Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing

+14
Euloge
pbblt
pst77
silentman
Mr_Freeze
titi demoniak
geminico85
nogolem
slalom
cedmuc
GUNS 32
Benjee
Raymooz
totolesniper
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper

Masculin
Taureau Tigre

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Empty
MessageSujet: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing EmptyMar 29 Oct 2019 - 15:24

Bon, noël approche, mais je ne vais pas me déguiser en père noël.... wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Emotico2

Je me suis rendu compte qu'on avait tendance a avoir tous les mêmes jouets, à regarder sur les mêmes boutiques.....
Mais j'ai découvert des armes exotiques, ou pas,  en regardant ce que les autres avaient en vue...

Alors, pourquoi pas mettre ses wish list ici, ou chacun sur un post, afin que tout le monde puisse piquer dans ce vivier de modèle ???

Donc je commence :

Walther P99 Compact recon :
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing P99_co10

J'adore le P99, mais je me refuse à acheter la version a barillet...Et en cherchant, je suis tombé sur celui ci..Bon, le compensateur est en plastique, le rail de carcasse aussi ( mais ça a l'air de ne pas trop gêner la précision), mais le compensateur cache un canon long...J'adore...

HK USP MATCH:
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Repliq10

Celui de Lara Croft...Mythique...J'aimerais bien le trouver en blow back a billes avec le compensateur...Lara, si tu m'entends...

Artemis CP400
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Pack-p10

A 60€ en ce moment, il me plait bien...Il rappel un peu le Chiappa Rhino, utilisé par Harley Quinn dans suicide squad...Un peu...Margot Robbie, si tu m'entends... wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 0trampol
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Chiapp10

SP-01 SHADOW
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Sp_01_10
Celui là, juste, j'aime bien...En plus il y a un pack  3 chargeurs pas trop chère...

Sig P210 Legend
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing P210_l11
Découvert grâce a un membre du forum...Il est sympa et rétro...
Si ils pouvaient le sortir comme ça, je craque tout de suite :
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Sig-sa11

Tanfoglio Gold Custom
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 35800410
Il existe depuis longtemps...Mais j'avais entendu dire qu'il n'était pas précis, ni puissant....Mais suite a un échange sur le forum, le doute m'assaille ...La tronche me plait bien..

Walther PPS
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Pistol10
Il me plait bien aussi, mais peut être redondant avec le P99

Voila, la liste s'agrandira peut être encore... wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Bondage_

Je ne savais pas trop ou mettre ça, donc si ça gêne, un modo peut déplacer à l'endroit approprié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing EmptyMar 29 Oct 2019 - 16:18

Sympa ta liste. Le Sig Sauer existe en airgun ???
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing EmptyMar 29 Oct 2019 - 16:24

Merci.

Tout ce qui est sur ma liste existe en airgun...Le Sig Sauer n'est pas sorti en france encore. La ou il est sorti, il est en noir, en version standard...Dans les pays de l'est, je crois.....L' USP, je l'ai peut être loupé, mais je ne l'ai pas vu en airgun avec le compensateur...C'est déjà chiant car il existe en version a culasse fixe, culasse mobile non blowback et blowback..Pour s'y retrouver, c'est super...
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing EmptyMar 29 Oct 2019 - 16:28

Dommage, le Sig est sublime !

turtle60 aime ce message

totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing EmptyMar 29 Oct 2019 - 17:22

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing P210_l13
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing P210_l12

Voici les versions co2..
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing EmptyMar 29 Oct 2019 - 18:41

@totolesniper: une sympathique wish list!
Je revois l' USP et il me manque wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Boohoo (repris par AA suite multiple panne chargeur + casse detente...)
Le CZ me plait bien, mais le systeme du chargeur me rebute un peu...
Je découvre pas mal de Sig aussi que je ne connaissais pas

Je vais peut etre m essayer aussi a une wish list wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Emotico2
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing EmptyMar 29 Oct 2019 - 21:02

Oui, Benjee, j'ai vu tes déboires avec l' usp...c'est aussi ce qui m'a refroidis un peu au départ sur ce modèle...

Pour le CZ, qu'est ce qui te rebute ? J'ai ce chargeur sur le Umarex Racegun et pas de soucis....

Allez, fait péter la wish liste ... wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Smiley13
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing EmptyJeu 31 Oct 2019 - 17:31

@Toto : et pourtant... je l'aimais bien cet USP, j'oserai presque retenter le coup à en racheter un !..
L'autre HK que j'ai acheté (le VP9 de chez Umarex toujours) est bien moins séduisant.

Pour le chargeur "a levier", c'est le même type sur mon VP9 justement, et sur mon Tolmar M22. Je trouve que ça rends la détente capricieuse et "accrochante".. J'ai pu réduire ce problème en mettant moins de billes.

Pour la wish liste, j'en prépare une petite à poster !
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing EmptyVen 1 Nov 2019 - 15:35

Bon, je me lance dans ma wish liste ... wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Emotico2
On y retrouvera quelques grands classiques, normal ma collection débute wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 0trampol
A notre que ce sont toutes des répliques CO2, à billes 4,5mm

GLOCK 17 Gen 4 (Umarex), on ne le présente plus ...
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Umarex10

BERETTA 92A1 (Umarex), parce que pas encore de Beretta dans ma collection ! et pour son superbe réalisme
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Py-36510

BERETTA M9A3 (Umarex), parce qu'il est un très bon concurrent du 92A1, avec son look tactique et finition TAN
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Umarex11

BERETTA APX (Umarex), car toujours pas de Beretta.. smil 85 et pour sortir des traditionnels Beretta 82 et 9X
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Berett10

SIG SAUER P226 X-FIVE SILVER (Cybergun), pour me changer de mon P226 diabolos avec un modèle bien plus réaliste et très joli dans cette finition
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Sig_xf10

BERSA BP9CC (ASG), un modèle plus exotique, mais pour lequel je lorgne depuis pas mal de temps (il était en balance avec l'ISSC M22)
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Bersa10

HK MP5 K PDW (Umarex), bon.... je sais nous sommes en armes de poing.. ceci dit ce modèle est un peu "hybride"!
La c'est juste pour le look, le réalisme -assez- respecté, plus que pour sa précision médiocre
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 00005310

Voila, bon c'est certain que si je me laisse tenté la liste s'allongerai grandement wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 0trampol
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing EmptyVen 1 Nov 2019 - 15:47

mes remarques par rapport a ta liste moi aussi j aime bien le look du M9A3 mais le non fonctionnement du désarmement me le fait rejeté le SIG SAUER me plait bien
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing EmptyVen 1 Nov 2019 - 16:02

GUNS 32 a écrit:
mes remarques par rapport a ta liste moi aussi j aime bien le look du M9A3  mais le non fonctionnement du désarmement me le fait rejeté le SIG SAUER me plait bien

Salut GUNS, tu veux dire la fonction decocking non fonctionnel sur le M9A3 ? Pourtant sur le 92A1 il me semble qu'il est fonctionnel
Pour le SIG, oui le X-FIVE me plait pas mal en général... j'ai acheté la version diabolo trop vite!
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing EmptyVen 1 Nov 2019 - 16:29

oui regarde les videos sur YouTube a mon avis il on repris le mécanisme que l on a sur le taurus 92
en SIG SAUER j ai le P320 pour moi son seul intérêt il tire des diabolo
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing EmptyVen 1 Nov 2019 - 16:39

wishlist ? la mienne n'en fini pas . Quand je raye une ligne d'autres s'ajoutent (poing , et longue )

quelques une dans mon collimateur
-revolver nagant
-revolver webley
-revolver lee Enfield
-desert eagle en chromé
-hk usp
-sten
-kriss vector
-mosin nagant
-Springfield 1903

j'ai essayé de me soigner , a plusieurs reprises . Mais c'est peine perdue …...alors ……….soyons fous wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Laugh4_s

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0

-
mon arsenal:
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing EmptyVen 1 Nov 2019 - 16:41

pour le beretta a 13 minutes

Benjee
Pilier
Pilier
Benjee

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing EmptyVen 1 Nov 2019 - 16:44

GUNS 32 a écrit:
oui regarde les videos sur YouTube a mon avis il on repris le mécanisme que l on a sur le taurus 92
en SIG SAUER j ai le P320 pour moi son seul intérêt il tire des diabolo  

Pour le SIG oui justement j'en parlais sur un autre post, le fait que le mien ne me paraissait au final pas plus précis qu'une réplique à bille..
J'ai pu lire qu'au final, mieux vaut investir -quand on veut un modèle à plombs diabolos- dans un pistolet "non réplique", du genre CP1/2, HW45, ou autre...
bien sur quelques exceptions de répliques plombs réputées précises comme le CP88, ou le Beretta M92FS...
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing EmptyVen 1 Nov 2019 - 16:55

GUNS 32 a écrit:
pour le beretta a 13 minutes

En effet, pas de decocking.. ceci dit pour moi, si il n'y a que cela, ce n'est pas trop grave. La plupart de mes répliques n'ont pas cette fonction (à part mon Sig)
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing EmptyVen 1 Nov 2019 - 16:56

cedmuc a écrit:
wishlist ? la mienne n'en fini pas . Quand je raye une ligne d'autres s'ajoutent (poing , et longue )

-revolver nagant
-revolver webley
-revolver lee Enfield
-desert eagle en chromé
-hk usp
-sten
-kriss vector
-mosin nagant
-Springfield 1903

j'ai essayé de me soigner , a plusieurs reprises . Mais c'est peine perdue …...alors ……….soyons fous wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Laugh4_s

smil 85 Liste non exhaustive c'est certain !
Pour le HK USP : je l'ai eu (en version blowback), très belle réplique
slalom
Pilier
Pilier
slalom

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing EmptySam 2 Nov 2019 - 8:50

salut à tous les collectionneurs foufous..... wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Beerchug

Je me lance ,et vous balance la liste de rêve ,pour compléter la collection de débile déjà présente à la maison.... wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Emotico2

-Springfield Armory ,XDM 4.5" ,en 4.5mm bille d'acier et blowback .
-un Webley Mark VI ,toujours en 4.5mm
-Un browning GP35 ,full marking ,GBB 6mm avec  plaquettes bois ,
-un H&K USP ,en 4.5mm bille d'acier et blowback ,parce j'ai le Match en 6mm GBB ,mais je le voudrai en Airgun...

...c'est tout pour les guns ,mais les caras..... wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Wall smil 85
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:30

Benjee a écrit:
Bon, je me lance dans ma wish liste ... wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Emotico2
On y retrouvera quelques grands classiques, normal ma collection débute wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 0trampol
A notre que ce sont toutes des répliques CO2, à billes 4,5mm

GLOCK 17 Gen 4 (Umarex), on ne le présente plus ...

BERETTA 92A1 (Umarex), parce que pas encore de Beretta dans ma collection ! et pour son superbe réalisme

BERETTA M9A3 (Umarex), parce qu'il est un très bon concurrent du 92A1, avec son look tactique et finition TAN

BERETTA APX (Umarex), car toujours pas de Beretta.. smil 85 et pour sortir des traditionnels Beretta 82 et 9X

SIG SAUER P226 X-FIVE SILVER (Cybergun), pour me changer de mon P226 diabolos avec un modèle bien plus réaliste et très joli dans cette finition

BERSA BP9CC (ASG), un modèle plus exotique, mais pour lequel je lorgne depuis pas mal de temps (il était en balance avec l'ISSC M22)

HK MP5 K PDW (Umarex), bon.... je sais nous sommes en armes de poing.. ceci dit ce modèle est un peu "hybride"!
La c'est juste pour le look, le réalisme -assez- respecté, plus que pour sa précision médiocre

Voila, bon c'est certain que si je me laisse tenté la liste s'allongerai grandement wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 0trampol

Super la liste...Perso, je n'arrive pas à accrocher avec les versions tan...Mais j'aurais bien aimé le canon fileté du M9A3 sur mon M9A1..

Le sig sauer P226 X Five...un régal de réplique...Par contre, pour remplir le chargeur, c'est pas une mince affaire : le ressort est super dur, presque pas de prise sur l'ergot et on ne peut pas bloquer le curseur wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Smiley11
Le HK MP5 je l'ai eu...et revendu direct...full plastoc, même pas de qualité...pire que les airsoft bas de gamme...
Le GLOCK gen 4, j'ai revendu...super réalisme, mais super arrosoir...au prix de le bête, ça m'a fait mal...je suis peut être tombé sur un mauvais lot...je lorgnerais plus sur la version avec les barillets accrochés au chargeur...Par contre, pas la même puissance de feu...

Je vais regarder les autres modèles que tu cites, pour voir ce que ça donne...

Person je pense retirer le p99 compact : ils ont foutu une vis au dessus de la culasse...
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:35

cedmuc a écrit:

-revolver nagant
-revolver webley
-revolver lee Enfield
-desert eagle en chromé
-hk usp
-sten
-kriss vector
-mosin nagant
-Springfield 1903

Vilain, tu n'as pas mis de photos...

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 0trampol wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 0trampol perso, pareil...Pour 1 rayé, deux ajoutés...

Le desert eagle chromé, c'est en airgun ou airsoft ?? Idem kriss vector ??

On sent bien le petit côté rétro.. wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Emotico2
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:36

Benjee a écrit:

Pour le HK USP : je l'ai eu (en version blowback), très belle réplique

D'ailleurs si on peut m'aider a reconnaitre les versions blowback des non blow back, j'en serais reconnaissant..
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:43

slalom a écrit:
salut à tous les collectionneurs foufous..... wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Beerchug

Je me lance ,et vous balance la liste de rêve ,pour compléter la collection de débile déjà présente à la maison.... wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Emotico2

-Springfield Armory ,XDM 4.5" ,en 4.5mm bille d'acier et blowback .
-un Webley Mark VI ,toujours en 4.5mm
-Un browning GP35 ,full marking ,GBB 6mm avec  plaquettes bois ,
-un H&K USP ,en 4.5mm bille d'acier et blowback ,parce j'ai le Match en 6mm GBB ,mais je le voudrai en Airgun...

...c'est tout pour les guns ,mais les caras..... wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Wall smil 85

Le springfield je dis pas non, a voir...

Le GP35, ancienne ou nouvelle version ??

Allez chiche, on fait une wishlist armes longues.. wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Beerchug
slalom
Pilier
Pilier
slalom

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:54

totolesniper a écrit:
[quote="

Le GP35, ancienne ou nouvelle version ??

Allez chiche, on fait une wishlist armes longues.. wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Beerchug

version ,1935 ,pas celle modernisée.... wish list ( liste de souhaits ) arme de poing 0trampol
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing EmptyLun 4 Nov 2019 - 17:05

Oldschool ...What else !!
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing EmptyLun 4 Nov 2019 - 19:55

totolesniper a écrit:

Super la liste...Perso, je n'arrive pas à accrocher avec les versions tan...Mais j'aurais bien aimé le canon fileté du M9A3 sur mon M9A1..

Le sig sauer P226 X Five...un régal de réplique...Par contre, pour remplir le chargeur, c'est pas une mince affaire : le ressort est super dur, presque pas de prise sur l'ergot et on ne peut pas bloquer le curseur wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Smiley11
Le HK MP5 je l'ai eu...et revendu direct...full plastoc, même pas de qualité...pire que les airsoft bas de gamme...
Le GLOCK gen 4, j'ai revendu...super réalisme, mais super arrosoir...au prix de le bête, ça m'a fait mal...je suis peut être tombé sur un mauvais lot...je lorgnerais plus sur la version avec les barillets accrochés au chargeur...Par contre, pas la même puissance de feu...

Je vais regarder les autres modèles que tu cites, pour voir ce que ça donne...

Person je pense retirer le p99 compact : ils ont foutu une vis au dessus de la culasse...

Merci wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Beerchug
J'avoue oui que je préfère pour les armes leur habillage noir classique! Mais par rapport à d'autres pistolet, je trouve que le TAN va bien sur le Beretta...
Le SIG me plait bien, et les chargeurs galère à remplir je connais ça! (Swiss Arms P1911, ou mon ancien HK USP) mais ça c'est pas le plus genant  smil 85
Pour le MP5 : merci de ce retour, à en tenir compte je pense !
Pour le Glock, en effet, la plupart des tests que j'ai vu rapporte une précision très médiocre, j'en suis conscient... mais beaucoup disent que si il faut avoir UNE réplique de Glock, c'est bien celle la. La version avec les 4 barillets sur le chargeur, c'est le 17 gen 5 mixte (BB et diabolos)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing Empty

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant