'ai pu réduire ce problème en mettant moins de billes.
Pour la wish liste, j'en prépare une petite à poster !
Benjee Pilier
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 01.11.19 15:35
Bon, je me lance dans ma wish liste ... On y retrouvera quelques grands classiques, normal ma collection débute A notre que ce sont toutes des répliques CO2, à billes 4,5mm
GLOCK 17 Gen 4 (Umarex), on ne le présente plus ...
BERETTA 92A1 (Umarex), parce que pas encore de Beretta dans ma collection ! et pour son superbe réalisme
BERETTA M9A3 (Umarex), parce qu'il est un très bon concurrent du 92A1, avec son look tactique et finition TAN
BERETTA APX (Umarex), car toujours pas de Beretta.. et pour sortir des traditionnels Beretta 82 et 9X
SIG SAUER P226 X-FIVE SILVER (Cybergun), pour me changer de mon P226 diabolos avec un modèle bien plus réaliste et très joli dans cette finition
BERSA BP9CC (ASG), un modèle plus exotique, mais pour lequel je lorgne depuis pas mal de temps (il était en balance avec l'ISSC M22)
HK MP5 K PDW (Umarex), bon.... je sais nous sommes en armes de poing.. ceci dit ce modèle est un peu "hybride"! La c'est juste pour le look, le réalisme -assez- respecté, plus que pour sa précision médiocre
Voila, bon c'est certain que si je me laisse tenté la liste s'allongerai grandement
GUNS 32 Pilier
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 01.11.19 15:47
mes remarques par rapport a ta liste moi aussi j aime bien le look du M9A3 mais le non fonctionnement du désarmement me le fait rejeté le SIG SAUER me plait bien
Benjee Pilier
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 01.11.19 16:02
GUNS 32 a écrit:
mes remarques par rapport a ta liste moi aussi j aime bien le look du M9A3 mais le non fonctionnement du désarmement me le fait rejeté le SIG SAUER me plait bien
Salut GUNS, tu veux dire la fonction decocking non fonctionnel sur le M9A3 ? Pourtant sur le 92A1 il me semble qu'il est fonctionnel Pour le SIG, oui le X-FIVE me plait pas mal en général... j'ai acheté la version diabolo trop vite!
GUNS 32 Pilier
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 01.11.19 16:29
oui regarde les videos sur YouTube a mon avis il on repris le mécanisme que l on a sur le taurus 92 en SIG SAUER j ai le P320 pour moi son seul intérêt il tire des diabolo
cedmuc Modérateur
Nombre de messages : 8505 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 01.11.19 16:39
wishlist ? la mienne n'en fini pas . Quand je raye une ligne d'autres s'ajoutent (poing , et longue )
quelques une dans mon collimateur -revolver nagant -revolver webley -revolver lee Enfield -desert eagle en chromé -hk usp -sten -kriss vector -mosin nagant -Springfield 1903
j'ai essayé de me soigner , a plusieurs reprises . Mais c'est peine perdue …...alors ……….soyons fous
_________________ [][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 01.11.19 16:41
pour le beretta a 13 minutes
Benjee Pilier
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 01.11.19 16:44
GUNS 32 a écrit:
oui regarde les videos sur YouTube a mon avis il on repris le mécanisme que l on a sur le taurus 92 en SIG SAUER j ai le P320 pour moi son seul intérêt il tire des diabolo
Pour le SIG oui justement j'en parlais sur un autre post, le fait que le mien ne me paraissait au final pas plus précis qu'une réplique à bille.. J'ai pu lire qu'au final, mieux vaut investir -quand on veut un modèle à plombs diabolos- dans un pistolet "non réplique", du genre CP1/2, HW45, ou autre... bien sur quelques exceptions de répliques plombs réputées précises comme le CP88, ou le Beretta M92FS...
Benjee Pilier
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 01.11.19 16:55
GUNS 32 a écrit:
pour le beretta a 13 minutes
En effet, pas de decocking.. ceci dit pour moi, si il n'y a que cela, ce n'est pas trop grave. La plupart de mes répliques n'ont pas cette fonction (à part mon Sig)
Benjee Pilier
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 01.11.19 16:56
cedmuc a écrit:
wishlist ? la mienne n'en fini pas . Quand je raye une ligne d'autres s'ajoutent (poing , et longue )
quelques une dans mon collimateur -revolver nagant -revolver webley -revolver lee Enfield -desert eagle en chromé -hk usp -sten -kriss vector -mosin nagant -Springfield 1903
j'ai essayé de me soigner , a plusieurs reprises . Mais c'est peine perdue …...alors ……….soyons fous
Liste non exhaustive c'est certain ! Pour le HK USP : je l'ai eu (en version blowback), très belle réplique
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 02.11.19 8:50
salut à tous les collectionneurs foufous.....
Je me lance ,et vous balance la liste de rêve ,pour compléter la collection de débile déjà présente à la maison....
-Springfield Armory ,XDM 4.5" ,en 4.5mm bille d'acier et blowback . -un Webley Mark VI ,toujours en 4.5mm -Un browning GP35 ,full marking ,GBB 6mm avec plaquettes bois , -un H&K USP ,en 4.5mm bille d'acier et blowback ,parce j'ai le Match en 6mm GBB ,mais je le voudrai en Airgun...
...c'est tout pour les guns ,mais les caras.....
totolesniper Pilier
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 04.11.19 16:30
Benjee a écrit:
Bon, je me lance dans ma wish liste ... On y retrouvera quelques grands classiques, normal ma collection débute A notre que ce sont toutes des répliques CO2, à billes 4,5mm
GLOCK 17 Gen 4 (Umarex), on ne le présente plus ...
BERETTA 92A1 (Umarex), parce que pas encore de Beretta dans ma collection ! et pour son superbe réalisme
BERETTA M9A3 (Umarex), parce qu'il est un très bon concurrent du 92A1, avec son look tactique et finition TAN
BERETTA APX (Umarex), car toujours pas de Beretta.. et pour sortir des traditionnels Beretta 82 et 9X
SIG SAUER P226 X-FIVE SILVER (Cybergun), pour me changer de mon P226 diabolos avec un modèle bien plus réaliste et très joli dans cette finition
BERSA BP9CC (ASG), un modèle plus exotique, mais pour lequel je lorgne depuis pas mal de temps (il était en balance avec l'ISSC M22)
HK MP5 K PDW (Umarex), bon.... je sais nous sommes en armes de poing.. ceci dit ce modèle est un peu "hybride"! La c'est juste pour le look, le réalisme -assez- respecté, plus que pour sa précision médiocre
Voila, bon c'est certain que si je me laisse tenté la liste s'allongerai grandement
Super la liste...Perso, je n'arrive pas à accrocher avec les versions tan...Mais j'aurais bien aimé le canon fileté du M9A3 sur mon M9A1..
Le sig sauer P226 X Five...un régal de réplique...Par contre, pour remplir le chargeur, c'est pas une mince affaire : le ressort est super dur, presque pas de prise sur l'ergot et on ne peut pas bloquer le curseur Le HK MP5 je l'ai eu...et revendu direct...full plastoc, même pas de qualité...pire que les airsoft bas de gamme... Le GLOCK gen 4, j'ai revendu...super réalisme, mais super arrosoir...au prix de le bête, ça m'a fait mal...je suis peut être tombé sur un mauvais lot...je lorgnerais plus sur la version avec les barillets accrochés au chargeur...Par contre, pas la même puissance de feu...
Je vais regarder les autres modèles que tu cites, pour voir ce que ça donne...
Person je pense retirer le p99 compact : ils ont foutu une vis au dessus de la culasse...
totolesniper Pilier
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 04.11.19 16:35
cedmuc a écrit:
Vilain, tu n'as pas mis de photos...
perso, pareil...Pour 1 rayé, deux ajoutés...
Le desert eagle chromé, c'est en airgun ou airsoft ?? Idem kriss vector ??
On sent bien le petit côté rétro..
totolesniper Pilier
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 04.11.19 16:36
Benjee a écrit:
Pour le HK USP : je l'ai eu (en version blowback), très belle réplique
D'ailleurs si on peut m'aider a reconnaitre les versions blowback des non blow back, j'en serais reconnaissant..
totolesniper Pilier
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 04.11.19 16:43
slalom a écrit:
salut à tous les collectionneurs foufous.....
Je me lance ,et vous balance la liste de rêve ,pour compléter la collection de débile déjà présente à la maison....
-Springfield Armory ,XDM 4.5" ,en 4.5mm bille d'acier et blowback . -un Webley Mark VI ,toujours en 4.5mm -Un browning GP35 ,full marking ,GBB 6mm avec plaquettes bois , -un H&K USP ,en 4.5mm bille d'acier et blowback ,parce j'ai le Match en 6mm GBB ,mais je le voudrai en Airgun...
...c'est tout pour les guns ,mais les caras.....
Le springfield je dis pas non, a voir...
Le GP35, ancienne ou nouvelle version ??
Allez chiche, on fait une wishlist armes longues..
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 04.11.19 16:54
totolesniper a écrit:
[quote="
Le GP35, ancienne ou nouvelle version ??
Allez chiche, on fait une wishlist armes longues..
version ,1935 ,pas celle modernisée....
totolesniper Pilier
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 04.11.19 17:05
Oldschool ...What else !!
Benjee Pilier
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 04.11.19 19:55
totolesniper a écrit:
Super la liste...Perso, je n'arrive pas à accrocher avec les versions tan...Mais j'aurais bien aimé le canon fileté du M9A3 sur mon M9A1..
Le sig sauer P226 X Five...un régal de réplique...Par contre, pour remplir le chargeur, c'est pas une mince affaire : le ressort est super dur, presque pas de prise sur l'ergot et on ne peut pas bloquer le curseur Le HK MP5 je l'ai eu...et revendu direct...full plastoc, même pas de qualité...pire que les airsoft bas de gamme... Le GLOCK gen 4, j'ai revendu...super réalisme, mais super arrosoir...au prix de le bête, ça m'a fait mal...je suis peut être tombé sur un mauvais lot...je lorgnerais plus sur la version avec les barillets accrochés au chargeur...Par contre, pas la même puissance de feu...
Je vais regarder les autres modèles que tu cites, pour voir ce que ça donne...
Person je pense retirer le p99 compact : ils ont foutu une vis au dessus de la culasse...
Merci J'avoue oui que je préfère pour les armes leur habillage noir classique! Mais par rapport à d'autres pistolet, je trouve que le TAN va bien sur le Beretta... Le SIG me plait bien, et les chargeurs galère à remplir je connais ça! (Swiss Arms P1911, ou mon ancien HK USP) mais ça c'est pas le plus genant Pour le MP5 : merci de ce retour, à en tenir compte je pense ! Pour le Glock, en effet, la plupart des tests que j'ai vu rapporte une précision très médiocre, j'en suis conscient... mais beaucoup disent que si il faut avoir UNE réplique de Glock, c'est bien celle la. La version avec les 4 barillets sur le chargeur, c'est le 17 gen 5 mixte (BB et diabolos)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing